Chapitre 26 : Miss you

893 40 0
                                    

J-09, H-18

J'ouvre lentement les yeux et constate avec déception que la place à côté de moi est vide. Les draps sont froids, signe que Natasha s'est levée depuis déjà un moment. Je sors du lit en m'étirant mais au même instant je ressentis une douleur dans le crâne. Je m'assoie et pose ma tête entre mes mains, attendant patiemment que la douleur passe. Il faut que je rappelle Bruce pour savoir où il en est avec le remède. J'aimerais bien rentrer pour pouvoir l'aider mais l'empressement dans lequel nous nous trouvons ne me le permet pas.

Foutu toxine de mes deux.

Je sors du lit en m'étirant avant de me diriger vers le salon. J'y trouve Wanda et Pietro qui étudient les dossiers. Je repense immédiatement à hier soir et me maudit intérieurement. J'espère que cet événement est clos pour tout le monde. Je m'en veux de ne pas donner d'explication aux jumeaux mais honnêtement je n'en n'ai pas vraiment envie, je préfère laisser le passé où il repose.

— Hey. Fis-je en m'adressant au deux qui ne semblaient pas m'avoir vu.

— Salut. Répondirent en cœur les jumeaux, ce qui eu le dont de me faire sourire.

— Où est Nat ? Marmonné-je en contournant le comptoir pour me servir une tasse de café.

— Avec Spencer, elle essaye de lui tirer les vers du nez depuis une bonne heure mais ça ne donne pas grand chose on dirait. M'informe Wanda avec une moue embêtée.

J'espère qu'elle va bien.

— Et Sam ?

— Parti faire des courses, le frigo est vide. Vu que Sam n'est pas publiquement connu on s'est dit que ce serait plus discret qu'iel y aille. Fit Pietro.

— C'est pas bête, la dernière chose dont on à besoin c'est que les gens s'excite sur Twitter car quelqu'un vous aurait reconnu dans la rue.

Les Maximoff hochèrent la tête sans un mot. L'ambiance est un peu gênante depuis hier soir. Je décide de m'assoir à côté d'eux pour regarder les dossiers à mon tour. La plupart d'entre eux était des dossiers en lien avec d'autres missions, on les remettra à Fury ou Maria à la fin de notre mission.

Si on arrive à la fin un jour.

Le dossier I.R.I.S. est en réalité le plus intéressant. Il contient la liste des personnes considérées comme néfastes par CERBÈRE, la composition de leur arme même si on a encore qu'une idée floue de ce qu'elle allait donner, et aussi le décryptage des carnets de Joe. Comme on s'en doutait, ils avaient craqués tout les codes et les neuf jours restant allaient leur servir à assembler les derniers éléments pour mener leur projet à bout. On doit se dépêcher d'aller à Tokyo avant de finalement se confronter à Alex à Moscou.

Si déjà j'arrive à survivre. Malgré ce que j'essaye de laisser paraître je m'affaiblit lentement. J'ai peur de faire une crise en pleine mission ou même devant Natasha. Ça m'arrive principalement quand je dors pendant des moments de stresse comme lors d'un cauchemar. Tout ce que j'ai à faire c'est... ne pas stresser ?

On est mal parti.

***

Sam était revenu il y a une heure environ et nous n'avions toujours aucune nouvelle de Natasha. On est tout les quatre dans le salon, à discuter de comment on pourrait opérer à Tokyo en utilisant les plans de la base qu'on s'était procuré quelques instants plus tôt.

— On va devoir redoubler de vigilance, ils doivent être sur leur garde depuis Washington. Soupire Sam.

— Je pense que notre meilleur atout reste les pouvoirs de Pietro et Wanda, enfin surtout Wanda. Le prend pas mal Pietro. Fis-je tandis que le blond prend un air faussement offensé.

Spy are hot ~ Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant