– Tu te rappelles quand t'avais appelé Coulson complètement bourrée en lui faisant croire que tu étais sa mère revenue de l'au-delà. Rigole Sam, provoquant une vague de rire de la part des trois super-héros.
Je lève les yeux au ciel en pouffant. Je me rappelle très bien de ce jour, je n'avais pas pu regarder Coulson dans les yeux pendant une semaine après ça.
Nous étions arrivé chez Sam pendant la matinée et il est désormais 22h passé. On vient juste de finir de manger, et nous sommes posé dans le salon à raconter des anecdotes gênantes mais drôle à mon sujet.
Enfin drôle pour eux.
– Une fois elle a remplacé les CD Disney de Steve par des films pornos. Rigole Natasha.
– Steve genre Steve Rogers ? Demande Sam en haussant les sourcils de surprise.
Natasha hoche la tête en affichant son sourire en coin habituel. Sam et les jumeaux explosent instantanément de rire. Pietro est a de doigt de tomber du canapé tellement il rit et Sam a l'air au bord de l'évanouissement.
– Je m'en souviens il était à deux doigts de la syncope et il m'a couru après dans toute la tour. Il a fini par partir quand je lui ai dit que c'était pas grave d'être puceau. Ajouté-je.
– Steve n'est pas puceau. Rigole Natasha.
– Ah ouais ?! S'exclame Pietro en écarquillant les yeux.
– J'ai réussi à lui soutirer l'info quand il était légèrement alcoolisé. Acquiesce l'espionne.
– La fin d'un mythe. Plaisante Sam.
– Mais pourquoi avoir voulu traumatiser ainsi notre petit Stevie ? Ricane Pietro en se tenant les côtes.
– Bah... Il avait fini ma pizza.
– T'es sérieuse ? Pouffe Wanda.
– Hey c'est sacré la pizza ! M'insurgé-je.
– Je suis d'accord ! Me soutenu, sans surprise, Pietro.
– Non mais attendez on parle bien du héros national Captain America ? Intervient Sam qui ne semble pas y croire.
– Le seul et l'unique ainsi que le plus grand fan du Roi Lion sur Terre.
Et la soirée continua son cours, passant d'anecdotes en anecdotes ponctuer de fou rire. Finalement, dans les environs de minuit, étant donné qu'on avait un vol pour New-York à 6h demain, on prit la décision d'aller se coucher.
– J'ai une chambre d'ami et le canapé peut se déplier. Nous informe Sam en désignant le meuble en question.
– On leur laisse la chambre. Déclare immédiatement Wanda en nous désignant moi et la rousse.
– Quoi ? Pourquoi une telle trahison ? S'offusque le blond en dévisageant sa sœur avec des yeux ronds.
– Pietro ?
– Hm ?
– Ta gueule.
Je rigole en voyant le concerné tirer une tronche de deux kilomètres. Il me lance un regard noir à moi et Natasha avant de se mettre à bouder comme un enfant. Wanda nous adresse un clin d'œil tout sauf discret et Natasha y répond en levant les yeux au ciel.
– Bonne nuit les gars. Les salué-je en tournant les talons suivit par Natasha.
Je rentre dans la pièce indiquée comme la chambre d'ami par Sam. C'est assez simple, un lit double, une armoire et une bibliothèque mais plutôt cosy. La chambre est décorée d'une multitude de tableaux que je devine comme les œuvres de Sam et de plante grimpante qui envahissent les murs blancs.
VOUS LISEZ
Spy are hot ~ Natasha Romanoff
FanfictionDe l'extérieur, Aly Jane est épanouie et vit la vie parfaite. Formée à devenir une avenger, elle s'est vite intégrée dans l'équipe et entretient une relation saine avec son petit ami, Bucky Barnes. De l'intérieur, la jeune femme est hantée par son p...