Je me réveille en sursaut trempée de sueur.
Moi : Où......ou suis Je ?
Infirmière : Elle....elle est réveillée..... Quelqu'un !!!!!!
Je me rendors sonné et me réveille de nouveau. Je suis dans une salle dans un lit et..... attaché ?
Moi : Qu'est ce que ?
Tamaki : Tu es réveillé ?
Moi : Pourquoi...... Qu'est ce que...... où.....
Tamaki : Tu dois avoir beaucoup de questions mais en attendant repose toi.
C'est ce que je fis pour finir par de nouveaux ouvrir les yeux qui ne cessaient de s'ouvrir et de se fermer a nouveau. Jusqu'à ce qu'un matin j'ouvre grand les yeux.
Dabi : Ah enfin ! Alors la marmotte ? Tu sais que tu nous a fait peur ?
Moi : Qu'est ce qu'il se passe ?
Dabi : Tu es a l'hôpital tu récupères de ton combat.
Moi : Quoi mais.....et le....
Dabi : Le reste ? Ne t'inquiètes pas.
Il me fait un bisous sur le front.
Dabi : Tu as fait du bon travail.
Moi : J'ai réussi ?
Dabi : En parti disons....
Moi : Comment ça ?
Dabi : Tout n'est pas parfait mais deja chacun d'entre nous est jugé en fonction de ses crimes et même les héros sont jugés sans distinction.
Moi : C'est vrai ?
Dabi : Oui tout a fait. Quand aux sans pouvoir, on s'est rendus compte qu'ils avaient des pouvoirs aussi mais qu'ils avaient besoin de travailler et de d'autre trucs que j'ai pas compris. Il faut demander a Toga......
Moi : Ahah.........Super....Et....les dégâts ? Qu'est ce que j'ai fait ?
Dabi : Shoto était dans un état critique mais ça va mieux Tamaki s'en est sorti. Malheureusement certains héros dont....des élèves de Yuei.....ont péri.....je suis désolé.....
Moi : Ce n'est pas a toi de t'excuser mais a moi..... j'ai.... j'ai tué tous ces gens.....mais....je me dis....que peut être que ces sacrifices étaient nécessaires.....
Hawks : Pas sur.....
Moi : Hawks ? Comment vas tu ?
Hawks: Bien mais on ne peut pas en dire autant pour toi.....
Moi : Pourquoi ?
Une infirmière entre dans la pièce.
Infirmière : Nous avons vos résultats d'examens....
Moi : Quels examens ?
Dabi : Suite a tout ce qu'il s'est passé nous avons demandé a ce que tu passes un examens de santé et général afin de savoir dans quel état tu te trouvais et surtout pour te sauver.
Hawks: Cela a été accepté mais comme certains examens sont assez long nous ne pouvions pas avoir les résultats avant que tout cela soit fait. Aujourd'hui c'est possible.
Infirmière : Bon alors....les résultats ne sont pas bon.....En dehors de multiples fracture vous.....vos différents traumatismes ont causés des dommages collatéraux irréversible.....
Moi : Quoi ?
Infirmière : De ce fait vous avez été diagnostiqué de plusieurs troubles tels que la schizophrenie, troubles de l'attention, paranoïa, perte de memoire ou encore la folie....
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanfictionFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...