Je claque rageusement la porte de ma chambre, enclenchant le verrou juste après. Mes pieds font instinctivement les cents pas, je tourne en rond comme un lion en cage, la colère me bouffant les entrailles. C'est injuste, tellement injuste ! Je m'agrippe les cheveux en jurant dans toutes les langues que je connais avant de brusquement m'affaler sur mon lit.
Mon lit que je n'ai pas vu depuis des semaines. Comme mes amis. Natasha. Je voulais tant tous les retrouver et je me retrouve seule dans ma chambre. Putain qu'est-ce que leurs sales gueules m'ont manqués.
J'en ai tellement mare de ce sentiment de solitude, d'avoir l'impression que tout le monde m'abandonne.
Encore.
Des larmes chaudes ruissellent sur mes joues rougies, je ne les reteins plus. Ma colère s'envole pour laisser place à une profonde tristesse qui me serre le coeur. J'extériorise toute ma peine en pleurant silencieusement, recroquevillée sur ma couette à moitié défaite.
Je ne sais pas combien de temps ça m'a pris mais je finis par m'endormir à nouveau, les larmes ne cessant de couler sur mes pommettes.
***
Deux t-shirts, un pantalon cargo, une veste, des sous-vêtements, une lampe torche, des serviettes hygiéniques, ma brosse à dent, de l'argent, mes médicaments, des armes, mon doudou stitch.
Autrement dit le minimum nécessaire pour un voyage à durée indéterminée. Un voyage sûrement sans retour mais un voyage tout de même.
Je vais partir et détruire CERBÈRE une bonne fois pour toute. Donner un putain de but à ma vie, peut importe si je survis ou non.
Je sors à pas de loup hors de ma chambre, priant pour que tout le monde dort. Je veux dire ; qui ne dort pas à trois heures du matin ?
Le fait que la moitié de l'équipe soit insomniaque ne m'aide pas vraiment.
Je me dirige vers le salon et entre, toujours tachant de ne faire aucun bruit. Mes pieds se dirigent automatiquement vers le coin cuisine où je prends de quoi manger et qui n'a pas besoin de se garder au frais ainsi d'une gourde que je remplie d'eau.
- Tu ne dis même pas au revoir ?
Je sursaute vivement à cette soudaine voix, brisant le silence alors pesant qui régnait dans la tour entière. Je me retourne vers la silhouette qui se tient à quelques mètres de moi.
Pourquoi est-ce que de tout les insomniaques présent ici ça doit être celle qui est le plus susceptible de me faire rester qui me surprend dans ma fuite ?
- Au revoir. Dis-je d'une voix faible en cherchant à tout pris son regard émeraude dans l'obscurité.
- Aly. Murmure t-elle en s'approchant doucement de moi.
Je baisse les épaules et me laisse entraîner sans résistance dans une étreinte chaleureuse. C'est pas comme si j'en rêvais depuis des semaines. Vraiment pas.
Mes bras entourent sa taille et je plonge mon visage dans le cou de la rousse, respirant cette odeur à la fois familière et réconfortante. Elle ressert ses bras autour de moi et je fais de même.
Je voudrais ne jamais la quitter. Rester dans cette position aussi longtemps que la vie me le permettra.
On ne bouge pas d'un pouce pendant de longues minutes. On est tellement proche à cet instant que je me demande même si Natasha sens mon cœur tambouriner contre ma poitrine.
Je finis par me détacher de la rousse et nos deux paires d'orbes se rencontrent pour ne plus se lâcher.
- Je dois y aller, affirmé-je, je dois anéantir CERBÈRE.
VOUS LISEZ
Spy are hot ~ Natasha Romanoff
FanfictionDe l'extérieur, Aly Jane est épanouie et vit la vie parfaite. Formée à devenir une avenger, elle s'est vite intégrée dans l'équipe et entretient une relation saine avec son petit ami, Bucky Barnes. De l'intérieur, la jeune femme est hantée par son p...