Le trajet jusqu'au centre ville nous prend beaucoup de temps. On essaie de ne pas trop trainer mais les mines même gelée explose a certain moment. On arrive quand même a parvenir au centre et ce que l'on voit est inimaginable. Des explosions ont eu lieu partout. Des héros et des vilains se battent. Certains mort d'autre blessés et les combats n'ont pas l'air de s'arrêter.
Moi : C'est pas possible....On as perdus le contrôle de notre plan et on est en train de se faire laminer....
Dabi : Regarde là haut ! C'est lui qui fait tout exploser !!!!
Moi : Oh mais c'est......Bakugo je crois....oui c'est ça !
Dabi : Je m'en occupe !
Moi : Non! Je vais m'en occuper ! Toi tu retrouves Aizawa et tu l'amène ici ! On doit l'emmener pour battre Shigaraki !
Dabi : D'accord je fonce !
Je monte sur les bâtiments et m'avance pour arrêter Bakugo.
Moi : Hé !!!!
Bakugo : Quoi ?!....Aiko ?
Moi : Non... Adauchi mais tu y es presque tu vas y arriver un jour !
Bakugo : Qu'est ce que tu fait là ?
Moi : A ton avis ?
Bakugo : Aizawa m'a prévenue que tu viendrait je dois t'arrêter !!!
Moi : Je te signale que j'ai tué Endeavor alors ce n'est pas un crétin impulsif qui va me faire peur !
Bakugo : Tu vas morfler !!!!!
Moi : Moi ??? Ahahaha.......Vous me faites rire vous les héros !
Bakugo : Je croyais que ton opération allait te faire te souvenir....
Moi : Une opération ? Tu crois qu'une simple opération vas changer quoique ce soit a ma manière de penser sur vous ?
Bakugo : Quoi ?
Moi : Vous les héros vous pensez agir pour la bonne cause mais c'est faux !!! Vous faites souffrir les gens comme tout le monde. Et j'ai essayé de faire une trêve pour que l'on puisse travailler ensemble. Mais il semblerait que...vous préfériez la guerre....Et bien c'est la guerre que vous allez avoir !!
Je me jette sur lui avec mon alter de feu que j'ai eu le temps de charger en parlant. Mais il se sert de mon attaque pour provoquer une exploser puissante. Il me rejette en arrière.
Moi : Bien joué j'avais oublié que le feu était inefficace contre ce genre d'attaque....
Bakugo : Et oui je suis le plus fort même si Deku et Shoto le sont aussi alors tu devrais te méfier.
Moi : J'ai tué le numéro 2 des héros et toi tu es loin de l'être !!!!
Bakugo : Je vais t'arrêter et tu vas aller en prison là où est ta place !
Moi : C'est ça viens essayer pour voir !!!
Les attaques s'enchaînent. Il utilise énormément la défensive, chose que je n'aurai pas pensé de lui. Mais a un moment il relâche sa garde en raison d'une explosion qui se produit non loin de là. J'en profite pour geler et briser les canons a ses mains. Puis perturbe par l'attaque, il titube et je gèle ses bras et l'immobilise au sol.
Moi : Tu fais moins le malin !?
Bakugo : *grognements*
Moi : Maintenant je vais t'eliminer.
Je m'approche de lui prête a en finir. Mais une idée me vient.
Bakugo : Alors ? Qu'est-ce que tu attends ?
Moi : J'ai une meilleure idée.
Je me met a le tabasser jusqu'à ce qu'il ne tienne plus debout et le laisse inconscient. Je créée un bloc de glace afin de lui accrocher ses membres et attend Dabi.
* Du côté de Dabi*
Dabi : Je t'ai trouvé.
Aizawa : Hein ?
Aizawa bloque l'alter de Dabi.
Aizawa : Et tu comptes faire quoi au juste sans tes pouvoirs.
Dabi : Je ne peux pas faire grand chose c'est vrai..... En revanche.....
Aizawa : Quoi ?
Dabi : Adauchi est en train de régler son compte a un certain..... comment il s'appelle ? Ah oui ! Bakugo.....
Aizawa : Bak.....kugo ?
Dabi : exactement et si tu ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit je te conseille ni d'appeler des renforts ni de m'attaquer, mais surtout de venir avec moi.
Aizawa : Rhaaaaa.....
Dabi : tout aurais pu parfaitement bien se dérouler mais il a fallu que vous vous serviez des informations qu'on vous avait donné pour nous attaquer dans le dos et ce n'est pas quelque chose que l'on apprécie.....
Aizawa : d'accord très bien je te suis mais vous avez intérêt à ne pas l'avoir tué....
Quelques minutes plus tard Aizawa arrive avec Dabi. Je suis étonnée de voir que Aizawa n'est rien mais je comprends qu'il avait une idée en tête.
Aizawa : Que..... Adauchi ? Qu'est ce que tu lui as fait ?
Moi : il m'a un peu trop cherché alors je lui ai rendu la monnaie de sa pièce.
Aizawa : Bande de....
Moi : bon ça suffit il n'est pas mort il est juste hors de combat j'ai fait ça pour être sûr qu'il ne recommence pas à tout faire exploser autour de lui un bon petit tour à l'hôpital et il sera reparti. Je savais que Dabi allait revenir avec toi alors je l'ai laissé en vie mais si tu as envie que je le tue il y a pas de problème.
Aizawa : Non....non!!!!
Moi : Bon très bien....
Aizawa : Qu'est ce que vous me voulez ?
Moi : oh pas grand-chose je veux juste que tu nous aides à éliminer Shigaraki. C'est à nous de le tuer.
Dabi : à la base on avait un autre plan mais on l'a vu lui là en train de tout exploser et il semblerait qu'on ait changé d'opinion. Alors le dile simple tu bloques les pouvoirs de Shigaraki pendant qu'on élimine et on ne tue pas Bakugo, ni Deku ou All might.....
Moi : si tu refuses non seulement on l'élimine mais il se pourrait qu'on fasse autre chose comme par exemple je ne sais pas moi libérer all for one ou pire j'ai pas encore décidé.
Aizawa : je savais bien qu'il fallait que je vous élimine avant j'ai été trop naïf. De toute façon il semblerait que je n'ai pas trop le choix alors j'accepte mais je vous préviens une fois que vous avez éliminé Shigaraki vous avez intérêt à vite courir car je ne perdrais pas une seule seconde a vous arrêter !!!!
Moi : Super !!!! Allons y alors ! Je prend Bakugo comme otage je me permets mais tu vas également suivre mon plan a la lettre ! Et sans broncher sinon tu sais ce qu'il l'attend !!!
A Suivre :
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanfictionFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...