Chapitre 28 : Keep calm

821 45 4
                                    

— Oh merde. Fis-je dans un murmure en voyant Isha Ram, sur le sol, la chemise imbibée de sang.

— Elle est morte ? S'exclame Sam en se relevant précipitamment.

— Non elle a juste un trou dans la poitrine. Répondis-je en jetant un coup d'œil à l'endroit où la balle avait impacté la dirigeante de CERBÈRE, une grimace sur les lèvres.

Natasha se pince les lèvres pour réprimer un sourire en me lançant un regard comme pour dire : c'était drôle mais ta gueule c'est pas le moment.

J'hoche la tête avant de me pencher vers Isha, mon arme toujours à la main. Même si la brune est en train de se vider de son sang on est jamais trop prudent avec ce genre d'individu.

A vrai dire tout c'était passé très vite, j'avais à peine eu le temps de réagir que déjà les balles avaient fusées. En apercevant le soldat de CERBÈRE Natasha lui avait tiré dans la tête mais il avait eu le temps de tirer une balle destinée à Sam qui avait rencontrée Ram à la place. Heureusement.

— J'imagine que tu ne vas rien nous dire. Soupire Natasha en s'accroupissant près de Isla Ram à son tour.

La brune tousse et recrache du sang. Un filet rouge dégouline du coin de sa lèvre jusqu'à son menton.

— Si, il y a bien une chose...

On échange tout les trois un regard surpris, ne s'attendant pas à la réponse de Isha. Dans un mouvement tremblant, elle apporta son poing droite à son cœur.

Heil CERBÈRE. Murmura-t-elle avant de clore les paupières tandis que ses derniers souffles la quittaient.

— Putain. Jura Natasha en se relevant, enfermant son visage entre ses mains un instant.

Je me relève à mon tour et porte une main réconfortante sur l'épaule de la rousse. Sam soupire avant de regarder l'heure et je comprends à son expression qu'on ne va pas tarder à devoir déguerpir avant le début des emmerdes.

Soudain Pietro débarque dans un éclair bleu électrique, les cheveux en batailles et des coupures sur le visage.

— Qu'est-ce qui s'est passé ? S'exclame-t-il en apercevant le soldat de CERBÈRE et Isha Ram tout les deux inerte baignant dans une flaque de sang par terre.

— Tout ne s'est pas passé comme prévu. Le temps presse on va devoir partir. Soupire Sam en vérifiant le chargeur de son arme.

— Wanda t'en est où ? Demandé-je, m'adressant à la brune par le biais de mon oreillette.

— J'ai réussi à sauvegarder une partie des données mais des soldats ont débarqués, j'ai dû changer de plan. J'ai fait sauter tout les datas center et noyé les archives à l'aide des canalisations.

— Tu as détruit les archives ? S'exclame Sam.

— C'est pas grave, elles sont toutes sauvegardées sous forme informatique normalement. Intervient Natasha.

— D'accord tant mieux. Bon voilà ce qu'on va faire. Natasha et Aly vous rebrousser le chemin, je pars de mon côté avec Pietro, c'est mieux si on se sépare. Wanda tu défonces le plus de garde possible le temps qu'on arrive et après on dégage. Les communications ne vont pas tarder à se remettre alors on a peu de temps. Nous explique rapidement Sam.

On hoche tous la tête tandis que Wanda répond oralement à l'affirmatif.

— HÉ VOUS LÀ BAS ! S'exclame une soudaine voix venant d'en bas.

Un soldat de CERBÈRE, arme à la main, se précipite vers nous en hurlant dans sa propre oreillette à ses copains de se ramener à l'étage. Il commence à nous tirer dessus tandis que d'autres débarquent de tout les côtés.

Spy are hot ~ Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant