Le lundi comme c'était prévu je pus sortir de l'hôpital et retourner en cours au lycée. Mais j'avais autant hâte que pas du tout. J'avais peur de croiser mon père qu'il soit au courant de ma situation et que je subissent ses foudres.
Moi : Bon quand il faut y aller....
Je suis en béquilles mais heureusement il y a un ascenseur.
Moi : Bon alors maintenant ma salle...
Les autres étaient déjà tous rentré je toque donc à la porte et attend l'autorisation de Mr Aizawa pour rentrer en classe.
Aizawa : Entrez !
J'ouvre la porte et entre en classe.
Deku : Aiko ! Tu es de retour ! Ça va mieux !?
Tout le monde se leva et se précipite sur moi pour avoir de mes nouvelles sauf quelques uns... Shoto qui resta assis et Bakugo qui avance toujours à un pas très lent.
Moi : Oui... Ça va mieux merci.... Mr Aizawa je peux vous parler 5minutes s'il vous plaît ?
Aizawa : Oui bien sûr....
Je sort de la classe accompagnée de Mr Aizawa.
Aizawa : Tu voulais me dire quelques chose ?!
Moi : Oui... Je sais pas si vous êtes au courant de ma situation....
Aizawa : Oui bien sûr que j'en suis au courant... En tant que professeur principal de cette classe je me dois de savoir l'état de santé de chacun de mes élèves....
Moi : Je suis désolée.... J'aurai dû être plus prudente....
Aizawa : Ne t'en fais pas ! Prend soin de toi et tu rejoindra les cours de combat et d'entraînements dès que tout sera réglé !
Moi : Merci monsieur...
Aizawa : C'est normal.... Sinon j'ai une question.... Es ce que tu veux que j'en informe tes camarades ?
Moi : Vous ne leurs avez pas dit ?
Aizawa : Mon rôle est de connaître pas de divulguer tout ce que je sais sur chacun d'entre vous à l'ensemble de la classe ! La décision de revient c'est à toi de décider ! De toute façon si tu ne présente pas quand ta jambe ira mieux ils se poseront des questions...
Moi : Oui je sais.... Je... Je veux bien que vous leur dites s'il vous plaît.... Je m'excuserait personnellement tout à l'heure à Bakugo pour retarder encore notre combat...
Aizawa : Bon c'est entendu alors. Maintenant retournons en classe et continuons cette leçon si tu veux bien...
Moi : Oui Mr !
Aizawa : Bon tout le mondes asseyez vous a votre place !
Tout le monde s'assoie et écoute attentivement le prof.
Aizawa : Maintenant que j'ai votre attention j'ai une nouvelle à vous annoncer ! Vôtre camarade Aiko ici présente sera dans l'incapacité de participe aux cours pratique jusqu'à remise total de sa jambe d'ici 2 semaines !
De ma place je vois déjà Bakugo qui grogne dans son coin. Hihi... Il me fait quand même un peu rire avec sa tête...
Aizawa : Mais malheureusement suite à un diagnostics médical plus approfondie... Le temps de sa convalescence pour ces cours devient indéterminé...
Bakugo : Quoi ? C'est une blague ? C'est vrai ce qu'il dit la naine ?
Moi : Heum.... Oui.... C'est ce qu'on m'a dit....
Denki : C'est pas grave ?
Bakugo : Abruti ! Si la convalescence est prolongée c'est forcément pas anodin ! Tu réfléchis des fois ?
Denki : Désolé....
Moi : Heum... En fait.... L'infirmière a dit que j'avais un bleu près du cerveau.... Si je reprend un coup sur la tête cela peut être mortel....
Kirishima : Quoi ?! Mais c'est Horrible !
Bakugo : Mais tait toi le hérisson !
Kirishima : Mais j'ai rien dit.... T'es méchant quand même...
Bakugo : Oh ça va..... Fait pas ton sensible !
Deku : C'est dommage quand même ! Moi qui voulais ma revanche !
Moi : Je suis désolé deku....
Aizawa : Bon maintenant que c'est dit on peut reprendre le cours !
Le cours a continue mais moi je regardait la fenêtre.
Je n'arrive pas à suivre le cours.... J'ai trop de trucs en tête.... Vivement la fin de la journée....
Aizawa : Bon le cours est terminé !
Tout le monde : super ! A demain mr !
Tout le monde prend ses affaires et sort. Plongée dans mes pensées je prend un peu plus de temps que les autres et Mr Aizawa vient me voir.
Aizawa : Tout va bien ?
Moi : Oui pourquoi ?
Aizawa : Tu m'avais l'air un peu absente et distraite tout à l'heure, tu n'arrête pas de fixer la fenêtre....
Moi : Je pense juste un peu à beaucoup trop de chose et je ne me concentre pas.... Je suis désolée ça va passer....
Aizawa : Ne t'en fais pas je comprend que cette situation puisse être compliqué pour toi ....
Moi : Comment ça ?
Aizawa : En temps que apprentis héros on ne s'attend pas à devoir renoncer à se battre contre les villains et protéger les citoyens au risque de mourir du jour au lendemain ! Ton état est plus que compréhensible !
Moi : Oui... C'est vrai que c'est pas évident.... J'étais tellement heureuse de rejoindre Yuei que je ne m'attendais pas à ce que mon rêve se brise aussi vite....
Aizawa : Oui c'est sûr...mais une chose est d'autant plus sûre.... Même si c'est compliqué... Que tu ne t'attendais pas à ça.... Quand tu as décider de devenir un héros.... Il fallait t'attendre à toute éventualité en passant par celle que tu vis en ce moment....
Moi : Je m'y attendais.... Mais.... Pas aussi tôt....
Aizawa : Je comprend.... Pour te rassurer Midorya se blesse tellement souvent que parfois ses fractures l'empêche de se battre pendant un bon moment aussi !
Oui... Mais lui.... Il n'a pas Endeavor en temps que père et tout ce qu'il va avec....
Moi : Oui c'est ce que j'ai compris il n'y a pas si longtemps.... Ahahaha
Aizawa : Bon il faut que je te laisse. J'ai rendez vous avec le directeur je lui demanderai ce que l'on peut mettre en place et si il y a une solution à ton problème.
Moi : D'accord pas de soucis. Merci... A demain mr.
Aizawa : de rien.... A demain !
Je quitte la salle de cours et me dirige vers l'internat.
A Suivre :
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanficFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...