On finit par suivre Hawks. C'est pas comme si on avait le choix....
Hawks : Je vais vous libérer la voie. Je vais envoyer mes plumes sur les caméras pour les couper mais il vont forcément envoyer du monde alors il va falloir aller vite.
Moi : Personnellement je veux bien mais Dabi est encore blessé et peut a peine marcher comme il faut et moi je n'ai pas remarché depuis des jours alors j'ai un peu perdu les sensations au niveau du bas de mon corps.
Hawks : Je vais vous aider je vais faire des assises avec mes plumes et vous sortir de là. Voilà. Asseyez-vous.
Moi : Merci.
Hawks: De rien.
Moi : J'aimerais quand même que tu nous expliques la vraie raison pour laquelle tu nous aides car je ne pense pas qu'une simple histoire d'amour oblige un héro a tout plaquer pour aider des méchants.
Hawks : Le terme méchant est a prendre avec pincettes. Je t'expliquerai plus en détail si tu veux mais pour faire cours j'ai promis de faire bouger les choses et c'est ce que je vais faire.
Il est très étrange quand même.....
Hawks : Bon allez la voie est libre on y va !
Hawks jete des plumes sur les caméras pour les couper, puis nous fait avancer au fur et a mesure. On se dirige vers la sortie arrière du bâtiment qui mène vers une ruelle vide. Espérons que personne nous y attend. On avance pas a pas lorsqu'on entend une voix s'élever. Hawks nous fait voler et nous colle contre le plafond et s'envole.
Garde : Les caméras sont mortes ! Quelqu'un les as saboté. Remontons la piste pour découvrir qui l'a fait. Allez !
Hawks : C'est bon on y va ! Il va falloir accélérer. On va passer par les égouts ça sera mieux. Je connais un endroit où on peut se cacher !
Moi : D'accord.....
On accélère le pas. Avant de sortir du bâtiment il vérifie que personne ne se trouve derrière la porte et on accède aux égouts par le biais de la bouche dégoût située dans l'allée.
Hawks : C'est bon normalement on peut parler tranquillement ici.
Moi : Cool....Alors on va où ?
Hawks : Pour l'instant on se déplace sous terre pour atteindre l'autre côté de la ville. Une fois là bas il faudra se faufiler dans les fourrés et continuer sur plusieurs kilomètres. Ya une petite maison a l'abri des regards où on pourra se cacher le temps de trouver autre chose.
Dabi : J'espère que ce n'est pas un piège....
Hawks : Pourquoi celà en serait un ?
Moi : Pourquoi ça n'en serai pas un ?
Hawks : Oui c'est vrai tu as raison mais vous allez devoir me faire confiance jusqu'au bout.
Moi : C'est pas comme si on avait vraiment le choix de toute façon comme tout a l'heure.
Hawks : J'en ais bien peur.
Dabi as du mal a marcher. Il boite et à le souffle cours. Il ne dit rien mais quand il ne fait pas de blague c'est qu'un truc cloche. On marche avec prudence dans le labyrinthe d'égouts. On arrive a la dernière bouche de la ville après presque 1h de marche. Enfin il était temps....
Hawks : Bon restez là je vais jeter un coup d'œil à la surface voir comment ça se présente et je vous donnerais le feu vert si tout va bien.
Il monte. Son absence dure plusieurs minutes.
Moi : Dabi.
Dabi : Oui ?
Moi : On est parti précipitamment mais je vais nous enlever les bracelets qui contiennent nos pouvoirs tu guérira peut-être plus vite.
Dabi : D'accord vas-y.
Ayant moi aussi un bracelet, je tire d'abord des deux côtés pour le casser sans succès. Je me munis donc d'une plume de Hawks que je glisse dans une instertice.
*Clic*
Moi : Voilà c'est bon !
Je le balance dans l'eau et je fais la même chose pour moi.
Moi : Ah..... Ça fait du bien.
Dabi : M....Merci.......
Moi : Dabi tu as de la fièvre et tes plaies ressaigne je vais mettre de la glace dessus mais repose toi s'il te plaît !
Hawks : C'est bon allez y !
Moi : Hawks, Dabi est vraiment mal en point !
Hawks : Là où je vous emmène on pourras se reposer. Et après on trouvera un endroit pour le soigner. Là on doit faire vite.
Hawks nous aide à monter jusqu'en haut puis on se dirige et on s'enfonce dans les bois en quête d'une cabane.
Hawks : Si je me souviens bien elle doit être quelque part par là.
On cherche la cabane quand enfin.
Hawks : Ici !!! Dépêchez vous !
Moi : On arrives.
On entre dans la cabane et on y trouve une cheminée allumée.
Toga: Vous êtes là il était temps !
Moi : Mais qu'est ce que..... Qu'est ce que tu fait là ?
Toga: Je suis venue vous aider ?
Dabi : Nous aider.....ah...C'est drôle je croyais que tu nous avais abando.....
Moi : Reste tranquille s'il te plaît....
Hawks : Salut.... désolé on est un peu en retard....
Moi : Quoi ? Vous vous.... Vous vous connaissez ?
Hawks : C'est une longue histoire disons que.... C'est elle qui m'a demandé de vous aider a sortir.....
Moi : La situation est de plus en plus étrange.....mais je vais arrêter d'essayer de comprendre je vais me faire des nœuds au cerveau....en attendant Dabi a besoin de soin il faut que l'on retourne au labo.
Toga : Oui là bas on a de quoi le soigner !
Moi : Tu y es retournée ? Les prisonniers sont toujours là bas ?
Toga: Oui mais je pense que c'est une question de temps avant que les héros les retrouve !
Moi : Merde il va falloir les bouger !
Hawks : Chut..... J'entends du bruit!
Moi : Quoi ?
On défonce la porte.
Héro: Vous êtes en état d'arrestation ! Ne bougez plus !
Toga, Dabi: Quoi ?
Héro: Merci Hawks on t'a suivi jusque là pour les intercepter !
Dabi : Je le savais tu nous as trahi !
Hawks: Quoi ? Non !!!! Pas du tout !
Moi : Bon on réglera ça a un autre moment là il faut se barrer et en vitesse !
A Suivre :
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanficFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...