Il est très tôt le matin je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Je n'arrive pas à croire que j'avais réussi les examens d'entrée pour Yuei, une des meilleures écoles de super-héros de la ville. Je suis excitée. Le réveil sonne je sors du lit en vitesse et me prépare pour ma grande rentrée. Je descends pour prendre mon petit-déjeuner.
Moi : Je suis trop impatiente j'ai vraiment hâte !
Mon petit déj avalé, je me précipite hors de la maison et prends le bus pour rejoindre le lycée. Lorsque le bus arrive devant, je ne peux m'empêcher de regarder à travers la vitre pour contempler le bâtiment. Je sors du bus et me dirige vers l'entrée.
Moi : Ouah ! C'est géant ! Je ne m'attendais pas à ça. Bon, c'est pas tout mais il faut que je me dépêche car je ne sais pas du tout à quel étage il faut que je me rende.
Je rentre dans le bâtiment et commence à chercher ma salle de classe. Je tombe soudain nez à nez sur le proviseur.
Proviseur : Oh tu dois être Aiko, je me trompe ?
Moi : Non c'est bien moi enchanté de vous rencontrer.
Proviseur : Mais il n'y a pas de quoi, si tu cherches ta salle elle est au fond du couloir.
Moi: Ah merci beaucoup
Proviseur : mais de rien j'espère que tu vas vite intégré
Moi : oui moi aussi. Au revoir monsieur !
Je m'incline devant le proviseur et me dirige vers ma salle de classe, je regarde les panneaux et essaie de trouver la seconde A.
Moi : seconde A, seconde À.... ah la voilà !
Je toque à la porte et entend derrière celle-ci une grosse voix sûrement celle du professeur
Aizawa : entrez !
J'ouvre la porte et me dirige à côté du professeur
Aizawa : Ah ! tu es enfin arrivée ! Je vous présente Aiko, c'est une nouvelle élève qui intègre dès aujourd'hui la classe de seconde A.
Moi : Je suis enchantée de faire votre connaissance.....
Au moment où je relève la tête j'aperçois au fond de la salle une tête très familière...... Shoto!? Mais..... Que ce qu'il fait là ?
Aizawa : Aiko va t'asseoir à côté de Todoroki s'il te plaît
Moi : Je .... Heu... oui tout de suite.
Aizawa : Un problème ?
Moi : Non pas du tout....
Aizawa : Très bien alors dépêchez-toi de t'asseoir !
Moi : Oui monsieur.
Je m'assois à côté de shoto et évite au maximum son regard et me plonge directement dans mes livres. Les cours passent et arrive la pause de midi. Je me précipite hors de la salle mais une fille tout en rose me bloque le passage
Mina : Dis-donc Aiko tu ne pensais quand même pas aller à la cantine sont d'abord te présenter ?
Moi : Je... C'est que... Je ne suis pas trop à l'aise avec ça.
Mina : Mais non tu n'as pas à t'en faire, moi c'est Mina.
Moi : Heu..... Enchanté.
Après ça, Mina me présente à tous les élèves de la classe puis on s'est tous dirigés vers la cantine. Le reste de la journée est restée exactement la même que la matinée,j'évitais au maximum de croiser Shoto ou même de parler à qui que ce soit.
Le soir venu tout le monde me montre l'internat. Et oui car il se trouvait que j'avais également rejoint l'internat de Yuei, ce qui risquait d'être.... Compliqué.Mina : Bon et bien voilà ! Ça c'est ta chambre. Elle est juste à côté de la mienne. J'espère qu'on va très bien s'entendre toutes les deux.
Moi : moi aussi.....
Je n'était décidément pas à l'aise avec les gens
Deku: Bon si tu as un problème n'hésite pas à demander hein !?
Moi : Oui oui... je... Ne vous en faites pas pour moi.
Après m'avoir montré la chambre et m'aider à m'installer on passa à table puis une fois la table débarrassée je me dirigea à toute vitesse dans ma chambre pour être sûr que personne ne me dérange.
Moi : Ouf ! Enfin seule. Je crois que je serai jamais dans mon élément. Et dire que Shoto est dans ma classe ! Et dans mon lycée ! Quel était le pourcentage de chance que ça arrive ? Qu'est-ce que ça peut m'énerver ! Pourquoi est-ce qu'il est toujours obligé d'être là à chaque fois que je fais quelque chose ?
Tout à coup j'entends toquer à ma porte
Moi : mais c'est qui ? Surtout à cette heure-ci.... J'arrive.
J'ouvre la porte et la referme aussitôt
Shoto : Allez s'il te plaît ouvres la porte !
Moi : Non ! Va t'en je veux pas te parler !
Shoto : Allez ! Tu vas pas me laisser à la porte !
Moi : Et bien si ! Je fais ce que je veux !
De l'autre côté de la porte Shoto force sur la poignée de la porte pour ouvrir !
Moi : Je t'ai dit non !
Shoto : Bon très bien mais je te préviens tu seras bien obligé de me parler un jour ou l'autre. Tu ne pourras pas m'éviter éternellement !
Je colle mon oreille à la porte et essaie d'entendre ce qu'il se passe. Je l'entends partir et s'éloigner.
Moi : J'en est marre ! J'ai envie de faire un tour !
Je regarde par la fenêtre pour trouver un moyen de descendre. Un arbre se trouvait près de ma fenêtre.
Moi : Parfait, je vais l'utiliser pour monter et descendre.
Je descends le long de l'arbre et atterrit en bas puis je me dirige vers le parc à côté de l'internat et commence à marcher pour me vider la tête. Soudain j'entends du bruit je cherche d'où il peut venir j'aperçois une lumière verte qui se déplace à grande vitesse entre les arbres. Je décide de me rapprocher pour me voir. Je vois Deku s'entraîner avec son alter
Moi : Et bien je vois que je travaille dur !
Deku : Aiko ? mais qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : J'avais envie de prendre l'air et toi
Deku : Je m'entraîne pour perfectionner mon Alter ! Mais je me rend compte que si je *murmures*.
Moi : Je vois... En tout cas je l'aime beaucoup il est très stylé !
Deku : Merci beaucoup c'est gentil et toi c'est quoi ton alter ?
Moi : Vous le découvrirez demain.
Deku : Ah oui c'est vrai que demain il y a un exercice de combat ce sera le moment de voir tes capacités !
Moi : Oui j'ai hâte d'y être. Heu... il commence à se faire tard je vais aller me coucher moi !
Deku : Je vais y aller aussi ! Attends je viens avec toi !
On est rentrés tous les deux puis je suis allée me coucher. La journée de demain s'annonçait haute en couleur.
À suivre :
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanfictionFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...