Abandon et Alliance

475 23 0
                                    

*Attention les chapitres qui suivent contiennent de la violence, âmes sensibles s'abstenir*

Les jours se succèdent, après les jours, les mois. Je ne sais pas durant combien de temps exactement mais durant ce temps indéterminé je subit toutes les formes de tortures possibles en commençant par les coups de couteaux en finissant par l'électricité tout en passant par les coups. Les villains ne m'ont pas laissé une seconde de répis. Il me semble que j'ai donnés des infos mais je ne suis plus sûr de rien. Je ne pense plus, je ne réfléchis plus. Je ne sais même pas comment cela se fait que je sois encore en vie. Je ne sais même plus qui je suis vraiment juste des bribes. Mon nom ? Aucune idée ? Seul le prénom de Endevor flotte dans ma tête son visage me frappant et un frère jumeau que je jalouse. Son nom? Toujours aucune idée.

Crématorium : 1 mois ! Et tu es encore en vie ! C'est un miracle. Tu n'as pas dit grand chose... Pourtant bien que tu semble les protéger personnes n'est venue te chercher ! Tu sais pourquoi ?

Shigaraki : Moi je sais ! Parce que tu n'est utile a personne !

Toga : Moi je pense qu'il faut l'éliminer !

Moi : Je...

Crématorium : Qui as t'il ?

Moi : Je ne manquerais a personne....

Shigaraki : Comment ça...

Moi : Pourquoi pensés vous que personne n'est là ? Ils pensent sûrement que je suis partis toute seule.  Si la mission a échoué c'est de ma faute.... De toute façon Endeavor me l'a répété assez ... Je suis une ratée et je ne sers à rien... Je me demande pourquoi je voulais être un héros...

Crématorium : Tu peux.... Répéter ?

Moi : Répéter quoi ?

Crématorium : Tu as parlé de Endeavor ? Qui es-tu pour lui ?

Moi : Moi ? Personne ... Juste une fille, soeur jumelle d'un fils qu'il idolâtre.

Crématorium : Intéressant... Et pourquoi tu ne veux pas te venger ?

Moi : Me venger ? J'aimerais tellement le remettre à sa place lui faire manger ce qu'il m'a fait subir... Je.... Oh.... Oh oui ! J'aimerais beaucoup...

Shigaraki : Et bien .... Pour ça tu dois nous rejoindre! rallies nous ! Et nous t'aiderons a te venger de tout ceux qui t'ont fait du tord et en échange....

Toga : Tu nous aideras ! Nous aussi on a des trucs à régler avec les héros ! Ils nous agaces et tu n'imagine pas a quel point. J'aimerais beaucoup les torturer aussi et entendre leurs cris !

Crématorium : Calme toi Toga.

Shigaraki : Alors ?

Moi : Je suis prête à vous suivre.

Crématorium : Très bien parfait.

Moi : J'ai juste une question....

Crématorium : Laquelle ?

Moi : Comment.... Comment je m'appelle déjà.... Je ne m'en souviens pas...

Ils se regardent.

Shigaraki : Dorénavant tu t'appelles Adauchi.

Moi : D'accord...

Shigaraki me détache puis Crématorium m'aide à me lever. Mes membres sont atrophiés. Impossible de me déplacer. Toga m' aide a me laver a m'habiller. Pour la première fois je mange correctement. Les jours suivant je suis une sorte de rééducation durant lesquels je "réapprend" a marcher. Je m'entraîne pour le combat pour être encore plus forte. Crématorium m'entraîne avec mon alter. Le soir quand je vais me doucher je regarde dans le miroir les cicatrices qui jonchent mon corps. Le prénom de Toga est encore visible sans compter le reste qui resteront à vies probablement.

*Matin*

Crématorium : Bon tu es prête ! Et nous aussi. On a appris que les héros vont se réunir alors il faut qu'on rejoigne Shigaraki pour établir la stratégie pour la bataille qui va arriver. Alors prends tes affaires Adauchi et dépêche toi !

Moi : Ok je mets ma veste.

On se dirige vers la salle de réunion où Shigaraki nous attend.

Shigaraki : Vous êtes là ! Bon alors. Les profs de Yuei vont faire un entraînement avec tous les héros de la ville ils vont simuler le fit d'être des villains. Le trucs c'est que ils sont un peu partout en ville alors on a dû enquêter pour savoir dans quel secteur on pouvait trouver quel héro.
Adauchi.

Moi : Oui. De ce que j'ai vu ces derniers jours il y a 3 secteurs. Le centre ville, la banlieue et bien sûr le lycée de Yuei. Le lycée et le centre étant les plus importants les équipes les plus fortes y sont déployées et dans le reste se sont presque des renforts les Big 3, eux, sont au Lycée donc ils sont le plus éloignés du centre. Je pense que le plus intelligent est d'attaquer le centre.

Crématorium : Hum.... Oui je pense aussi ça doit être là où sont déployés les héros de la classe avec Endeavor et All might.

Shigaraki : Ok. Autre chose. On va installer 3 portails un dans chaque zone pour pouvoir disparaitre si ils nous suspecte. L'attaque aura lieu de nuit c'est plus amusant.

Moi : Très bien de toute façon tant que j'ai Endeavor a ma merci ça me va.

Shigaraki : Bon puisque tout est clair on peut y aller.

Moi : Où est Toga ?

Shigaraki : En repérage. Elle nous attend là bas .

Moi : Ok.

La réunion terminé je me dirige vers le vestiaire pour me changer. Je met une sorte de cagoule pour passer inaperçu et surtout je m'équipe d'arme au cas où mon alter ne me serve pas. Puis je sors en attendant les autres.

Crématorium : Alors ? Ça va ?

Moi : Oui pourquoi ça n'irait pas?

Crématorium : Peut-être parce que c'est la première fois que tu te bat en plusieurs semaines.

Moi : Ça va aller. Grâce a tes entraînements et ceux de Toga je suis devenue plus endurante ce n'est pas 3 ou 4 héros minables qui vont me faire peur.

Crématorium : Oui tu as raison. Cependant si tu as besoin de moi tu m'appelles.

Moi : Oui Créma.

Crématorium : Appelle-moi Dabi s'il te plaît quand on est tous les deux.

Moi : Dabi ? D'accord pas de problème.

Crématorium : Bon allez on doit y aller.

Moi : J'arrive.

Je regarde l'horizon. Ce soir ça va être un bain de sang mais surtout une vengeance bien mérité. Le Soleil se couche. L'horloge sonne. L'heure du combat a sonné.

A Suivre :

Une Sœur Jumelle RatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant