Chapitre 12 : Real ?

1.4K 71 11
                                    

- Aly ! Aly Jane putain réveille toi !

Cette voix. Cette voix je la connais par cœur. Cette voix je l'entends dans mes rêves la nuit et c'est ça qui me donne la force de refaire face à Alex une nouvelle journée. Cette voix j'ai l'impression perturbante qu'elle parvient à mes oreilles, comme si je n'ai qu'à tendre le bras pour l'atteindre.

Je m'extirpe lentement de mon sommeil en papillonnant de yeux, encore à moitié endormie. Je me sens bizarre, comme si je repose sur un gros nuage cotonneux. J'ai l'impression de flotter, comme si le seul fait de fermer les yeux me permettrait de m'envoler dans les airs. Loin de tout et de tout le monde.

Cette sensation je la reconnais, et ça n'annonce rien de bon. Mes pouvoirs me consument lentement et je suis obligée de prendre un "médicament" pour stopper les effets néfastes précisément tous les treize jours. Évidemment j'ai une marge supplémentaire de dix jours mais il vaut mieux ne pas la dépasser. Dans ce cas là les conséquences peuvent être désastreuses.

Si j'en crois les dires d'Alex cela doit faire un peu moins de quatre semaines que je suis ici. Et si mes souvenirs sont correctes j'ai pris mes médicaments lorsque j'étais au SHIELD pour déposer Tokyo. Pour la faire courte j'ai largement dépasser les dix jours supplémentaires et les effets commencent à ce faire doucement ressentir.

D'abord je me sens bizarre et je délire. Je peux même avoir des hallucinations, ça m'est déjà arriver de voir Coulson faire du pole dance devant mes yeux ébahis. Cette partie là ne me dérange pas plus que ça, c'est comme si j'étais sous l'emprise d'une drogue forte. Ensuite le moins marrant, ça devient une douleur physique, comme si je brûlais de l'intérieur et la c'est signe que je dois impérativement prendre mon remède.

J'ouvre les yeux tandis que quelqu'un essaye de me mettre debout sur mes jambes flageolantes, je découvre une chevelure blonde décolorée et mes sourcils se froncent à cette vue. Puis soudain la personne se tourne vers moi et un regard émeraude croise le mien.

- Natasha ? Soufflé-je à bout de force.

- Hey. Me salue t-elle avec son sourire en coin habituel.

- Pourquoi t'es blonde ? Marmonné-je en passant une main maladroite dans ses cheveux.

L'espionne hausse des sourcils surpris avant de les froncer l'air méfiante.

- Contente de voir que ta vue est intacte mais c'est vraiment tout ce que tu trouves à me dire ?

Je laisse échapper un rire jaune sans joie avant de m'écarter maladroitement de la prise de Natasha.

- Bon écouter bande d'emmerdeur j'en ai marre de votre petit jeu. Vous l'avez déjà fait le coup de la fuite avec l'autre belle gosse un peu d'originalité à la fin. Scandé-je, les mains sur les hanches en tournant sur moi même, manquant de peu de me ramasser le sol étant donné mon état délirant.

La r- blonde, c'est vraiment bizarre, me regarde d'un air sidéré, l'air complètement dérouté par mon comportement. Me dévisageant comme si je débarquait tout droit de la cinquième dimension habillée en banane géante.

Soudain un doute s'installe dans mon esprit tandis que je continue de fixer "Natasha". Je m'approche de son visage en plissant les yeux, les mains toujours posées sur les hanches.

- T'es réelle ou pas ?

- C'est quoi cette question bien sûr que je suis réelle !

Je continue de la fixer en plissant des yeux tandis que la blonde me regarde toujours avec ce même air éberlué.

- Ils t'ont donné un truc ? T'es malade ? Demande t-elle en posant le revers de sa main sur mon front.

- Meuh non je pète la forme !

Spy are hot ~ Natasha RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant