Le petit-déjeuner est terminé tout le monde se dirige vers le lycée et si dirige vers la salle de classe où l'on attend monsieur Aizawa pour commencer le cours. Malgré tout ce dont à quoi je pensais dormir m'avait fait un bien fou. J'ai pu ainsi me reposer comme il fallait.
Ida : monsieur aisawa est vraiment très en retard aujourd'hui en plus on devait avoir cours avec midnight et all night et aucun d'entre eux n'est présent
Tsuyu : c'est vrai que d'habitude c'est plus monsieur Aizawa qui est en retard ou all might ça ne ressemble pas à midnight....
Moi : hier avant de partir monsieur Aizawa m'a parlé et m'a dit qu'il avait rendez-vous avec le directeur je suppose qu'il n'était pas le seul convoqué et que les autres professeurs l'était aussi....
Ida : j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave....
Les autres et moi on a attendu deux bonnes heures avant que l'on entend de la porte de la classe s'ouvrir et que l'on voit monsieur aisawa montré le bout de son nez
Moi : ah bah vous êtes là Monsieur ça fait un moment qu'on vous attend....
Deku : il s'est passé quelque chose?
Ida : Aiko nous a dit que vous aviez eu rendez-vous avec le directeur hier soir
Aizawa : justement c'est de ça que je dois vous parler aujourd'hui.... asseyez-vous
Je me demande ce qu'il se passe
Aizawa : Bon comme vous le savez vous êtes en classe pour vous entraîner à devenir des héros. Vous avez eu différents entraînements qui consistait à vous mettre en situation. Et aujourd'hui vous deviez avoir un cours avec midnight et all night pour vous permettre de travailler sur vos différentes techniques et de voir les compatibilités entre vos pouvoirs.... Cependant ce cours est annulé
Bakugo se lève de sa place furieux
Bakugo : c'est pas juste ces derniers temps à chaque fois qu'il y a un cours avec all might il est annulé ! C'est la faute du nerd j'en suis sûr !
Deku : Mais.... Mais.... Katchan j'y suis pour rien je t'assure...
Aizawa : calme-toi donc Bakugo ! Izuku n'y est pour absolument rien ! Laisse moi parler et tu saura !
Une fois le calme revenu mr Aizawa reprend la parole.
Aizawa : donc je disais le cours d'aujourd'hui est annulé. Et comme vous êtes très curieux je vais vous expliquer pourquoi. Ces derniers temps les différentes agences de héros ont remarqué une activité anormale de ville surtout une agence de vilain qui se fait extrêmement remarquer depuis ces derniers temps.
Ida : c'est celle qui nous a attaqué la dernière fois au lycée?
Aizawa : tout à fait. Shigaraki attaque des héros un peu partout ce qui permet non seulement de renforcer son influence sa popularité mais également de diminuer le nombre de renforts qui pourraient arriver pour aider. Nous avons entendu que plusieurs de ses sbires cherche à attaquer le lycée depuis plusieurs semaines...
Moi : comment ça essaie d'attaquer le lycée n'est pas censé être protégé par des barrières de sécurité
Aizawa : si mais il a placé plusieurs espions qui surveille les alentours et on pense que plusieurs intrus se sont infiltrés dans le lycée pour permettre à son équipe de pénétrer au sein de l'établissement.
Ida : pourquoi placer des espions parmi nous alors que vu tout ce que vous nous dites il serait parfaitement capable d'y parvenir seul...
Aizawa : on ne sait pas ceci n'est qu'une simple rumeur et supposition. C'est pour ça que tous les cours sont annulés jusqu'à nouvel ordre afin que l'on puisse mettre un système de sécurité plus important pour éviter qu'il ne nous attaque par surprise.
Denki : ça veut dire qu'on sera en vacances
Aizawa : non ne croyez quand même pas que vous serez en repos. Les professeurs seront tous mobilisés pour mettre en place une stratégie ainsi que pour surveiller l'extérieur du lycée puisque c'est le lieu le plus dangereux. Certains d'entre nous surveilleront l'intérieur aidez de quelques membres d'agences....
Deku : Et nous on fait quoi ?
Aizawa : Vous vous pattrouillerez aussi et assurerez la protections des autres élèves qui ne font pas partis de la filière héroïque. Vous serez bien évidemment aidés par l'autre classe dans votre mission. Cela vous servira d'entraînement et remplacera également le cours que vous auriez dû avoir aujourd'hui puisque vous aller apprendre à travailler ensemble. Les équipes sont déjà toutes faite. Vous avez été tirés au sort et répartis en équipes.
Bakugo : pourquoi c'est toujours au sort ? Je veux pas bosser avec des minables !
Aizawa : arrête de te plaindre bakugu! Alors comme vous êtes 22 dans cette classe et que la classe B est à 20 vous serez répartis en 7 équipes de 6.
Moi : 22 ? Mais on est 21 !
Aizawa : non vous êtes bien 22 mais tu n'as pas encore rencontré ce fameux élève
La porte s'ouvre et une tête apparu !
Deku : oh c'est Hitoshi !
Hitoshi : salut !
Aizawa : Hitoshi était en entraînement jusque-là mais il va venir vous donner un coup de main. Hitoshi reste là s'il te plaît le temps que je nomme les équipes ensuite vous irez mettre vos costumes et vous me rejoindrez dans la cour !
J'espère que je vais aller dans une bonne équipe...
Aizawa : Alors....
- 1ere équipe : Tsuyu, Mina et Aiko vous serez avec Kosei, Juzo et Nirengeki ;
- 2ème équipe : Mezo, Kyoka et Ida vous serez avec Yui, Manga et Reiko ;
- 3ème équipe : Ochaco, Shinso et Momo vous serez avec Pony, Shihai et Togaru ;
- 4ème équipe : Mineta, Koji et Sero vous serez avec Kinoko, Yosetsu et Hiryu ;
- 5ème équipe : Denki, Toru, et Bakugo vous serez avec Jurota, Neito, Setsuna ;
- 6ème équipe : Yuga, Fumikage, Kirishima vous serez avec Itsuka, Kojiro et Sen ;
Et pour finir,
- 7ème équipe : Rikido, Izuku, Shoto et Ojiro vous serez avec Tetsutetsu et Ibara.
Maintenant que toutes les équipes sont annoncés allez mettre vos tenues de combats. Aiko avant de partir j'aimerais te parler alors reste un peu s'il te plaît.
Moi : Oui Mr !
Mr Aizawa attend que tout le monde sois partis pour me dire ce qu'il voulais.
Qu'est-ce qu'il veut me dire ?
A Suivre :
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanfictionFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...