Une fois arriver à l'internat, j'ouvre la porte et tout le monde se précipite vers moi, Mina la première.
Mina : Viens, on a préparé un bon repas pour te remonter le moral !
Moi : C'est gentil.... Mais ce n'était pas la peine de vous donner autant de mal....
Deku : Bien sûr que si ! Ce n'est pas évident pour toi tout ça et en plus tu n'avais pas l'air bien tout à l'heure.
Moi : Bon si vous insistez....
Tout le monde : Super !
On mange tous et tout le monde essaie de me faire des blagues pour me faire rire et penser à autre chose. Sauf Shoto, toujours silencieux. Pendant un moment j'oublie ce qu'il m'arrive et m'amuse avec eux.
Moi : Je n'ai pas vu le temps passer ! Il est tard du coup !
Aoyama : Oui c'est vrai il est tard si je ne vais pas me coucher maintenant je vais avoir des rides et c'est hors de question ! Bonne nuit tout le monde !
Tout le monde : Bonne nuit !
Tout le monde se souhaite bonne nuit et se dirige vers sa chambre pour dormir et être en forme pour le lendemain matin. Mais une fois seule, toutes les mauvaises pensées me reviennent et m'empêche de dormir.
*Toc toc toc*
Moi : Qui c'est ?
Shoto : C'est.... C'est moi....
Moi : Pourquoi tu es là ? Tu n'a pas retenue la conversation que l'on a eu la dernière fois ?
Shoto : Je ne veux pas t'embêter longtemps.... Je... Je voulais juste m'excuser pour la dernière fois....
Moi : Tu as mis du temps à venir.... De toute façon ça ne changeras rien que tu t'excuses.... Mais bon au moins.... C'est un début...
Shoto : Oui.... Je suis désolé pour ce qu'il t'arrive...
Cause toujours.....
Moi : Ouai.... Bon je ne suis pas d'humeur... S'il te plait laisse moi tranquille....
Shoto : D'accord.... Demande moi si tu as besoin de quelque chose....
Moi : Tu crois vraiment que si j'ai besoin de quelque chose c'est à toi que je vais venir demander en premier ?
Shoto : Je... Je veux juste que l'on règle nos différent et que notre relation se passe mieux....
Je ne répond pas à Shoto et me couche sur mon lit, les yeux rivés sur mon plafond.
Après quelques minutes je décide de regarder si shoto est toujours derrière la porte.
Moi : C'est bon il est partit.
Je décide d'éteindre la lumière et d'essayer de dormir.
Moi : Le sommeil ne viens pas.... Je vais faire un tour dehors....
Même si Tamaki m'avait interdit de sortir je fais comme à mon habitude, je descend par la fenêtre, mais utilise mon pouvoir de glace car ma jambe me fait mal et je n'ai aucune envie de garder mon attelle pendant une éternité.
Moi : Enfin atterri... Cette attelle me complique la vie... Bon maintenant je vais faire un tour dans le parc.
Je tourne en rond pendant un long moment... J'avoue que je ne sais pas pendant combien de temps.... Mais tout était vraiment très calme que ça en était très reposant. Je décide donc de m'asseoir sur un banc pour reposer ma jambe et regarder les étoiles.
Tamaki : Tu.... Prend l'air ? Tu sais que tu n'a pas le droit.....
Moi : Tamaki ! Je suis contente de te voir ! Oui je sais... Mais ne t'inquiète pas pour moi.... Et en plud... je devais te poser une question justement....
Tamaki : Ah bon.... Laquelle?
Moi : C'est toi qui m'a rapporter des fleurs quand j'étais à l'hôpital...
Tamaki : Des.... Des fleurs..... N... Non... Je ne suis pas aller à l'hôpital P... Pour.... Te voir pourquoi ?
Il ment..... Il est tout rouge....
Moi : Je ne sais pas.... C'est parce que une infirmière m'a dit que c'était un garçon timide qui me les avaient apporter et.... Je ne connais que toi qui soit un tant sois peu timide....
Tamaki : Ah... Heu..... Comment dire.... Comment tu vas ? Ta jambe te fais mal ?
Moi : Elle me fait un peu mal mais je vais bientôt enlever mon attelle....
Tamaki : Et comment vas ta tête ? Comme tu es tombé dans les escaliers ta tête a dû frapper les marches non ?
Moi : Oui.... C'est un peu compliqué.... Mais.... Ça va aller... C'est juste que je ne pourrais pas m'entraîner à me défendre contre les villains et ça me terrifie ?
Tamaki : Quoi comment ça ? Qu'est-ce que tu t'es fait ?
Moi : Si je me prend un coup à la tête je risque de mourir...
Tamaki :.... Je ne pensais pas que c'était grave à ce point.... Pourquoi ça te terrifies ?
Moi : Je voulais faire mes preuves et montrer ce dont j'étais capable.... En entrant à Yuei c'était mon objectif.... Mais maintenant c'est foutu....
Tamaki : Je comprend le choc de la nouvelle doit être violent....
Moi : Oui... C'est... C'est dur mais.... De toute façon je ne peux absolument rien y faire.... Et cela quoi que je dise ou que je fasse....
Tamaki : En effet mais... Ce n'est quand même pas juste....
Moi : Que veux tu ? Je n'ai jamais eu beaucoup de chance dans ma vie... Elle s'acharne mais.... C'est comme ça.... Je veux juste que ça se règle vite pour que je puisse rejoindre les autres aux exercices pratiques....
Tamaki : J'espère que ça va aller pour toi....
Moi : Oui ne t'en fais pas.... Je *baillement*
Tamaki : Hé bah.... Tu dois être fatiguée
Moi : Un petit peu mais ça va... Je vais m'allonger un petit peu...
Je me couche sur le banc et fini doucement par m'endormir.
*Dring Dring dring dring *
Moi : OH saleté de réveil ! Hein ? Qu'est-ce que je fais dans mon lit ?! J'étais persuadé d'être sorti prendre l'air hier soir.... J'ai dû m'assoupir sans m'en rendre compte....
Je me lève et me dirige à la douche. Une fois la douche fini je m'habille et me prépare pour aller en cours. Une fois fais je prend mon sac et descend pour aller déjeuner.
Moi : Bonjour !
Kirishima : Bonjour Aiko, bien dormi ?
Moi : Oui ça va.... Et toi ?
Kirishima : Ça va... Tu as réussis à dormir ?
Moi : Bah apparemment.... Ahahaha... Mon réveil m'a réveillée... Pourquoi ?
Kirishima : Tu n'avais pas l'air bien hier alors tu aurais pu avoir du mal à t'endormir....
Moi : Oui c'est vrai... Merci de demander... Pour l'instant tout va bien.... Et les autres... Ils ne sont pas là ?
Kirishima : Non Ahahaha ! Je crois qu'ils sont tous fatigués de hier soir je crois...
Moi : c'est vrai que vous êtes tous couchés tard par ma faute....
Kirishima : ne t'en fais pas avant ton arrivée on faisait parfois des soirées comme ça et à chaque fois ils se levaient tous au dernier moment.... mais ils ne vont pas tarder
Je fini de déjeuner et les autres descendent.
Moi : ah bah voilà vous en avez mis du temps à vous lever
Bakugo : oh ça va la naine me saoule pas dès le matin...
Kirishima : n'empêche que c'est pas si faux que ça Bakugo...
Bakugo : et toi commence pas non plus hérisson mal peigné !
Tout le monde se mis à rire. Quand Bakugo s'énerve et fait rire tout le monde dès le matin, la journée s'annonce bien.
A Suivre :
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanfictionFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...