Chapitre 32 : It's okay

768 39 7
                                    

H-1, M-02

— Aly ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ? S'enquiert Natasha dans mon oreillette, une pointe d'inquiétude dans la voix.

— Tout va bien, Mark est venu nous aider.

Je sors mon oreillette de secours et la tend au blond pour qu'il puisse communiquer avec les autres. Il me remercie et l'enfile.

— Alors les gars la forme ? Plaisante-t-il.

— Espèce d'enfoiré. Rigole Sam en entendant la voix de notre ancien coéquipier.

— Content de t'entendre aussi Samounet.te.

Sam râle bien qu'au fond iel est content.e de savoir Mark avec nous.

— T'as intérêt à te tenir à carreaux Mark, c'est moi qui commande ici. Plaisante Sam.

— A vos ordres captain'.

Sam rigole avant de reprendre son ton sérieux.

— Bon les gars on change rien au plan, c'est parti on n'a pas beaucoup de temps.

Iel nous rappelle les instructions rapidement, notamment pour Mark qui vient d'arriver. Je tourne les talons pour venir baisser la poignée afin de couper le courant pour que les jumeaux s'occupent des gardes rapidement. Je m'assoie sur le sol et Mark m'observe en fronçant les sourcils.

— Je ne suis pas sûr que attendre par terre soit la meilleure manière de vaincre CERBÈRE.

— On doit attendre que Wanda et Pietro fassent un peu de ménage, ça serait con qu'ils nous confondent avec des ennemis.

— Bon point. Dit-il en prenant place à mes côtés.

Une minute passe dans le silence le plus complet si on omet les cris lointain des soldats surpris par les jumeaux. Une question en particulier me turlupine depuis l'arrivée de Mark, je finis par pivoter légèrement vers lui pour lui demander.

— Alors, dis-moi, comment tu savais qu'on était là ?

— J'ai mis une puce GPS dans la poche de ta veste lorsque tu es venu me voir. Ça m'étonne que tu ne l'ai pas remarqué.

— J'ai un trou dans la poche, la puce à du tomber dans la doublure.

— Coup de bol pour moi alors. Rigole-t-il en me donnant un coup de coude amical.

Je lui souris même si son histoire me paraît assez bancale. On a prit le bateau pour venir jusqu'ici et j'ai dû traverser un portique électrique. La puce aurait dû faire sonner la machine non ? Mais ce n'est pas le moment de me poser douter, je vais me contenter de garder un œil sur lui juste au cas où.

— Le terrain est dégagé les amis. Nous informe Pietro à travers l'oreillette.

Alors que je m'apprête à partir le blond me retient par le bras et retire son oreillette en m'intimant de faire de même. J'exécute sa demande avec confusion, que veut-il bien me dire que les autres ne doivent pas entendre ?

Il ouvre une de ses poches et sors un petit compartiment en fer avant d'en sortir quelque chose.

— Tiens, prends ça.

Mark me tend une seringue au contenu bleu vif. J'attrape l'objet en fronçant les sourcils.

— Qu'est-ce que c'est ?

— Un petit oiseau m'a dit que tu allais crever. Ce n'est pas le remède évidemment, juste un petit shoot d'énergie si jamais tu te sens partir.

J'écarquille les yeux de stupeur.

Spy are hot ~ Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant