Chapitre 22 : Ghost

1K 47 5
                                    

Je suis actuellement avec Sam devant la porte de quelqu'un que je n'aurais jamais cru revoir un jour.

– Prête ? Me demande t-iel en replaçant nerveusement ses lunettes sur son nez.

J'hoche la tête par réflexe et Sam appuie sur la sonnette.

Oh bordel de merde.

J'suis pas prête.

On patiente quelques instants avant d'entendre des pas s'approcher de l'autre côté de la cloison. Un loquet est déverrouillé puis la porte de l'appartement s'ouvre sur un homme blond d'une trentaine d'années vêtu d'un survêtement qui semble tout juste sortit du lit. Ses yeux fatigués s'écarquillent tandis qu'il nous dévisage tour à tour Sam et moi, mais ses iris finissent par s'arrêter sur ma silhouette et ses traits se durcissent.

– Mark, on-

– Donnez moi une bonne raison de pas vous claquer la porte au nez. Lae coupe Mark en me jetant un regard noir.

Il est énervé je crois.

Tu crois ?

– Des gens vont mourir. Tente doucement Sam.

Il nous scrute un instant avant de lâcher un soupir à fendre l'âme. Mark fit demi tour, laissant la porte grande ouverte, nous invitant silencieusement à le suivre.

– Je t'avais dit que tu aurais dû y aller sans moi pour tâter le terrain. Murmuré-je à Sam tandis que je pénètre dans l'appartement à sa suite.

– Il ne doit pas plus heureux de me voir à mon avis. Me répondit-iel en refermant la porte derrière nous.

– Pourquoi ça ?

– J'ai un peu coupé les ponts avec... tout ce qui se reliait au SHIELD. Mark y compris.

– J'ai simulé ma mort.

– Point pour toi.

On arrive dans ce qui semble être un salon relié à une cuisine, séparé par un comptoir. Bien que le travail d'agent du SHIELD soit des plus dangereux, je dois avouer qu'on gagne bien sa vie. La pièce est bien aménagée, tout semble propre et parfait. Mark n'est pas quelqu'un qui aime montrer son argent alors il n'a pas un appartement hors de prix mais ça reste confortable. De toute façon à quoi bon avoir un chez soi quand on passe son temps à mission à travers le monde.

– Vous voulez boire un truc ? Nous propose le blond en se servant un verre de Whisky.

A 10h du matin ?

– Tu bois du Whisky à 10h du matin ? Demande d'ailleurs Sam qui a eu la même réflexion que moi.

– On gère tous la vie comme on peut. Marmonne le blond en prenant une gorgée du liquide ambré.

Je lance un regard inquiet à Sam. Iel m'adresse un léger sourire qui s'apparente plus à une grimace.

Je le sens pas bizarrement.

– Honnêtement j'en ai rien à foutre du pourquoi du comment Emy est en vie et sa relation avec les Avengers. Alors allez directement aux faits. Déclare le blond en prenant place sur son grand sofa.

– Euh... je m'appelle Aly maintenant. Précisé-je timidement.

– J'en ai rien à foutre. Alors dites-moi, qui va mourir ? Ricane le blond, avachi sur son canapé, comme si tout ceci n'était qu'une bonne blague.

Je ne relève pas sa pique –comprenant qu'il m'en veuille– et pris la parole.

– CERBÈRE, ça te parles ?

Spy are hot ~ Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant