- Allez les gars on s'active on a une journée remplie aujourd'hui ! Crie Stark en déboulant dans la cuisine.
- Ouch mes tympans. Marmonnais-je en portant mes mains à mes oreilles.
Automatiquement Steve me passe un verre d'eau avec de l'aspirine, je souffle un merci à peine audible avant d'avaler le liquide infecte.
Je vous présente une de mes meilleures amies, j'ai nommé la gueule de bois. Youpi.
- Bon alors le planning d'aujourd'hui, le glaçon, Nat, Clint et Aly vous partez ce soir pour une mission de 4 jours dans l'Antarctique. Je vous ai envoyé le dossier sur vos tablettes, prenez des vêtements chauds. Bruce, demain tu devras t'occuper de désamorcer une arme biochimique, pas besoin de code vert, Terminator sera là pour assurer tes arrières. Point Break, un appel d'Asgard, il y aurait un léger soucis avec Loki on te demande là haut. Des questions ?
- Euuh ouais. Moi je pars en mission ? Dis-je en me pointant du doigt.
- C'est une mission de petite envergure, tout devrait bien se passer. Affirme le milliardaire.
Yes c'est génial ! Je ne suis jamais parti en mission depuis un bail et jamais aussi longtemps avec les Avengers ! Ça peut paraître bizarre mais j'ai vraiment hâte.
- Tout devrais bien se passer ? Dit soudainement une voix grave sur ma gauche.
Je tourne la tête et voix Bucky, la mine renfrognée qui fronce les sourcils.
- C'est bon Bucky relax, le rassure Clint, elle est née pour ça.
- Mouais. Marmonne le brun en croissant les bras.
Non mais il se fout de ma gueule ? Si je suis venue ici il y a neuf mois de cela c'était pour me former et intégrer l'équipe des Avengers, pas pour devenir sa petite amie ! J'ai des pouvoirs et je suis aussi bien capable de me défendre que lui et il me fait sa crise de petit-ami protecteur. Putain on crois rêver !
Je me lève sans un mot, dépose ma vaisselle sale dans le lave-vaisselle et tourne les talons en criant au reste de l'équipe.
- Je vais me préparer !
Puis je disparais dans le couloir qui mène à ma chambre. Je rentre dans mon espace et verrouille la porte derrière moi avant de sauter sur mon lit, d'attraper ma tablette et d'analyser le dossier de la mission envoyé par Tony.
________________
Mission confidentielle : niveau 7
Agents sur le terrain : Steve Rogers, Natasha Romanoff, Clint Barton, Aly Jane
Ordre de mission : sauvetage et extraction de données sensibles
______________
Niveau 7 ? Et bah dis donc, sacré dossier ! Tony avait légèrement sous-estimé l'ampleur de la mission. Quoique ça doit être normal pour les Avengers, cette mission à côté de New-York c'est de la gnognote. Personnellement mes missions n'ont jamais dépassées le niveau 5.
Soudain deux coups se firent entendre de l'autre côté de la porte. Sûrement Bucky, j'ai pas la force de l'engueuler avec cette gueule de bois.
Je délaisse ma tablette pour me lever de mon lit et aller ouvrir la porte, mais au lieu de Bucky je vis une chevelure rousse toute souriante sur mon palier.
Natasha.
- T'as besoin d'aide ? Me demande l'espionne.
VOUS LISEZ
Spy are hot ~ Natasha Romanoff
FanfictionDe l'extérieur, Aly Jane est épanouie et vit la vie parfaite. Formée à devenir une avenger, elle s'est vite intégrée dans l'équipe et entretient une relation saine avec son petit ami, Bucky Barnes. De l'intérieur, la jeune femme est hantée par son p...