PDV Natasha
Je me dégage de la prise de Mark qui m'aidait à me relever pour me précipiter dans la direction dans laquelle Aly est parti quelques instants plus tôt.
Elle a osé couper la communication putain.
— Les gars rendez-vous dans le couloir B-17 au plus vite. Ordonné-je aux autres à travers mon oreillette.
Ils acquiescent tous d'une même voix sauf Pietro qui se bat contre Carmen Lopez, une dirigeante de CERBÈRE, qu'on avait pas réussi à choper la première fois.
— Natasha attends !
Je me retourne pour apercevoir Mark qui accourt vers moi. Ma jambe me ralentit beaucoup trop et rapidement il me rejoint.
— S'il te plaît attends. Fit-il en posant sa main sur mon avant-bras.
Je rejète violemment son contact en le fusillant du regard.
— Écoute moi bien Mark, je sais pas ce que tu fous ici, comment tu nous as trouvé, mais je ne te fais pas confiance. Et qu'est-ce que t'as donné à Aly tout à l'heure ?
— Écoute je peux tout expliq-
Une violente explosion retentit. Je me tourne et aperçois la salle tout au bout du couloir dont des flammes s'échappent des interstices de la porte fermée.
— Merde. Souffle le blond.
— Comment ça merde ? Qu'est-ce que t'as fait putain ? M'énervé-je contre lui en le poussant.
J'ai appuyé sur son épaule et il grogne de douleur mais fit vite abstraction de cette dernière. Une expression désolée flotte sur son visage. J'entends les voix inquiètes de l'équipe résonner dans mon oreille mais les ignore pour me concentrer sur le blond devant moi.
— Aly est là dedans. Je lui avait dis de courir.
Mes yeux s'écarquillent de stupeur. Putain de putain de merde. Je me détourne de Mark pour m'élancer le plus vite possible en direction de la salle. Ma jambe me fait horriblement mal mais toute mon attention est focalisée sur Aly. Une fumée épaisse s'échappe de derrière la porte et envahi l'espace. Je tousse mais ne m'arrête pas pour autant.
Lorsque j'arrive au niveau de la porte, je vois que cette dernière est blindée.
— Nat ! Bordel répond qu'est-ce qui s'est passé ? S'énerve Sam.
— Aly est dans la salle 666 avec Alex, ça vient d'exploser ! Tu peux la déverrouiller s'il te plaît !
Ils ont bien choisit son nom les batards, c'est un vrai fourneau là dedans.
— Non je ne peux pas. Celle pièce n'est pas reliée à la salle de contrôle. Il n'y a aucune caméra à l'intérieur et la seule personne y ayant accès est Alexandra Ivanov.
— Merde merde merde !
Soudain une main se pose sur mon épaule. Je me retourne vivement, prête à frapper Mark pour extérioriser mon surplus d'émotions négatives. Je m'arrête net en découvrant le visage familier de Clint, derrière lui se tient Steve et Bucky accompagné de Tony equipé de son armure.
VOUS LISEZ
Spy are hot ~ Natasha Romanoff
FanfictionDe l'extérieur, Aly Jane est épanouie et vit la vie parfaite. Formée à devenir une avenger, elle s'est vite intégrée dans l'équipe et entretient une relation saine avec son petit ami, Bucky Barnes. De l'intérieur, la jeune femme est hantée par son p...