Moi : c'est Impossible !
Tamaki : Et pourtant....
Moi : Non !
Dabi : On travaillez trop dur pour arrêter là !
Shoto : Vous devez arrêter ou on va vous faire arrêter et pas de manière douce.
Dabi : J'aimerais bien voir ça !
Moi : d'accord alors une question !
Tamaki : Oui ?
Moi : Que comptez vous faire ?
Tamaki : Nous allons reconstruire ce qu'y a été détruits.
Dabi : Et pour la société ?
Tamaki : Et bien.....je ne sais pas c'est délicat.... Cela demande beaucoup de changement.....je ne pense pas que cela soit possible malheureusement.....
Moi : C'est pour ça qu'on est là pour que cela se fasse.
Les vilains arrivent derrière nous.
Moi : Là on est face à face. Vilains contre Héros. J'aimerais pourtant que ces nominations disparaissent. Car comme je l'ai dit ces titres peuvent être utilisés pour des personnes dans les deux camps....Alors que faisons-nous ?
Mina : Aiko.....
Moi : T'es qui ?
Mina : C'est moi Mina....
Moi : Hum....pas souvenir.....
Mina : C'est un massacre qui n'en vaut pas la peine arrête.....
Bakugo : Oui.... Arrête... s'il te plaît.....
Moi : Hum..... C'est bizarre.....vous n'étiez pas si.... comment dire.... lâche quand il a fallu m'enfoncer plus bas que terre avec vos réflexions....
Denki : Quoi ?
Moi : Ne faites pas les choqués je vous ais entendu de mes propres oreilles.
Bakugo : Mais enfin.....
Moi : Vous n'assumez plus c'est ça ? Pourquoi croyez vous que je perde le contrôle ? Pourquoi croyez vous que je me méfie autant et que je veux changer la société ? Parce que j'ai été victime de toutes ces discriminations et ces injustices et que la seule chose que je veux c'est de l'équité. Je veux que tout le monde se sente en sécurité et ne soit pas trahis par des gens qui se considère comme honnête comme les héros.
Tamaki : Ce n'est pas la solution de faire autant de victimes.....
Moi : Pourtant....il faut des sacrifices pour avoir une chance d'être écouté....et dans les deux camps.....je vous rappelle que a part Shigaraki et les hauts fonctionnaires je n'ai tué personne....
Shoto : Cela n'excuse en rien tes actes ! Et toute cette destruction.....
Bakugo : Pourriture de vilains.....Va crever en enf....
Avant qu'il est eu le temps de finir ça phrase je me rend derrière lui et lui transperce le corps avec une épée de glace. Il crache du sang.
Moi : D'autres volontaires ?
Shoto : Comment a tu pu.....
Cela déclanche une guerre générale. Tout le monde attaque tout le monde. Cela fait des victimes dans les deux camps. Je me retrouve une fois encore devant Tamaki.
Tamaki : Arrête c'est de la folie !
Les combats s'intensifient.
Moi : Ne m'oblige pas à te tuer aussi...
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanfictionFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...