Un rayon de soleil se fraye un chemin à travers le store entrouvert et pénètre dans la chambre pour venir caresser mon visage. Ça chatouille un peu. J'ouvre les yeux et remarque que c'est l'une de mes mèches de cheveux qui me titille le bout du nez. Je souffle dessus et elle retombe du bon côté de mon visage.
Je me relève en baillant et m'étire. Je me suis endormi dans le lit de Natasha la veille peu de temps après la fin du film.
La rousse est étendue sur le ventre à mes côtés, plongée dans un sommeil profond. Je me relève lentement, de peur de la réveiller, et sors de la chambre sur la pointe des pieds. Je passe dans ma chambre pour me changer, histoire de ne pas avoir l'air trop suspecte et me rend au salon en marchant lentement, toujours handicapée par ma blessure au ventre. Je m'approche de l'îlot central, où Pietro et Clint rigolent ensemble, des cafés à la main.
Je ne vois personne d'autre dans les environs étant donné l'heure matinale, mais je sais que Tony est réveillé en entendant un morceau de AC/DC provenant de son atelier à l'étage.
Je viens prendre place à côté des deux amis qui ne semble pas m'avoir vu.
— Hey les gars quoi de neuf ?
Ils se retournent vers moi et leurs visages s'illuminent. Un sourire en coin se dessine alors sur le visage de Clint, ce qui ne présage rien de bon.
— Pas grand chose, toi par contre tu as fais des folies la nuit dernière. Je t'ai vu rentrer dans la chambre de Nat hier soir mais pas en sortir.
— Ouuuuuuuuh Aly petite cachotière. Fanfaronne Pietro en haussant les sourcils à plusieurs reprises.
Je lui donne un coup de coude en marmonnant.
— Arrêter vos conneries on a juste regardé un film et puis je me suis endormi.
— Après plus de trois semaines à roupiller tu vas me faire croire que tu t'es simplement endormi comme ça pouf alors que t'étais seule avec Nat.
J'entrouvris les lèvres pour rétorquer mais soudain l'ascenseur s'ouvre et je tourne la tête en espérant voir Natasha pénétrer dans la pièce pour me sauver de cet interrogatoire inopiné. Mais à la place se sont deux billes chocolats qui croisent mon regard. Tokyo m'adresse un faible sourire en s'avançant vers moi. Je la regarde arriver sans bouger et la brune vient s'arrêter devant moi. Ses cheveux ont un peu repoussés depuis la dernière fois et lui arrivent maintenant au niveau du menton, des cernes violacées marquent ses yeux.
— Espèce d'idiote. Marmonne-t-elle avant de venir me prendre dans ses bras.
Un rire m'échappe et je lui rends son étreinte.
— Tu dois sérieusement arrêter de mourir comme ça. Souffle-t-elle.
— Je ferai de mon mieux à l'avenir, promis.
On se sépare et je souris à Tokyo.
— Faut qu'on parle. Dit-elle de but en blanc.
J'hoche la tête et l'invite d'un signe de la main à prendre place à côté de moi.
— On va vous laissez. Viens Pietro on va faire chier Tony.
Clint entraîne Pietro derrière lui pour monter les escaliers en verre afin de se rendre dans l'atelier du milliardaire. Pauvre Tony.
J'attrape deux verres pour les remplir de jus d'orange. J'en fais glisser un jusqu'à Tokyo, sachant pertinemment qu'elle en boit tout les matins.
— Merci.
J'hoche la tête et prends une première gorgée. Le goût acide familier de l'orange titille mes papilles.
— Écoute Aly je voulais m'excuser de t'avoir engueulé avant ton départ. Je... je sais pas ce que t'as vécu là bas et j'aurais pas dû m'énerver comme ça contre toi.
VOUS LISEZ
Spy are hot ~ Natasha Romanoff
FanfictionDe l'extérieur, Aly Jane est épanouie et vit la vie parfaite. Formée à devenir une avenger, elle s'est vite intégrée dans l'équipe et entretient une relation saine avec son petit ami, Bucky Barnes. De l'intérieur, la jeune femme est hantée par son p...