Début de l'attaque

287 17 2
                                    

Le lendemain matin je suis opérationnel malgré la nuit blanche. Shigaraki nous débrief avant que l'on se rende a nos lieux respectifs. Sur nos lieux ont étaient tous connectés à l'aide d'appareils de communication. On devait prévoir un plan d'attaque et s'organiser pour savoir quoi faire. Mais c'est pas gagner les autres vilains sont vraiment stupide....

Vilains 1 : C'est moi qui vais attaquer le premier je suis le plus fort.

Vilain 2 : Non c'est moi arrête de rêver !

Vilain 1 : Tu vas voir ce que tu vas voir.

Moi : STOP !!!!!!!

Vilain 2 : C'est moi qui vais te régler ton compte.

Je m'interpose entre les deux.

Moi : Si vous continuez c'est moi qui vous élimine !

Vilain 1 et 2 : Pardon Chef ! Ça ne se reproduira

Moi : Ya pas intérêt ! Je préfère ça ! Bon on en est où au niveau de la mise en place ?

Vilain 3 : De ce côté c'est prêt !

Moi : Et vous en haut il ya des déplacements de héros ? Du nouveau ?

Vilain 4 : Non pas pour le moment !

*Bip* Mon appareil de communication sonne.

Moi : Je reviens.

Je vais dans un coin.

Moi : Allô ?

Dabi : C'est moi !

Moi : Ah ! Dabi ! Du nouveau ?

Dabi : Non c'est calme mais les vilains ne tiennent pas en place.

Moi : Ne m'en parle pas ils ont faillit s'étriper devant moi. J'ai du les séparer.

Dabi : On est pas aidé. On a presque finis la mise en place.

Moi : Nous aussi mais il faut que je voit la stratégie.

Dabi : Oui nous aussi. Ah d'ailleurs on va s'y mettre l'heure avance et le temps qu'ils comprennent ça va être long. Je te laisse a plus.

Moi : Yep ! On va s'y mettre aussi.

*Raccroche*

Moi : bon tout le monde on va commencer à réfléchir à la mise en place de la stratégie de combat. Bon....il y as plusieurs solutions. La première est de placer est plus faible devant et que les plus forts soient derrière en renfort. La deuxième solution c'est l'inverse c'est-à-dire que les plus forts se mettent en première ligne et détruisent probablement les héros les plus forts et les plus faibles qui sont à l'arrière finissent et attrape ceux qui s'échappent.

Vilain 1 : Du coup on fait quoi ?

Moi : je propose qu'on fasse la deuxième solution pour une raison toute simple qui est que à chaque combat que l'on mène les étudiants de Yuei participent ce qui fait d'eux des proies facile mais il faut se méfier car ils font partie de l'élite ils sont forts. En plus de ça ils ont des armes comme des héros beaucoup plus fort. En effet malgré que all might et Endeavor soient hors jeux le danger n'est pas entièrement écarté. Alors restez sur vos gardes.

Vilain 2 : d'accord et donc comment on se forme ?

Moi : Bon... Je dois tout expliquer apparemment. Donc on va avoir 4 rangs au total. Le premier ce sera les plus hauts niveau qui seront au corps a corps. Puis on auras le deuxième rang avec les hauts niveau a distance. Le troisième les rangs inférieur a distance et le dernier rang sera composé des rangs inférieurs qui sont au corps à corps et qui rattraperont ce qui ceux qui auront échappé aux autres attaques. C'est clair ?

Vilains : oui chef !!!!

Moi : bah allez-y qu'est-ce que vous attendez mettez-vous en place on vous a déjà répartis en rang donc maintenant mettez-vous à vos positions. Une fois que c'est fait j'attends les ordres de Shigaraki et on pourra commencer.

Vilains : A vos ordres !

Moi : Bien.... Allons voir comment ça se passent en haut.

Vilain éclaireurs : Doit-on quitter nos postes ?

Moi : pour le moment non mais quand le combat aura commencé bien évidemment surveiller la zone ne servira plus à rien tout le monde sera en train de se battre et on a besoin de toutes les forces.

Vilain éclaireurs : Bien !

Moi : donc toujours aucun changement je suppose....

Vilain : non toujours pas c'est même assez calme un peu trop même c'est bizarre comparé à d'habitude il y a beaucoup moins d'activités.

Pour ne pas éveiller les soupçons je prends une décision.

Moi : j'avoue que je préfère qu'il y ait moins d'activités ça sera plus facile mais effectivement c'est assez bizarre je vais prévenir Shigaraki continue d'observer.

*Bip*

Shigaraki : Oui ?

Moi : les éclaireurs m'ont informé que la situation est très calme peut-être un peu trop j'ai peur que il y a quelque chose qui se trame.

Shigaraki : non je ne pense pas.

Moi : comment ça ?

Shigaraki : j'ai posté des éclaireurs dans la ville tout à l'heure il semble que les héros soient un petit peu démunis depuis les événements dernier entre la disparition de endeavor et la capture de all might. J'ai rappelé les éclaireurs il ne sert à rien de les laisser en ville mais ne t'inquiète pas tout ira bien tout est parfaitement sous contrôle on attaqueras à l'heure qui était convenu.

Moi : D'accord très bien.

Shigaraki : Je raccroche et tenez vous prêt.

Moi : Oui !

*Raccroche*

Moi : Bon plus qu'à attendre le moment venus.

Soudain une explosion a lieu dans le centre de la ville.

Moi : Putain c'était quoi ça ?

Vilain 1 : C'est une explosion elle à eu lieu près du lycée.

Moi : Quoi ?

*Sonne*

Moi : Allo ?

Shigaraki : Les éclaireurs sont morts ils ont été tués dans l'explosion !

Moi : Bordel mais qu'est ce qu'il se passe ?

Shigaraki : Je sais pas mais ça craint !

Moi : Fait chié !

Shigaraki : On attend de voir et....

Une autre explosion se fait entendre.

Moi : C'est pas vrai !

Shigaraki : Il faut qu'on attaque on a pas le choix je préviens les autres.

*Raccroche*

Moi : Super..... C'était pas prévu ça.... Qu'est-ce qu'il se passe bon sang ?!

A suivre





Une Sœur Jumelle RatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant