Chapitre 9 : Party

1.6K 64 6
                                    

Il est 23h, la nuit est déjà tombée depuis un moment en ce mois de septembre. L'air est frais et nous marchons tout les quatre côte à côte en direction de l'entrée du QG, seulement éclairé par les néons blancs qui encadrent le chemin de gravier.

Je me sens légère et en même temps j'ai le cœur serré, l'idée d'étaler mon passé à chacun des membres de l'équidé ne me réjouit pas.

Alors que nous pénétrons dans le bâtiment, je suis surprise de constater que toutes les lumières sont éteintes. Ce n'est pas dans les habitudes de Tony de se coucher tôt et Bucky n'en parlons même pas avec ses insomnies. C'est lorsque nous nous rendons au grand salon qu'une explosion de couleur nous accueille.

La pièce est entièrement décorée d'une dizaines de guirlandes lumineuses de toutes les couleurs. Des bouteilles d'alcool et une quantité énorme de nourriture est disposée sur le bar.

- Qu'est-ce que c'est que ça encore ? Souffle Steve en lâchant le sac de sport qu'il tenait dans sa main jusque là.

- Une fête pardi, avec alcool et malbouffe à volonté. Annonce Tony en débarquant tout sourire devant nous, un verre de whisky à la main.

Ce mec a vraiment le chic de débarquer de nulle part de la manière la plus naturelle possible.

- Tony on est fatigué. Marmonne le blond, des cernes creusées sous ses yeux, confirmant ses dires.

Le milliardaire nous regarde moi, Natasha et Clint tout à tour en haussant les sourcils.

- Eux on l'air de péter la forme pourtant. Allez Cap juste un verre.

Steve affiche une mine abattue mais je vois bien qu'il s'apprête à craquer, ce n'est qu'une question de temps.

- Juste un. Prévient le centenaire en levant un doigt sévère en direction du playboy.

- Pas un de plus. Renchérît Tony avec un sourire montrant bien qu'il n'y comptait pas une seconde.

- Hey toi.

Je me retourne au son de cette soudaine voix grave que je connais que trop bien avec un sourire.

- Hey. Répondis-je en enlaçant Bucky, on échange un court baiser devant le mine faussement dégoûtée de Clint.

- Tu m'as manqué. Murmure mon petit ami en plantant son regard dans le mien.

- Toi aussi tu m'as manqué. Répondis-je tandis que mon sourire s'élargit.

- Allez, allez. Vous vous retrouverez convenablement plus tard dans votre lit si ça vous chante mais pour l'instant c'est l'heure de faire la fête ! S'exclame Tony en tapant dans ses mains. Jarvis lance la musique s'il te plaît.

- Bien monsieur. Répond la voix familière de l'IA tandis que les premières notes d'un titre de AC/DC jaillirent de partout.

Bucky se sépare de moi avec une petite moue boudeuse qui me fit rire tandis que Tony me tend un cocktail étrange de couleur bleu schtroumpfs.

- C'est sans défense. Me rassure t-il alors que je me saisissais du verre avec méfiance.

- Rien n'est sans défense avec toi. Répondis-je en prenant une gorgée de la boisson.

Je sentis le liquide froid couler dans ma gorge. C'est très sucré mais le goût de l'alcool est le plus présent, le milliardaire n'a eu visiblement pas la main faible sur la vodka.

- Pas mal. Dis-je en levant mon verre devant le sourire fier du super-héros.

***

Spy are hot ~ Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant