Chapitre 2

212 7 1
                                    


Arrivée à la fleuristerie, Andrea gare la voiture et nous penetrons dans le paradis de la fraîcheur et de la bonne humeur.

Olga: Salut mes enfants !

Nous faisons un petit calin à la vendeuse. Elle est âgée de 49 ans, c'est notre vendeuse préférée elle est très gentille et généreuse, avec elle nous avons appris beaucoup sur les fleurs car nous avons travaillé pour elle quand nous etions encore à l'université.

Andrea: Olgita nous avons besoin de plusieurs types de fleurs s'il te plaît! Urgence niveau 8.

Olga: Servez vous les filles vous avez l'habitude je suis à la caisse si vous avez besoin de moi.

Elle s'en va et nous laisse choisir.

Lana: Pourquoi pas celle là elles ont l'air bien.

Elle pointa une fleur, mais Andrea s'y opposa.

Andrea: Les hortensias désignent la froideur et l'indifférence.

Ça se voit bien qu' Andrea est dans son domaine.

Lana: Alors des....chrysanthèmes ?

Andrea: Oui c'est une bonne idée.

Elle le note dans son carnet avec quelques idée en plus.
Je me rapproche des Ancolies et les observe, elles sont belles.

Andrea: Amour en manque et désir de présence de l'être aimé.

Je relève ma tête pour essayer de comprendre de quoi elle parle.

Moi: Désolé Je ne suivais pas, de quoi vous parlez ?

Andrea: Les Ancolies désignent l'amour en manque et le désir de présence de l'être aimé.

Mon cœur se ressere un peu.

Lana: Ne fais pas cette tête un jour on les rencontrera Ava.

Moi: Peut être.

On se fait un câlin général, des fois ça fait un bien fou d'avoir des personnes sur qui compter.

Andréa: Des suggestions ?

Moi: Hum....des hibiscus ?

Andréa: Chic on est choc.

Elle ajoute l'idée avec les autres. Puis nous nous dirigeons vers les décorations et nous choisissons plusieurs objets dont des guirlandes lumineuses des fanions des pompons etc.. Après être passées à la caisse nous sortons les bras chargés, nous n'avons pas prit les fleurs elles nous seront livrés le jour J.

*
Avec l'aide de quelques employés nous déposons tout dans une salle.
Nous montons jusqu'au bureau d'Andrea et nous nous affalons sur le canapé.

Lana: Je suis exténuée !

Moi: N'oubliez pas que vous devez m'aider à terminer les robes.

Andrea: Après.

On toque à porte(on peut pas être en paix dans ce bas monde).

Andrea: Entrez !

La secrétaire entre dans le bureau en tenant un plateau avec dessus des boissons fraîches(enfaite je retire ce que j'ai dit).

Nous: Merci beaucoup Alicia !

Elle repart toujours avec son petit sourire. Nous nous desalterons, puis après nous être reposer nous retirons nos chaussures et nous nous attaquons aux derniers détails des robes.

Lana: Demain nous manquerons de personnel en cuisine.

Moi: Pourquoi ?

Lana: Demain il y a une des cuisinieres qui se marie.
Donc je leur est donné un petit congé, elles seront de retour avant le mariage en fin de semaine.

MY UNIVERSE (TOME1, BTS:JUNGKOOK)  Amour En SursisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant