Règlement de compte

122 10 15
                                    

Le combat commence. Cela va être dur de le battre. On a les mêmes alters et il est peut être avantagé puisqu'il peut passer d'un alter a l'autre comme il veut. Mais je pense que tout va se jouer à la puissance et à la technique.

Shoto : C'est perdu d'avance pour toi tu sais que je peux enchaîner les coups et mes deux alters plus vite que toi.

Moi : Peut être mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Je cours et tourne autour de lui, je crée une fine couche de glace au sol pour mieux glisser.

Shoto :  Ça ne marchera pas !

Il crée un bouclier de glace.

Je prends de plus en plus de vitesse et le plus important cela me laisse le temps de changer d'Alter. Je crée une boule de feu que je lance sur lui. Il les voit arriver en avance et les bloques.

Moi : Merde !

Shoto : Je te l'ai dit....

Je continue a enchaîné les coups.

Moi : En attendant tu ne fais que te protéger. Tu as peur ?

Il bloque chacune de mes attaque. J'accélère encore.

Shoto : Je ne fuis pas si c'est ça ta question j'établis une stratégie.

Moi : Mito....!

J'accélère encore et fonce sur lui avec un pieu de glace que je dirige vers lui.

Aizawa : Shoto derrière toi !

Dabi : Hé !

Shoto se retourne et m'envoie valser en propulsant un bloc de glace dans la direction.

Moi : Ahhhhhhhhh.

Dabi : Adauchi !!!

Je m'écrase quelques mètres plus loin en me cognant contre une voiture.

Moi : Il m'a pas loupé celui là..... Aizawa !!! Chacun son combat ! C'est pas vrai ça !

J'essaie de me lever et je vacille. Shoto fonce vers moi. Je me met en position de défense et j'active mon alter de feu. Malheureusement je ne peux pas cacher mes cheveux qui trahissent une partie de mes actions.

Shoto : Je sais ce que tu prépares et ça ne vas pas fonctionner !

Moi : Ah oui vraiment ?

Je simule un saut. Shoto saute. Je reste a terre sur le dos. Et lui envoie une attaque de feu qu'il contre mais avec beaucoup de difficulté.

Moi : Alors ?

Shoto : J'admets pas très prévisible.....

Bizarrement le combat le procure énormément de plaisir je veux le faire durer le plus longtemps possible mais pas trop avec Hawks.

Moi : Bon il est temps de mettre fin à ce petit jeu.....

Je change de nouveau d'Alter. Je crée des épées de glaces.

Shoto : Des épées ?

Moi : Et oui.....

Je mélange vers lui avec mes épée.

Shoto : Tu crois vraiment que ça va suffire ?

Il lance du feu dans ma direction ce qui fait fondre mes épées. J'évite le feu et me place derrière Shoto. Je recrée des épées et l'attaque. Il saute et esquive.

Moi : Hum....

Shoto : Tu va voir.

Il change d'Alter et un combat d'Alter de glace s'engage.

Shoto : Il est temps que ce conflit se règle.

Moi : Je n'aurai pas dit mieux.

Malgré nos différences de gestions d'Alter le combat est plutôt équilibré. La différence va se faire maintenant a la rapidité et a l'ingéniosité. Voyant que le combat s'éternise je décide d'installer un piège très discrètement. Les coups que je loupe, je fragilise le sol.

Moi : C'est tout ce que tu as dans le ventre ?!

Shoto : Je ne fais que m'échauffer !

On continue comme ça pendant un moment. Puis à un moment je crée un ralentissement ce qui déstabilise Shoto puis je saute en me propulsant je change d'Alter et écrase Shoto contre le sol. Ce dernier s'écroule dû au fait que je l'ai fragilisé. Je m'avance ensuite vers lui. Je pose mon pied et mon épée est pointé en sa direction.

Moi : C'est bon ! Tu as perdu c'est finis....

Shoto : Je suis désolé......

Moi : Arrête de t'excuser il est trop tard.... arrêtez de croire que les excuses vont vous menez a quelque chose !!! 

Shoto : On aurait pus...... continuer... ensemble...

Moi : Mensonges.....

Un Mal de tête horrible me prend d'un coup. Je me recule et hurle de douleur.

Moi : Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Qu'est ce que..... qu'est ce qu'il m'arrive ????

*Flashback*

? : Pourriture !

? : Tu ne sers à rien !

? : C'est de ta faute !

? : Je ne lui est jamais fait confiance ! Elle est la honte de notre école !

* Réalité*

Moi : Arrêtez.... Arrêtez !!!!Stooooooop!!!!!

*Flashback*

Rei : Aiko....Aiko.... Aiko ! Écoute moi s'il te plaît....On m'a obligé de partir. Je dois aller dans un endroit pour me soigner Aiko je sais que ça va être dur mais tu dois me faire confiance. Je serait toujours là pour toi. Mais je ne serai pas présente pour te protéger ni toi ni ton frère de votre père alors je t'en prie protège le. Protégez-vous mutuellement c'est grâce à ça que vous pourrez avancer et aller plus loin. Je sais que tu lui en veux et ça va durer pendant longtemps mais essaie de lui pardonner un jour d'accord ?

Moi : Oui Maman je te le promets.

Rei : Je t'aime chérie.

? : Allez on l'emmène !

Moi : Non mamannnnnn !!!!!

Rei : Ça va aller ma chérie !!! Rappelle toi de ce que je t'ai dit !!! Sois Forte.

*Réalité*

Moi : Aahhhhhhhhhh!!!!!!

Dabi : Adauchi !!!!

La douleur diminue un peu et des larmes coulent de mes joues.

Shoto : Aiko ???? Aiko..... Ça.... Ça Va ?

Moi : Je.....je.....aaaaahhhhhhhhhhhhhh!!! j'ai mal!!!!!

Les images ne s'arrête pas. Qu'est ce que je dois faire....Maman......je.....je suis désolée. Je dirige mon épée vers Shoto.

Shoto : Pardonne moi.... je t'en pris.... ne fait pas ça !

Les douleurs reprennent de plus belle et soudain. A la place de Shoto je vois une petite fille et recroquevillé sur elle même en pleure.

? : Je ne veux plus souffrir....je...je veux être forte.....je veux ma maman.....tout le monde est méchant.....il faut s'en débarrasser......

C'est moi.......?

Moi : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

Dabi : Adauchi ça va aller respire !!!!!

Je rouvre les yeux et je vois de nouveau Shoto.

Moi : Je sais plus je......

Je lâche mon épée et un héro me lance une attaque dans le dos. Je tombe, le regarde et m'enfuie en sang. Je dois me cacher..... vite..... partir.....loin......

A Suivre :

Une Sœur Jumelle RatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant