Chapitre 8 : Unmasked

1.6K 60 3
                                    

- Emy ? Emy Jones c'est bien toi ?

Je me fige soudainement en me tournant lentement vers la provenance de la voix.

Et merde.

Un garçon blond d'une trentaine d'années se tient devant moi et me dévisage avec de grands yeux ronds. Il fait au moins une tête de plus que moi malgré mon 1 mètre 70, sa mâchoire est carrée et il porte une tenue de ville composée d'un simple jean, d'un t-shirt blanc et d'une veste en cuir noir.

Ce garçon s'appelle Mark, Mark Bakers.

Je l'ai rencontré 5 ans auparavant. J'avais passé un an en formation avec le SHIELD et avait rapidement intégrer une équipe d'intervention. Elle se formait tout juste et il manquait une personne, le choix c'est porté sur moi. L'équipe était déjà composée de 5 personnes.

Mark, Sam, Cass, Brad et Tao.

Ma personne c'était rajoutée à l'équation.

C'est avec ces personnes que j'ai vécu les années les plus délirantes de ma vie. Passant de mission en mission, jusqu'à Moscou.

Et là tout est parti en fumée.

- Emy Jones ? Redemande Mark d'une voix incertaine.

- Vous devez vous tromper, désolé. Dis-je simplement en le dépassant mais il attrape mon bras.

- Emy je te reconnais.

- Mon nom est Aly, Aly Jane. Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. Tranché-je d'un ton sec en tentant de dégager mon bras de la poigne du blond.

Mark me lâche et plonge ses yeux bleus gris dans les miens. Son visage affiche une mine attristée, comme déçue, mélangée à un soupçon de doute.

Il m'a reconnue. J'en suis presque sûre. Pourtant la dernière fois qu'on s'était vu j'avais les cheveux courts teintés en bleu nuit et la peau plus foncé.

- Je suis désolé. Vous lui ressemblez étrangement.

- Navré mais je ne suis pas celle que vous croyez.

On se regarde à nouveau dans les yeux avant qu'une tierce personne intervienne.

- Aly on y va. Dit Natasha en saisissant doucement mon bras.

Une légère décharge électrique traverse mon corps à ce touché. Je reporte immédiatement mon regard sur la rousse tout en sentant mes joues s'empourprer.

- J'arrive.

Je jette un dernier coup d'œil à Mark qui ne m'a pas lâché des yeux et nous tournons les talons.

Après une longue minute de silence gênant, Steve me demande gentiment.

- Tu ne connaissais vraiment pas cet homme ?

Je secoue la tête en signe de négation et le super soldat hoche la tête sans un mot.

On rejoint le jet, Clint et Natasha parlent tranquillement de leur côté tandis que moi et Steve marchons côte à côte.

- Au faite, je ne veux pas paraître indiscret mais j'aimerais savoir comment ça se passe avec Bucky ?

- Bien, c'est bien. Tout est parfait.

- Tant mieux. Tu sais, Buck n'est sorti avec personne depuis plus d'un demi siècle et il est de caractère assez jaloux de nature.

- J'avais cru remarqué effectivement. Ricané-je.

- Il est jaloux ? De qui ?

Je m'arrête de marcher et fixe Steve en me mordant la lèvre inférieure avant de jeter un regard à Natasha qui continue de marcher tranquillement en compagnie de Clint.

Spy are hot ~ Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant