La dénommée Wanda s'approche de nous après avoir retournée la petite plaquette du côté "closed" pour s'assurer que personne ne rentre dans le bar.
– J'ai envoyé un message à Pietro il arrive dans une dizaine de minutes. Vous voulez boire quelque chose en l'attendant ? Nous demande la brune avec un léger sourire.
– De l'eau c'est bien. Répond Natasha en lui rendant son sourire.
Wanda tourne les talons pour contourner le comptoir tandis que moi et la rousse restons sagement assises côte à côte sur une des banquettes bordeaux. Le silence est à son comble dans la pièce et une atmosphère légèrement gênante règne autour de nous. Je triture nerveusement une serviette en papier bleue claire, un sentiment de malaise inexpliqué m'envahit et j'ai soudainement très chaud.
La brune revient rapidement vers nous et pose deux verres d'eaux sur la table. J'attrape immédiatement l'un d'eux en lâchant un faible "merci" avant de l'avaler d'une traite. Natasha me lance un regard interrogateur mais je l'ignore pour observer plus attentivement la brune qui prend place en face de nous, une canette de coca à la main.
– Ça fait un moment que j'avais pas vu ta sale gueule, ça m'avait presque manqué. Entame Wanda en ouvrant l'opercule de sa cannette.
– Contente de te voir aussi. Pouffe la rousse.
– Dis moi, comment vont les autres ?
– Bien dans l'ensemble. Steve et Bucky sont contents de s'être retrouvé. Tony a quelques problèmes relationnels avec Pepper mais bon il est toujours... lui. Thor fait des aller-retour entre la Terre et Asgard à cause de son frère qui semble refaire des siennes. Et puis Bruce passe la plupart de son temps dans son labo et de ce qu'il m'a dit il contrôle de mieux en mieux l'autre ce qui est positif.
– Tant mieux, je suis désolé de prendre si peu de nouvelles. S'excuse la brune avec un rictus embarrassé.
– T'inquiètes pas je comprends. C'était ton choix de t'éloigner et puis tu as un bar à gérer. Affirme la rousse avec un sourire rassurant.
Wanda remercie silencieusement Natasha pour sa compréhension en hochant la tête. Je me contente de suivre l'échange sans intervenir. La rousse m'avait brièvement expliquée qui était Wanda et la place qu'elle avait autrefois occupée au sein des Avengers. Elle est dotée de pouvoirs incroyablement puissants qui dépasse parfois toute imagination. Pourtant après la mort d'un dénommé Vision, écrasés sous le poids que consistait le quotidien de super-héros, Wanda et son frère jumeaux, Pietro, sont revenus en Sokovie, leur pays natal, pour vivre une vie tranquille.
– Et toi tu es arrivé il y a longtemps ? Me questionne la brune, m'extirpant de mes pensées par la même occasion.
– Euh oui, il y a environ dix mois maintenant.
Bordel dix mois déjà.
– Et ça va tu t'y fais ? Je sais à quel point ils peuvent être relous... Surtout elle. Chochotte Wanda avec un rictus amusé en se penchant vers moi comme si Natasha ne pouvait pas nous entendre.
– Je suis là hein. Marmonne d'ailleurs cette dernière, provoquant un rire de ma part suivit par Wanda.
– Ça va je rigole. Pouffe la brune avant d'apporter une énième fois sa canette à ses lèvres.
La discussion continue et je me sens de moins en moins gênée. Wanda demande des nouvelles de tout le monde, se remémore des moments épiques en compagnie des Avengers, provoquant de nombreux rires.
Je l'aime bien, elle est gentille.
– Salut la compagnie ! S'exclame une soudaine voix masculine jusqu'alors inconnue.
VOUS LISEZ
Spy are hot ~ Natasha Romanoff
FanfictionDe l'extérieur, Aly Jane est épanouie et vit la vie parfaite. Formée à devenir une avenger, elle s'est vite intégrée dans l'équipe et entretient une relation saine avec son petit ami, Bucky Barnes. De l'intérieur, la jeune femme est hantée par son p...