Réunion

303 19 5
                                    

Quelques jour après, Aizawa m'a fait parvenir un message disant qu'ils avaient pris une décision et qu'ils acceptaient de parler du plan avec nous ce soir lorsque tout le monde dormirai. Ça tombe bien avec Dabi et Toga on avaient prévu de boire un coup. C'était notre jour de pause et Shigaraki nous avaient accordés ce privilège.

Moi : bon où est-ce qu'il a dit que ça se passait déjà ?

Dabi : je sais plus c'est a toi qu'il avait passé le mot non ?

Moi : oui mais j'ai tellement eu peur que Shigaraki tombe dessus que je l'ai brûlé !

Toga : Je m'en souviens ils nous donnent rendez-vous dans un vieux dépôt....je me souviens de l'adresse je vous conduit....

Moi : Et bah....

On se rend a l'adresse indiquée et le lieu est vraiment miteux et désert. Cela ressemble plus à une décharge qu'autre chose.

Dabi : Quel Bordel je vous jure.

Moi : Pas très accueillant....

Aizawa : Allez entrés !

Dabi : Pffff..... Je regrette notre décision...

Une fois a l'intérieur, on voit que il y a du monde dont des élèves de Yuei....

Moi : La vache vous avez pas lésiner sur la quantité de gens....

Aizawa : On est jamais trop prudent.... surtout que je ne peux pas utiliser mon pouvoir sur vous tous.

Midnight : Ouai....

A ce moment je sens que je ne peux rien faire....il semblerait que ce soit moi là plus dangereuse...

Aizawa : Alors... Rappelez votre plan.

Dabi : vas-y !

Moi : Bon alors.... Shigaraki est toujours encerclé de plein de vilain a vus de nez ils doivent être une centaine peut être plus de nature et de niveau varié même si...on va pas se le cacher....on est les plus forts d'entre eux...

Aizawa : La suite !

Moi : Ça va... Le but est que on occupe les vilains pour que l'on attaque Shigaraki ! On aurait besoin de vous aussi Aizawa car sans pouvoir il sera plus que handicapés !

Aizawa : D'accord bon... On en as parlé et on est d'accord... Mais plusieurs conditions....

Toga : lesquelles ?

Aizawa : Vous nous Avez promis de nous aidez a récupérer All might et Deku alors on ne veux pas qu'il ait été blessés...

Moi : Ça peut se faire. Autre chose ?

Midnight: Non ! Sauf que les élèves vont participer !

Moi : Perso je vous déconseille si vous voulez pas les retrouver a l'hosto mais c'est vous qui voyez...

Bakugo : Heu... On t'a pas causés....

Moi : Moi non plus ça tombe bien !

Aizawa : Non ils doivent y aller ça fait partie de leur mission...

Dabi : Moi j'ai une autre demande !

Aizawa : Quoi ?

Toga: Arrêtez de nous envoyer vos pions c'est chiant !

Midnight: on peut pas vous faire totalement confiance alors non !

Moi : Super...Donc nous on doit vous faire confiance mais vous non ?

Kirishima : Arrêtez de faire genre sérieux...Vous êtes juste des vilains et c'est tout en quoi on doit écouter vôtre avis ?

Mina : Kiri !!!

Moi : D'accord.... Je vois que on est pas les bienvenus...

Dabi : bon écoutez ça va être clair on est là parce que on aimerait établir un léger contact pour pouvoir éliminer un ennemi qui nous est commun si jamais notre façon de faire ou ce que l'on vous propose ne vous plaît pas débrouillez-vous tout seul mais vous viendrez pas vous plaindre si jamais vous n'arrivez pas à faire certaines choses parce que vous n'avez pas toutes les informations ! Ou pire que vous finissez tous par crever ! On y va...

Aizawa : Attendez ! On est d'accord pour vous retirer la surveillance !

Midnight: Mais !

Aizawa : ils ont raison sans eux on ne peut rien faire ils sont les seuls à avoir les informations sur Shigaraki !

Midnight: Je déteste cette situation !

Aizawa : bon on commence quand ?

Moi : Shigaraki organise un rassemblement de vilain pour qu'on établisse une attaque dans deux jours le soir dès le coucher du Soleil. Je pense que c'est le moment idéal tout le monde sera présent !

Bakugo : Génial...

Dabi : On vous donneras le lieu de rendez-vous par message !

Toga: On doit y aller ! Ça fait un moment qu'on est là ! Et j'ai envie d'aller me boire un truc !

Moi : Oui allez allons y !

Aizawa : Attrape !

Moi : Hein ? C'est Quoi ?

Aizawa : Une oreillette ! Communique les infos avec ça plutôt ce seras plus simple.

Avec méfiance je prend l'outil et le fourre dans ma poche.

Moi : Dac ! Allez on s'arrache !

Juste avant de partir je jette un œil dans le fond de la salle. Le garçon qui s'est occupé de moi a l'hôpital est venu et n'a pas arrêté de me regarder. Décidément...

Moi : Bon on va où ?

Toga: Allons au bar Fire !

Moi : Oui je voulais trop le tester en plus.

En rentrant après le bar on étais complètement cuit et Shigaraki nous remontes les bretelles.

Shigaraki : Super... On a une mission super importante à régler et vous vous revenez complètement torcher je vous avais dit de faire gaffe j'espère que vous n'êtes pas fait prendre par des héros...

Dabi : T'inquiètes pas.... Nickel....

On se couche pour la journée de préparation de la grande réunion des vilains. Mais cette nuit est la pire nuit que j'ai passé. Les cauchemars se sont accumulés et enchaînés. Du sang, des cris, des entailles, des visages moqueurs, une sensation d'étouffement. Je me réveille en sursaut et en hurlant.

Moi : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

Je suffoque complètement paniqué ! Dabi entre dans ma chambre avec fracas !

Dabi : Qu'est ce qu'il se passe passe ?

Moi : Je....Je....Fais les Partir.... Fais les Partir.....Ils.....ils sont méchants.... J'ai mal....

Je me met a pleurer. Dabi viens et me prends dans ses bras.

Dabi : Ça va .... Tu ne risque rien je suis là....Ton frère est là....Chhhhhuuuut.

Shigaraki arrive en courant.

Shigaraki : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Il me voit dans les bras de Dabi et ce dernier hoche le tête de gauche a droite.

Shigaraki : .....Fait chié....

Il retourne d'où il vient.

Moi : Sauve moi je t'en pris....

Dabi : Ça va je suis là...

Au bout d'un moment je me calme. On finis par se rendormir moi dans ses bras. Les cauchemars on cessés, laissant la fin de la nuit calme et sereine.

A Suivre :

Une Sœur Jumelle RatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant