Chapitre 29 : Breath

770 39 9
                                    

J-04, H-09

— Je vais prendre une douche. Soupiré-je à peine arrivée dans notre nouveau logement provisoire.

Je dépose mon sac dans l'entrée et envoie valser négligemment mes rangers dans le salon sans faire attention à où elles ont atterrit. Je lance un rapide regard autour de moi avant de m'avancer dans un couloir. Je repère rapidement la salle de bain et pénètre dans la pièce avant de m'accroupir devant le petit meuble pour récupérer des serviettes.

— Tu sembles bien pressée dis-moi. Si jamais vous voulez faire des trucs avec Nat prévenez pour que j'enregistre et que je l'envoi à Bucky. Ricane Pietro en arrivant.

— T'es dégueulasse. Soupire Natasha en apparaissant à son tour devant la porte de la salle de bain que j'avais laissé ouverte.

Je rigole légèrement avant de me relever. La rousse est appuyée contre la chambranle de la porte et me regarde, un sourire en coin sur les lèvres.

— Cela dit si tu as besoin de compagnie...

Le rouge me monte immédiatement aux joues et je cherche mes mots.

Alerte gay panic.

Mais qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ? "J'aimerai bien mais je ressemble un peu à un cadavre là tout de suite parce que je suis mourante haha."

Mauvaise idée.

— Je plaisante, je suis crevée. Rigole-t-elle en me voyant paniquer comme une andouille.

Je rigole légèrement à mon tour même si la culpabilité s'immisce lentement dans mon esprit. J'ai peur qu'elle pense que ce soit de sa faute, que je me moque d'elle depuis le début. Sa chambre est à côté de la mienne à la tour, quand j'ai commencé à sortir avec Bucky elle a bien dû entendre que je n'étais pas du genre à attendre très longtemps.

— Une autre fois peut-être. Fis-je alors avec un sourire qui en disait long.

Si je suis encore en vie.

Je me déteste.

Un sourire fend son visage puis elle laisse échapper un petit rire.

— Compte sur moi.

Elle referme la porte et je laisse échapper un soupir avant de venir fermer la porte à clé.

Je me défait de mon pantalon avec hâte avant de le laisser tomber sur le carrelage blanc suivit de près par mon t-shirt. On avait passé peut-être bien trois heures sur la route afin de rejoindre la côte ouest du Japon. Je suis épuisée et je n'ai qu'une seule envie c'est de prendre une douche. Je repousse d'un coup de pied mes vêtements d'interventions sales dans un coin de la pièce avant de croiser mon regard dans le miroir.

Même si j'aborde toujours la même mine épuisée, le détail qui attire le plus mon attention c'est l'énorme bleu qui décore mon ventre. Je passe délicatement mes doigts sur la marque, un mélange de vert, de violet et de rouge qui contraste avec ma peau. Mes pouvoirs ne sont plus si efficace. Je remarque un bleu similaire sur mon épaule et un supplémentaire sur mon dos. Les zones sont douloureuses quand j'appuie ne serait-ce qu'un peu dessus.

Je me délaisse de mon reflet pour pénétrer dans la cabine de douche. J'allume l'eau et attends quelques instants avant de me glisser sous le jet brûlant. Mes muscles se détendent immédiatement et je soupire de bien-être.

Spy are hot ~ Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant