Je jette un coup d'œil à ma montre électronique fixer à mon poignet droit, le petit écran bleuté affiche 22 heures. Au même moment la soute du jet se referme et Clint, au commande de l'engin, nous fait décoller dans les airs après avoir activé le mode camouflage.
Nous nous envolons du QG, laissons Tony, Bruce et Bucky derrière nous. Thor est déjà parti pour Asgard il y a quelques heures de cela.
J'ai à peine adressé la parole à Bucky depuis notre interaction dans la chambre, je crois qu'il n'a pas apprécié ma technique d'évitement. Toujours à râler celui là ! Tant pis pour lui.
L'ambiance dans le jet est assez joviale, Clint fredonne joyeusement une vielle chanson disco démodée tandis que Steve et Natasha semble avoir un débat animé sur le titre de la chanson.
- Le titre c'est Shiny Happy People bande de cretin. Je souffle en levant les yeux au ciel d'un air amusé.
- Sérieux ? Demande Natasha en fronçant les sourcils.
- Crois moi, je suis une professionnelle du blind test.
Steve rigole de bon cœur devant l'air méfiant de la rousse.
- Elle a raison ! Crie Clint à l'autre bout du vaisseau pour appuyer mes dires.
- Je te l'avais dit. Affirmé-je, fière de moi et de mes connaissances musicales.
Natasha se contente de pouffer en secouant la tête, visiblement amusé par la situation.
***
Il est 2 heures du matin et je ne dors toujours pas. Clint a activé le mode pilote automatique du jet et c'est rapidement assoupit, suivit de près par Steve et Natasha. Ils m'ont conseillé de dormir pour être en forme pour les événements suivant mais je n'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Allez savoir pourquoi.
Juste avant de s'endormir, nous avons discuter de ce que nous ferions une fois arrivé à destination. On a essayé de monter un plan qui tiens debout en omettant aucun détail.
Soudain je sens quelque chose vibrer dans ma poche. Je sors mon téléphone, non sans froncer les sourcils. Qui peut bien m'envoyer des messages à 2 heures du matin ?
Je déverrouille mon téléphone pour découvrir le nom de Bucky s'affiche sur l'écran. J'ouvre notre conversation pour lire son message.
Salut, tout ce passe bien ? -Buck
Mon froncement de sourcils s'accentue, je tape une rapide réponse, peut être un peu trop sèche.
Oui, tout le monde dors. -Aly
Une réponse ne tarde pas à arriver.
Mince je ne t'es pas réveillé j'espère ? -Buck
Non ne t'inquiètes pas. -Aly
Je pars en mission dans une demi-heure avec Bruce. Tony est soûlant je sais pas ce qui m'empêche de lui arracher la tête. -Buck
Je ne peux m'empêcher de pouffer devant le manque total de self control de mon petit ami avant de lui répondre.
Un peu radical je trouve. -Aly
Au grand maux les grands remèdes. -Buck
Je ne sais pas quoi répondre alors je reste là à fixer mon écran pendant de longue minutes avant de sentir mon téléphone vibrer à nouveau, annonçant l'arrivée d'un message.
VOUS LISEZ
Spy are hot ~ Natasha Romanoff
FanfictionDe l'extérieur, Aly Jane est épanouie et vit la vie parfaite. Formée à devenir une avenger, elle s'est vite intégrée dans l'équipe et entretient une relation saine avec son petit ami, Bucky Barnes. De l'intérieur, la jeune femme est hantée par son p...