Shigaraki : oh c'est pas drôle j'arrive après la fête. J'aurais tellement voulu assister à ça. Bravo Adauchi !
Moi : Merci mais remercie aussi Créma. Sans lui je n'y serais pas parvenu.
Shigaraki : Bon aller il faut qu'on embarque All might et .... Ah oui Deku...
Soudain une quinzaine de héros entrent dans le hangar.
Moi : On t'a suivi ?
Shigaraki : je sais pas mais pas le temps de réfléchir ! Crématorium prend Deku, je prends All might et Adauchi débarrasse toi de ceux qui essayent de nous bloquer le chemin.
Moi : Pas de problème.
Tout se passe très vite. Alors que Deku et All might allaient se faire emmener, les héros s'interposèrent nous lançant de plus en plus d'attaque toujours plus synchronisé. Shigaraki ouvre un portail et met All might de l'autre côté. Crématorium fait la même chose avec Deku.
Crématorium : Allez dépêche-toi Adauchi !
Moi : J'arrive !
Cependant au moment où j'essaie de fuir un héros utilise une attaque sur moi. J'essaie de me libérer mais impossible les combats m'ont épuisé.
Crématorium : Dépêche toi !
Moi : Je ne peux pas ! Allez vous en !
Le portail se referme sur lui et je vois dans ses yeux qu'il aurait voulu venir me chercher mais Shigaraki lui en a empêché. Je l'ai entendu dire qu'il viendrait me chercher. Je me retourne puis attaque tous les héros qui s'approchent un peu trop de moi mais soudain l'un d'eux m'attaque en me serrant de plus en plus avec des lianes et je tombe inconscient sur le sol.
*Une porte s'ouvre*
Gardien de cellule : Alors la Belle au bois dormant ? Réveille-toi on t'attend pour l'interrogatoire !
Le gardien m'emmène dans une sorte de salle blanche avec des vitres. Je suis attachée avec des chaînes qui m'empêchent d'utiliser mon alter. Je suis assise sur une chaise et vois deux personnes s'asseoir de l'autre côté de la vitre mais derrière ces deux personnes je devine d'autres silhouettes.
Aizawa : Bonjour Aiko, je suis Aizawa.
Moi : Hehe... Vous n'avez toujours pas compris que mon nom n'était pas Aiko mais Adauchi ? Je vois que les héros ont dû mal a comprendre quand on leur parle.
Aizawa : Que tu t'appelles comme ça où autre je vais te poser des questions pour comprendre ce qu'il t'es arrivé.
Moi : Il ne met rien arrivé à part tuer un des plus grand héros. Ahaha !!!!! De mes propres mains.
Aizawa : Bon commençons ! Que te souviens tu après la bataille au lycée ?
Moi : Je ne sais pas. Tout ce que je sais sais c'est qu'on m'a trouvé et m'a emmené au repère.
Aizawa : Pourquoi as-tu des cicatrices sur le corps ?
Moi : Je ne sais pas je crois que je les ai toujours eu.
Aizawa : Pourquoi as-tu tué Endeavor ?
Moi : Pour me venger.
Aizawa : Qui est avec toi ?
Moi : Personne !
Aizawa : Comment ils s'appellent ?
Moi : Je ne sais pas !
J'entends Aizawa arrêter de me parler et discuter avec les gens derrière lui.
Aizawa : Elle n'est pas normal. Ces cicatrices.... J'ai peur que elle est été... Torturé.... On a crû pendant tout ce temps qu'elle était morte !
Tamaki : Son corps....Il était devant moi ce soir là.... Je .... Je ne peux pas croire qu'elle soit en vie.
Ce garçon qui parle avec Aizawa est beau en tout cas je le trouve beau. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part.
Moi : Bon vous avez fini... Je m'ennuie moi. Si vous n'avez rien d'autre à dire je veux retourner dans ma cellule.
Tamaki : Aiko! Je sais que tu penses ne pas t'appeler comme ça mais pourtant c'est ton nom. Moi c'est Tamaki. Écoute je ne bégaye plus je... Je t'en prie souviens-toi de moi de nous s'il te plaît tu n'es pas une méchante tu as juste subi des choses qui dépasse l'entendement....
Moi : Je suis ce que je veux ! Et je n'ai rien a me souvenir. Tu ne me dit rien. Tu es beau je l'admet mais si c'est comme ça que tu pense me draguer...
Tamaki : Hein... M...mais.
Moi: Tu vois ! Tu bégaye !
Tamaki : Je ...
Shoto : Aiko !
Moi : Vous commencez à me taper sur le système nerveux !
Shoto : Je t'en prie rends-toi compte de ce que tu as fait et de ce que tu es en train de faire !
Moi : je sais exactement ce que je fais et je l'ais toujours su. À chaque fois que l'un d'entre vous s'adresse à moi il dit la même chose. Je pense avoir compris. Mais pour la énième fois je suis ce que je suis si avoir tué quelqu'un pour le vent j'ai fait de moi un vilain et bien soit.
Aizawa : on ne peut pas la raisonner.
Moi : me raisonner mais de quoi ? Rien qu'à voir vos têtes je vois de la culpabilité et des mensonges. Mais aussi et surtout de la peur.
Bakugo : Hé la naine calme toi si t'es là c'est parce-que tu es une criminel.
Moi : et qu'est-ce qu'il va faire le chien de garde que j'ai muselé avec ma glace la dernière fois ? Tu vas essayer de me mordre ? Que j'ai peur ouh la.
Aizawa : Ça suffit ! Garde ! Mettez la dans le camion !
Moi : Vous voulez vous débarrasser de moi ?
Aizawa : Non ! nous allons te soigner.
Moi : je n'ai pas besoin qu'on me soigner je vais très bien!
Aizawa : Endormez là !
Moi : Quoi ?!
Je me retourne et je vois une aiguille relié à une machine venir vers moi. Un sentiment de mal être m'envahis et je hurle.
Moi : Non... Non Noooooon ! Pas encore ! Noooooon !
Shoto : Qu'est ce qu'il lui arrive ?
Aizawa : Je ne sais pas mais c'est ce qu'on va découvrir.
Moi : Sale .... Vous me le paierez, vous me le paierez tous...!
Soudain autour de moi tout devient flou, les murs bougent, les voix se font de plus en plus lointaines je ne perçois plus rien seulement un vague sentiment de malaise. Et puis... Plus rien le noir complet.
A Suivre :
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanfictionFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...