Moi : Bon alors pendant qu'on y vas Dabi et moi on va t'expliquer le plan a suivre
Aizawa : De toute façon je n'ai pas le choix donc allez y.
Dabi : Non effectivement tu n'a pas le choix ! Et lui non plus....
Moi : Bon alors. Pour commencer, j'avais pour idée de vous tabasser pour montrer qu'on s'est battu un peu mais vous deux vous êtes assez amoché comme ça tout comme nous. Donc on ne va pas le faire.
Aizawa : C'est gentil....
Moi : Par contre je n'ai pas finis alors évite de m'interrompre sinon je vais m'énerver....donc je disais....ah oui....on va vous attacher avec ma glace.
Dabi : cela montreras a Shigaraki que on vous as capturés. Ensuite on va vous livrer a lui.
Moi : Pendant qu'il te parleras car il seras je pense étonné de te voir on va se placer derrière lui. Votre rôle sera de bloquer ses pouvoirs.
Dabi : Le nôtre sera de l'attaquer par suprise par derrière. Moi encore une chose...je veux que vous ordonnés a quelques héros de nous rejoindre et d'attendre le signal de mes flammes pour intervenir.
Moi : Je sais pas.....il vont nous gêner non ?
Dabi : Attend viens....
Il me prend a part pour parler.
Dabi : Ils feront juste diversions juste avant que l'on attaque. Shigaraki sera surpris et s'occuperas d'eux avant nous et ça nous laisseras le champs libre pour attaquer.
Moi : D'accord je vois c'est pas bête....mais il faut que ton signal soit discret non ?
Dabi : Ne t'inquiètes pas pour ça....C'est a moi de gérer maintenant !
Moi : d'accord....
Dabi : Bon Aizawa on y vas ?
Aizawa : Allons-y....
On prend la route après que Aizawa est prévenu les héros. Je déplace Bakugo toujours enchaînés et Dabi s'est occupé de Aizawa. On arrive devant le lieu où Shigaraki se trouve. Cependant, nous qu'y nous attendons a des gardes il n'y avait personne, on pensait que c'était même désert. On monte a l'étage et on voit des cassures partout.
Dabi : La situation a dû l'énerver il a complètement détruit l'endroit.
Moi : Oui effectivement....
Aizawa : Hum.
Je toc a la porte arrivé en haut.
Moi : Shigaraki on est là !
Shigaraki : Quoi ? Entrez !!
On entre. Il est de dos.
Shigaraki : Vous avez quitté vos postes ?
Dabi : Oui, des mines ont été posés partout la majorité des vilains ont été décimés par les explosions.
Moi : Certains ont réussi à se faufiler et sont sur le champs de bataille mais il y a des pertes partout.
Shigaraki : Merde ça me saoul c'était pas prévu....Un de nos espion a vu que l'un des vilains s'est fait repérer a parler de notre plan dans un bar mais des héros étaient là et ont tout entendu....je n'en peux plus de travailler avec des bons a rien....
Dabi : On t'a ramenés un cadeau pour te remonter le moral.
Shigaraki : Quoi?? Com....Oh....Aizawa..... quelle surprise !! Et qui c'est l'autre ?
Moi : C'est Bakugo l'un des élèves de Yuei c'est lui qui s'amusait a tout faire exploser....
Shigaraki : C'est lui qui t'a blessé ?
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanfictionFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...