Chapitre 6

147 5 0
                                    

OMNISCIENT

Une semaine s'était écroulée depuis la visite des frères de nos jeunes amies.
Elles étaient chacune dans leurs bureaux respectifs réfléchissant chacune de leurs côté en espérant avoir plus d'idée.

Ava se leva de sa chaise pour se poster devant la baie. Elle était d'humeur maussade. Sa vie devenait monotone. Tout les jours se ressemblait. Sans aucune petite touche. Elle regarda le croquis de la robe qu'elle essayait de dessiner depuis plus de 2jours.

Mais la sonnerie de son téléphone l'extirpa de ses réflexions. Elle prit son téléphone mais c'était un numéro inconnu, elle decrocha quand même.

*Conversation téléphonique*

- Allô ?

- Ava Haker à l'appareil, à qui ai-je l'honneur ?

- Je suis  Park Jayck le frère de Park Jihyun qui est le mari de Beverly.

- En quoi puis-je vous aidez ?

- Je me marie dans un mois mais l'organisateur chargé de préparer mon mariage est..incompetent, j'aurai besoin de vos services.

- Où ?

- En Corée du Sud🇰🇷 bien sûr.

Ava se retient de pousser un cri.

- Seriez vous capable de l'organiser en si peu de temps ?

- Bien sûr !

- Bien alors tout sera mis à votre disposition du billet au logement en passant par vos consommations. Beverly se chargera de vous donner les billet à votre agence dans les plus bref délai. Bonne journée.

- Merci !

* Fin de la Conversation *

Des qu'elle racrocha Ava se précipita vers les bureaux de ses amies pour les prévenir. Elles n'avaient pas cachées leurs joie, elles riaient aux éclats.

- On va peut être rencontrer BTS ! dit Ava encore sonnée par la nouvelle.

-  Le rêve ! lança Andréa.

- Cette nouvelle illumine déjà ma journée, rajouta Lana.

Elles étaient si excitée qu'elles n'avaient pas vu Beverly qui avait déjà prit place sur le canapé dans le bureau.

- Depuis combien de temps es-tu là ? souffla Lana qui fut la première à la voir.

- Assez pour avoir entendu tout vos fantasmes sur BTS.

Elle se leva pour leur faire la bise. Puis elle sortit de son sac une enveloppe blanche qu'elle leur tendit. Sans perdre de temps elle l'ouvrirent pour ensuite y voir trois billets d'avion en première classe. Elles poussèrent un long cri de joie.

- Le départ est pour demain soir, je passerai vous prendre à 17 h sa vous va ?

- Ça serait parfait ! lancèrent elles en chœur.

MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK)  Amour En SursisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant