Quand j'ouvre les yeux je vois des murs blancs je suis attaché avec des liens autour des poignets et des chevilles. Ma tête est lourde. Je suis vaseuse et j'entends des voix autour de moi. Je n'arrive pas à distinguer de qui il peut s'agir mais j'entends ce qu'elles disent.
Infirmière : Nous avons procédés à plusieurs diagnostics. Nous avons fait des radios, des échographies, des prises de sang.
Aizawa : Dites-moi juste qu'est-ce que vous avez trouvés.
Infirmière : Suite aux informations que vous nous avez données nous avons diagnostiqué une perte de mémoire permanente ou non, nous ne le savons pas encore.
Aizawa : Et à quoi peut être dû cette perte de mémoire.
Infirmière : Vu les cicatrices sur le corps c'est très certainement dû à une torture. À force de la torturer son cerveau a développé un système de protection il a supprimé tous les souvenirs qui, une fois dévoilé pourraient la mettre en danger et en ce qui la concerne, tous les souvenirs se rapportant à Yuei et au héros.
Aizawa : Donc elle ne se souvient plus de tout ce qu'elle a fait pendant qu'elle était encore au lycée.
Infirmière : C'est ça.
Aizawa : Pourtant elle a tué Endeavor si elle avait perdu tous ses souvenirs elle ne se serait pas rappelé que c'était son père et qu'elle avait un lien quelconque avec lui.
Infirmière : Une perte de mémoire n'est jamais une science exacte, chez elle, son cerveau a privilégié certaines informations à d'autres. L'idée de son père a subsisté dans son esprit comme étant un objectif de vengeance. Le reste était donc superflu.
Aizawa : Sauf que son objectif de vengeance est atteint. Est-ce que ça veut dire qu'elle va se souvenir du reste ?
Infirmière : Alors ça, j'en doute c'est à vous de lui faire se souvenir et pour ça je vous conseille de demander à vos élèves c'est eux qui ont passés du temps avec elle... D'ailleurs, je crois qu'elle vient de se réveiller...
L'infirmière me regarde, se dirige vers moi pour vérifier mes constantes.
Infirmière : Ne vous inquiétez pas elle est sous sédatif léger . Normalement, elle ne devrait pas être violente, vous pouvez faire rentrer vos élèves.
Aizawa : Très bien. Entrez tout le monde.
Bakugo : C'est moi qui entre le premier.
Shoto : Arrête de pousser Bakugo.
Aizawa : Calmez vous.
Kirishima : Alors monsieur ?
Aizawa : Et bien c'est pas gagné il faut que vous lui rappeliez des souvenirs.
Shoto : Ok .... Je commence. Aiko... Aiko c'est moi ... Shoto....
J'ai l'esprit embrumé je perçois à peine les silhouettes autour de moi j'entends ce qui me disent mais je ne comprends pas j'ai même pas l'impression d'être là, c'est comme être dans un nuage.
Shoto : Tu ne me comprend peut-être pas mais je suis ton frère... Ton frère jumeau...
Infirmière : Il y a eu un mouvement des doigts. Continuez!
Shoto : Je voulais juste te rappeler un moment dont tu ne doit certainement pas te souvenir mais voilà un jour quand on était petit je suis venu dans ta chambre pour te voir. Tu t'étais entraîné pour améliorer ton alter et tu t'étais tellement entraîné que tu avais des résidus de glace dans les cheveux.
Infirmière : Plus aucune réaction il faut que quelqu'un d'autre essaie.
Tout le monde chacun leur tour évoquent un souvenir. Mais mon esprit était vaseux. Toujours.
Infirmière : Le sédatif doit être trop puissant, je vais baisser la dose alors attention.
Quelques instants plus tard mon esprit commence à se libérer et je s'en mes membres. J'ouvre davantage les yeux et les silhouettes sont les.... Les héros....
Moi : Alors ça c'est la meilleure vous m'avez emmené à l'hôpital pour faire quoi ?
Shoto : pour t'examiner et essayer de comprendre ce qu'il t'arrive et du coup te rappeler qui tu étais.
Bakugo : Et surtout pour que tu nous dises où est All might et Deku !
Moi : Je sais très bien qui je suis je n'ai pas besoin d'une bande de héros de pacotille pour m'aider. Et.... Je ne vous dirait strictement rien.
Shoto : S'il te plaît... Écoute nous.
Moi : Non plus jamais je n'écoute plus les héros surtout toi le fils parfait dont tout le monde rêve. Tu restes là où tu es c'est-à-dire à ta place. J'ai tué notre père de mes mains et je ne suis pas mécontente de mes actes.
Infirmière : Je pense que c'est son inconscient qui parle ne l'écoutez pas elle essaie de vous stabiliser.
Moi : Vous allez voir si j'arrive à me détacher ce que mon inconscient va vous dire.
Je tire sur mes liens.
Aizawa : Tu n'iras nul part.
Il me regarde et impossible d'utiliser mon alter.
Moi : Vous avez peur que je blesse quelqu'un.
Aizawa : Maintenant ça suffit ! Aiko tu es un héros tu es venu a Yuei pour en devenir une et le rôle d'un héros et de protéger les autres pas de nuire et c'est exactement le contraire que tu es en train de faire. Tu voulais te surpasser pour devenir la meilleure d'entre nous. Alors reprends-toi !
Moi : Je suis déjà meilleure que vous.
Mina : Aiko ... S'il te plaît les patrouilles avec toi me manques...
Soudain un flash apparaît dans ma tête . Un incendie.
Infirmière : Une réaction. Continuez
Denki : Allez s'il te plaît reviens avec nous on a besoin de toi.
Un autre flash apparaît. " Bizarre... Empoté "
Moi : C'est faux ...
Ida : Non c'est vrai Denki a raison.
Nouveau flash : "déshonorer"
Moi : Menteur vous mentez !
Shoto: On te croyais morte...
Moi : C'est faux !!!!
Je tire sur mes liens pour me détacher.
Infirmière : Sortez !!!! Dépêchez vous.
Aizawa me fixe toujours de son regard. Je vois l'infirmière prête à me remettre une dose de sédatif.
Moi : Non pitié pas encore ! Laissez moi partir !
Infirmière : Je suis désolé.
Cette fois je ne me rendort pas mais mes muscles se laissent tomber. Une larme se met a couler le long de ma joue. Pourquoi? Je n'ai pas mal pourtant... Je retombe sur mon oreiller le regard vide. J'entends Aizawa prononcer ces derniers mots avant de sortir.
Aizawa : Je pense savoir quelle personne il faut pour tout lui rappeler.
A Suivre :
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanfictionFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...