Je prend mon téléphone et compose le numéro de mon frère.
*sonne*
Natsuo : Hallo?
Moi : Coucou Frérot comment tu vas ?
Nastuo : Coucou sœurette ! Ça va super ! Et toi comment ce sont passés tes premiers jours de cours.
Moi : C'était cool....j'ai fais les entraînements aux combats....je m'entend bien avec un garçon de ma classe et.... Il y a une fille un peu collante mais ça va....
Nastuo : Aiko....
Moi : Heu oui....
Natsuo : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Rien !
Natsuo : Arrête je te connais par cœur !
Moi : Je.... Shoto est dans ma classe... Tu m'avais pas dit que il était entré à Yuei !
Natsuo : Je suis désolé j'ai oublié de te prévenir.... Mais tu sais, il fait parti de la famille il va falloir que vous vous parliez un jour et que vous mettiez un peu d'ordre entre vous deux !
Moi : Je n'ai pas envie ! Il ne le mérite pas !
Natsuo : Il.... C'est passé quelque chose d'autre non ? Il n'y a pas que ça...! Et ne me ment pas !
Moi :... J'ai croisé père aujourd'hui.... Il vient de temps en temps à Yuei.... Pour surveiller Shoto....
Natsuo : Aiko.... Tu es sûre que ça va ?
Moi : Oui ne t'en fais pas ! Ça fait juste beaucoup pour moi....
Natsuo : Je comprend.... Je vais te laisser alors.... Repose toi s'il te plaît !
Moi : D'accord ça marche ! Je te rappelle bientôt !
Natsuo : Bisous ! Je t'aime petite sœur !
Moi : Bisous !
Il raccroche
Moi : Ouf... Bon je vais passer par la salle de bain pour me laver avant de dormir.
Je me lave et en me mettant en pijama j'en profite pour voir comment était le bleu.
Moi : Aie ! Il m'a pas loupé !
J'entend toquer a ma porte.
Moi : J'arrive deux minutes !
Je finis de m'habiller et ouvre la porte.
Moi : Oui ? Shoto ? Que ce que tu fais encore là ?
Shoto : Écoute je suis désolé mais il faut vraiment que je te.... Qu'est-ce que c'est ? Un bleu ?
Moi : Quoi, je... Oh non !
Je claque la porte et me précipite dans la salle de bains. Shoto entre dans ma chambre et toque à la porte de la salle de bain.
Shoto : Aiko ouvre la porte s'il te plaît
Moi : Non !
Shoto : Aiko : Dépêche toi !
Je finis par ouvrir la porte.
Moi : Me juge pas s'il te plaît....
Shoto : Qui t'a fait ça ? Tu l'avais pas tout à l'heure ! Dit moi !
Moi : Je.....
Shoto : Aiko!
Moi : C'est père ! T'es content ?
Shoto : P... Père ? Mais pourquoi ?
Moi : Parce que je suis une fille indigne et que toi tu es le frère parfait dont tout le monde se soucis !
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanfictionFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...