8h26.
Je fixe le petit écran lumineux de la jeep depuis au moins une demi-heure sans pouvoir bouger, observant les chiffres changer à une vitesse torturante.
Putain mais c'est quel genre d'idée de merde d'être venue là.
Je lui dit quoi moi hein ?
« Hey Sam comment tu vas depuis le temps ? Tu sais la dernière fois qu'on s'est vu j'ai accidentellement buté la moitié de nos potes. Au faite je suis encore en vie, j'ai changé de prénom et j'ai des espèces de super pouvoirs qui sont en train de me tuer. Cerise sur le gâteau, je suis venue te proposer de participer à une mission suicide. »
– Aly ?
Je sursaute à cette soudaine voix et me retourne vivement vers la banquette arrière où Pietro me regarde d'un air ensommeillé.
– Ça va ? Chuchote t-il pour ne pas réveillé les filles en se relevant.
– Je crois qu'on aurait pas dû venir ici. C'était une idée de merde. Soufflé-je en passant ma main sur mon visage.
– Pourquoi ? Demande t-il avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire.
– Parce que la dernière fois que j'ai vu Sam, on va dire que c'était pas dans les meilleures conditions. En plus, iel pense que je suis morte.
– Hum... Ah oui je vois, c'est sûr que c'est pas ouf. Acquiesce t-il avec une grimace.
Je ne réponds rien et baisse le regard sur mes cuisses, les yeux dans la vague.
– Le truc c'est qu'on a besoin de son aide et que je veux lui présenter mes excuses.
– Alors vas-y.
– C'est pas si simple.
– Et pourquoi ça ?
– Parce que ! Imagine que iel me déteste ! Que iel refuse mes excuses et m'envoie bouler !
– Imagine, imagine... On peut refaire le monde avec des "imagine" !
– C'est pas ça l'expression Pietro.
– On s'en branle ! Vas-y et comme ça tu seras fixé ! T'as rien à perdre ne serait-ce qu'un peu d'amour propre. Mais c'est pas grave ça !
Je pouffe en secouant la tête. Quels encouragements.
– Tu veux que je viennes avec toi ? Me propose t-il doucement.
– Non, je préfère y aller seule. Affirmé-je avec un sourire rassurant.
Je déboucle ma ceinture avant de jeter un coup d'œil aux deux super-héroïnes qui roupillent tranquillement.
– Si elles se réveillent avant que je revienne, tu pourras dire à Natasha d'essayer de trouver des infos pour savoir quand l'attaque prévu par CERBÈRE aura lieu.
– Reçu cinq sur cinq cheffe. Déclare t-il en effectuant le salut militaire.
– Repos sergent. Rigolé-je en sortant du véhicule.
Je ferme la porte en douceur pour ne pas réveiller Wanda et Natasha puis parti en direction du magasin en inspirant longuement.
C'est parti.
Je laisse mes pas me guider vers le petit commerce en appréhendant quelque peu les minutes qui vont suivre.
Honnêtement, je ne sais pas de quoi j'ai tellement peur. Au début, recruter Sam me semblait être une bonne idée, mais maintenant je n'en étais plus si sûre. Et si iel m'en voulait pour Moscou ? Ça doit sûrement être le cas, moi je ne me suis toujours pas pardonné alors pourquoi iel le ferait ? C'est vrai que Sam était lae plus posé d'entre nous, lae plus mature.
VOUS LISEZ
Spy are hot ~ Natasha Romanoff
FanfictionDe l'extérieur, Aly Jane est épanouie et vit la vie parfaite. Formée à devenir une avenger, elle s'est vite intégrée dans l'équipe et entretient une relation saine avec son petit ami, Bucky Barnes. De l'intérieur, la jeune femme est hantée par son p...