Chapitre 36 : Happy Birthday

835 40 20
                                    

J'enroule une des mèches rousses de Natasha autour de mon index. Ses cheveux sont doux et une odeur familière de framboise s'en échappe. Je répète cette action encore et encore depuis une bonne dizaine de minutes en observant Natasha dormir, ça a quelque chose d'hypnotique.

Et légèrement flippant aussi je sais.

La rousse dort tranquillement, la tête posée sur ma cuisse, un air paisible sur le visage qui m'arrache un sourire. Elle est adorable.

Ma petite amie.

Mon sourire s'élargit à cette pensée tandis qu'une nuée de papillons s'agitent dans mon ventre. Après tant de temps à attendre et à se tourner autour, après tout ce qu'on a vécu, tout ça pour des choses banales de la vie comme se réveiller dans ses bras le matin. Et pourtant je n'échangerai ça pour rien au monde.

Le bonheur se trouve aussi dans la simplicité.

Je passe de longues minutes à contempler Natasha, ne vous inquiétez pas pour ma santé mentale je suis juste accro. Comment ne pas l'être en même temps. Un sourire stupide trône sur mes lèvres pendant tout ce temps.

La rousse fini par ouvrir les yeux et me regarde en fronçant les sourcils.

— Pourquoi tu souris comme ça ? Tu t'es fais posséder par un démon dans la nuit ou quoi ?

— Salut toi. Pouffé-je.

— Tu fais un AVC ? Lève les bras pour voir ?

Je lui donne une pichenette sur le front. Elle ouvre la bouche pour râler mais je la devance en me penchant pour attraper son menton et lier nos lèvres. Elle ne s'en formalise pas et m'embrasse en retour. On se sépare et je plonge mes yeux dans ses iris émeraudes.

— Salut. Souffle-t-elle.

Un sourire espiègle fend mon visage.

— Je préfère. Aller bouge tes fesses c'est l'heure du petit dej' et je crève la dalle. M'exclamé-je en me levant subitement.

La tête de Natasha retombe sur le matelas sans le support de ma cuisse. Elle commence à râler et à me maudire. L'espionne roule sur le ventre en enfouit son visage dans l'un des coussins.

— Je me suis fais avoir, je veux rompre. Marmonne-t-elle, sa voix étouffée contre le coussin.

— Trop tard, je te laisserais pas partir.

Elle relève la tête, un sourire moqueur étirant ses lèvres.

— C'est ça, et tu vas faire comment ? Me pourchasser avec ta démarche de canard ?

— Hé ! C'est pas ma faute c'est à cause de ma blessure !

— Ça reste hilarant à regarder.

— Gnagnagna. Marmonné-je avant de lui tirer la langue.

Natasha éclate de rire et je faible à réprimer mon sourire. Elle finit par se lever et nous nous mettons en marche, se chamaillant gentiment tout le long du chemin vers le salon. Lorsqu'on pénètre dans la pièce, à peine a-t-on fait un pas que Clint se précipite dans les bras de Natasha en criant.

— Natasha ! Joyeux anniversaireeeee !

J'entrouvre la bouche, surprise. Putain j'avais complètement oublié, j'ai perdu toute notion du temps depuis un moment. La rousse fronce les sourcils, et me jette un coup d'œil perturbé.

— C'est mon anniversaire ?

Clint rigole avant de frapper amicalement le bras de l'espionne.

— Bah oui andouille, on est le 3 décembre.

Spy are hot ~ Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant