On se dirige prudemment à travers la ville.
Shigaraki : De ce que je vois il t'a des héros partout.
Moi : Même dans les bâtiments. Comment on est censé faire ?
Shigaraki pose sa main sur le sol et provoque un tremblement de terre. Le sol se dérobe sous les bâtiments et une alarme retentit.
Shigaraki : Voilà chose faite.
Moi : On devait pas rester discret ?
Shigaraki : On repassera pour la discrétion. Crématorium c'est déjà mis en route.
Je me retourne et vois Dabi brûler tous les héros qu'il voit.
Moi : Bon d'accord.
Shigaraki : Ramène moi All might et trouve son point faible.
Moi : Ne t'en fait pas je m'en occupe.
Je cours à travers les rues. Je me faufile et cherche un héros à interroger. Enfin j'en trouve un.
Moi : Bonsoir.
Héro : Bonsoir vous avez besoin d'aide ?
Moi : Oui je voudrais savoir où je peux trouver All might ?
Héros : Heu ... Je ne suis pas censé le dire.
Moi : Très bien.
Je me précipite vers lui et le maintient au sol.
Moi : Je répète ma question où est All might ?
Héros : Je ..... Je ne vous dirai rien.
Je me mets à le frapper puis le gèle sur place. Puis je me mets en mode alter de feu. Je forme une flamme que j'approche de son visage.
Moi : Dernière fois, où est All might ?
Héro : Dans la rue en partant à droite il est dans une rue étroite près d'un hangar désaffecté. Vous pouvez me relâcher.
Moi : Non !
Au moment où je lève ma main le héros se met à brûler.
Moi : Ah non ! Dabi! C'était à moi de la faire.
Crématorium : Ça va arrête de te plaindre je viens de faire le sale boulot. Bon où est All might ?
Moi : En partant à droite il est près d'un hangar désaffecté.
Crématorium : Je vois où c'est. Je t'emmène.
Après quelques minutes de marche on arrive près du hangar.
Crématorium : Shigaraki a appelé des renforts de Vilains on devrait être tranquille pour le moment.
Moi : Ok ok . Bon j'y vais. Je les entends, ils sont à l'intérieur.
On rentre dans le hangar. On entends des voix.
All might : Non tu restes là tu surveille les alentours et toi c'est pareil ton père m'a chargé de te surveiller.
Deku : Mais il y a des vilains partout il faut qu'on fasse quelque chose.
All might : Non je ne veux pas que tu risques ta vie tu ne contrôle pas encore tes pouvoirs.
Bakugo : Et moi j'ai rien a faire là !
All might : Toi tu es tellement imprévisible que c'est pareil tu restes là.
Bakugo : *soupir* je suis l'un des plus fort et je doit rester à rien faire ?
Shoto : Calme toi Bakugo tu n'est pas tout seul dans ce cas.
Bakugo : Toi mêle toi de ce qui te regarde.
All might : Bon je vais y aller....
Crématorium : Je ne crois pas tu restes avec nous... Ou plutôt tu viens avec nous.
Deku : Encore lui ?
Crématorium : Oui malheureusement pour vous mais je suis venu accompagné aujourd'hui.
Je me montre.
Shoto : Qui c'est ?
Crématorium : Je vous présente Adauchi. Elle va m'aider a capturer All might.
Deku : Ça c'est ce qu'on va voir.
Moi : Occupe toi d'All might je m'occupe des trois autres.
Bakugo : Un vilains qui pense nous battre.... Intéressant...
Moi : C'est ce qu'on va voir.
Les trois se jettent sur moi Shoto se jette le premier la glace a la main.
Moi : De la glace ?
Je lui lance du feu qui le repousse mais avant que je le vois venir Bakugo arrive sur moi avec ses explosions.
Moi : Des explosions maintenant ? Que vous êtes mignons....
Je lui lance de la glace ce qui l'immobilise. Deku quant à lui arrive le dernier il essaie de m'attraper avec se filets noirs. Il est rapide et réussis à me mettre un coup. Je recule et vois Crématorium qui réussis à mettre en difficulté All might.
Moi : Bien puisque que vous le prenez comme ça on va y aller plus violent.
Je me mets a alterner de plus en plus vite entre mes deux alter. Les jours d'entraînement ont porté leurs fruits. Malgré le fait que je sois seul contre trois, le combat est plutôt équilibré. Tout le monde enchaîne coup sur coup, ne laissant aucun répit à l'adversaire.
Moi : Vous êtes coriaces.
Shoto : Il faut qu'on l'attaque tous en même temps ce sera plus simple.
Moi : Vous croyez vraiment que ça va marcher ?
Les trois m'attaque en même temps. Bakugo se jette sur moi avec ses explosions les deux autres disparaissent de mon champ de vision mais je sens qu'il cherche à m'attaquer par derrière. Et c'est ce qui se passe. Au moment où je vais pour esquiver l'attaque de Bakugo, je me rends compte que je ne peux plus bouger, mes pieds sont gelés et Deku en profite pour m'attacher avec ses fils noirs. J'essaie de les brûler mais en vain. Soudain, Bakugo arrive droit sur moi et m'envoie une explosion en pleine tête. Je me retrouve par terre ma sorte de cagoule complètement détruite. Mon visage est à découvert.
Moi : Si vous croyez m'avoir aussi facilement...
Shoto : Ai....Aiko ?
Bakugo : Quoi ? Mais.... Elle n'était pas morte ? On a retrouvé son corps.
Deku : Oui ce n'est pas possible...
Shoto : Et pourtant c'est bien elle...
Moi : Aiko ? Je ne m'appelle pas Aiko Je m'appelle Adauchi !
Shoto : Non tu....
Je me retrouve derrière eux en 2 secondes.
Moi : On ne t'a pas appris à ne jamais baisser ta garde ?
Je lance une attaque de glace les emprisonnant tous les 3.
Deku : Si c'est vraiment elle pourquoi elle nous attaque ?
Shoto : Regarde son corps.
Bakugo : Ce sont ..... Des cicatrices ?
A Suivre
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanfictionFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...