PDV JUNGKOOK:
Je sort rapidement de la maison en fermant la porte derrière moi puis je monte rapidement dans ma voiture. Je m'elance dans la circulation, inhabituellement il n'y a pas beaucoup de voitures; temps mieux pour moi.
[...]
Arrivé dans le quartier indiqué je gare ma voiture replace ma casquette sur ma tête et sorts. Je regarde les alentours qui me sont bien familiers.
Je remarque deux bijouteries. L'une semblait très grande et moderne avec pleins de clients mais l'autre était plus petite elle avait un aspect ancien et très captivant, contrairement à l'autre celle-ci était vide de clients d'après ce que j'arrive à voir grâce aux vitrines transparentes.
Poussé par mon instinct je rentre dans la petite. Aussitôt un quinquagénaire aux cheveux grisonnant m'accueille chaleureusement.
Bijoutier: Monsieur Jeon que ça me fait plaisir de vous voir !
Je souris.
Bijoutier: Atttendez moi là j'arrive dans un instant.
Et il disparu dans l'arrière boutique.
Je me rapproche du comptoir vitré pour regarder les belles expositions. Quand il revient je tourne mon regard vers lui. Dans ses mains il tenait deux écrins en velours, l'un rouge et l'autre noir. Il les dépose sur le comptoir et ouvre le noir.
La bague était simple et grande faite en or blanc. Je la prend en main l'analyse de plus près. A l'intérieur il y avait des initiales A~J.
Bijoutier: Ça c'est la votre.
Puis il ouvre l'écrin rouge. Une magnifique bague cerné de plusieurs petits diamants apparait sous mes yeux. Je suis epoustouflé par cette petite bague discrète mais très belle.
Bijoutier: Ce sont tous des vrais.
Moi: Quoi ?
Bijoutier: Les diamants sont purs, j'ai même pû graver son nom.
Je sorts la bague et regarde vers l'intérieur. Il y avait gravé Ava~JK. Encore une preuve élémentaire. Je remets précieusement la bague dans l'écrin rouge et la mienne je la met à mon index droit.
Moi: Combien je vous dois ?
Bijoutier: Rien, Vous avez tout payé lors du lancement de la commande.
Je sorts mon portefeuille et en sorts une somme raisonnable comme pourboire après des derniers au revoir je quitte la bijouterie direction la maison.
PDV AVA
Quelques jours plus tard:
Lessivée, serait le mot exacte pour me décrire. Ma vie est redevenue monotone, je suis tout le temps morose. À l'agence (notre agence à NYC) il y a eu quelques mésententes entre Jenna et un de nos fournisseur de tissu ce qui entraîna rupture de relation. Je n'étais pas fière car pour trouver un nouveau fournisseur nous allons perdre du temps et de l'argent.
Heureusement que Chris et Alicia ont pû régler ce problème.Au domicile de BTS tout ce passe à merveille(du moins pour les autres) car entre Jungkook et moi c'est froid. Il essaye toujours de me parler mais j'arrive à l'esquiver à temps.
Je sorts de mes songes et referme le frigidaire. Je vois Rose sortir de nul part et foncer sur moi.
Rose: Qu'est ce que tu veux hein ? De l'argent ? Je peux te payer si tu veux, mais sorts de la vie de Jungkook !
Oh c'est la première fois que je l'entends dire Jungkook d'hab c'est Kooky baby only one chéri mon amour...😂.
Je l'ignore et vais m'asseoir sur un tabouret autour du plan de travail.
Rose: Si tu veux un homme riche je suis prête à te laisser mon frère. Il a tout ce dont tu auras besoin.
Fait chier !
Moi: Si c'était l'argent qui m'intéressais vraiment je serais resté à New-York là-bas j'aurai sûrement mis le grappin sur un jeune riche entrepreneur ok ? Mêle toi de tes oignons.
Rose: Je te conseillerai de surveiller ton langage avec moi sinon je vais te botter le cul sale pimbêche.
Je l'ignore et me lève de tabouret dans le but de retourner dans ma chambre mais elle se mit devant moi et là.....
Ma joue me brûla, je dépose ma main sur celle ci en me rendant compte qu'elle avait osé me gifler.
Ha ha ha ! Si elle se croit folle moi je le suis encore plus. C'est la goute d'eau qui fait débordé le vase.
J'attrape brutalement ses cheveux dans ma main et la tire vers moi.
Je lui assène une belle gifle.
Enfin !
Elle grimace sous la douleur, parfait.
Moi: Tu sais avec moi il ne faut jamais dépassé les bornes. La prochaine fois ça sera bien plus pire.
Je la relâche sans ménagement, elle perd l'équilibre et tombe à cause de ses talons.
Bien fait !cria ma conscience.
Rose: Je jure sur tout ce que j'ai de plus chère qu'un jour tu me suplieras à genoux de t'épargner. Je n'aurai repos que quand tu seras six pieds sous terre !
PDV ROSE
Oh la sale p*** elle a osé, moi Rose Wang Kang-Dae ? Moi ? Hahaha, elle vient de signer son arrêt de mort, ça je vous l'assure.
Je me relève difficilement et retire mes talons pour mieux marcher. Je retourne au le salon. Cette fois il n'y que les deux amies de la profiteuse c'est à dire Lana et Andréa. Je parts m'asseoir sur le canapé.
Moi: Ayich ! *en faisant semblant d'avoir très mal*
Elles me jettent un regard neutre puis reportent leur attention sur la télé. Au moins elles m'ont regardées !
Moi: Tout ça à cause d'elle ! *en gémissant*
Eh oh ! Vous attendez quoi pour me demander ce que j'ai ?!
Moi: Elle est "aïe !" trop méchante.
Aucune réaction.. Elles se foutent de moi ou quoi ?
Moi: Je voulais juste enterrer la hache de guerre.
Andréa souffle exaspérée, calme toi petite la personne à être exaspérée ici c'est moi; vous êtes trop bouchées !
Lana: Tu attends que l'on te demande ce qui ne va pas n'est ce pas ?
Moi: Oui.
Andrea: Dommage mais t'auras pas ce privilège.
Je vais lui briser les os à celle la.
Moi: Mais pourtant c'est votre soit disant amie qui m'a agressée dans la cuisine ! mentis-je.
Andréa: J'y crois pas un mot.
Moi: Je ne me suis pas frappée toute seule, je ne suis quand-même pas folle.
Andréa: Si tu le dis.
Moi: Quoi ?
Lana: On sait que t'es mythomaniaque
Moi: Comment osez-vous ?!
Lana: Tu crois qu'on a peur de toi ?
Moi: Vous devriez être de mon côté si vous ne voulez pas subir ma colère.
Andréa: Laisse moi rire. Mieux vaut crever que d'être ton allié.
Moi: Je pourrais vous faire vivre un calvaire.
Andrea: oh que j'ai peur ! *rire* Nous ne serons jamais tes sbires même pour tout l'or du monde, il s'agit de notre fierté après tout.
Lana: Donc tu la boucles on veut suivre notre film. Chut !
Mais je suis choquée ! Elles vont tous me le payer très chère aussi sûr que je me nomme Rose elles ne supplieront de ne pas les achever. Chaque chose en son temps je vais tout faire pour récupérer MON Kooky après cela je m'occuperai de leur cas.
Ça va saigner !
VOUS LISEZ
MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK) Amour En Sursis
RandomQui aurait cru que ma petite vie bien rangée serait chamboulée par la rencontre de cet être qui n'est d'autre que ********. Une grande idole de la K-pop ayant jeté son dévolu sur moi. Mais dois je croire en cet amour ?