Hôpital Et Mauvaise Nouvelle

1K 48 9
                                    

Je me réveille dans une chambre d'hôpital totalement vide. Une infirmière rentre dans la chambre.

Infirmière : Ah ! Vous êtes réveillée !

Moi : Je.... Il s'est passé quoi ?

Infirmière : Vous êtes tombée dans les escaliers ! Heureusement vous avez l'air d'aller bien. On a pu vous soigner facilement. Malheureusement votre jambe étant déjà fragilisée à cause d'un autre incident, vous allez devoir porter un plâtre le temps que la jambe se remette comme il faut. Quant à la blessure à la tête elle semble superficielle mais nous allons tout de même vérifier.

Moi : D'accord.... Combien de temps je doit rester à l'hôpital ?

Infirmière : Nous allons faire passer encore une petite série d'examens pour être sur qu'il il n'y a pas de gros problème, je pense que vous pourrez sortir demain dans l'après-midi voir après demain.

Moi : D'accord ! Merci beaucoup !

Infirmière : Ah au fait vous aviez un bleu au visage, recovery girl est passée tout à l'heure et vous a soigner pour vous l'enlever.

Moi : OH ! D'accord. Merci !

Infirmière : Bon à plus tard ! Je vais dire à vos visiteurs qu'ils peuvent rentrer !

Moi : Mes visiteurs ?

Infirmière : C'est bon vous pouvez rentrer !

La porte s'ouvre et toute la classe entre.

Deku : Bonjour Aiko comment tu vas ?

Moi : Je vais bien merci !

Bakugo : T'es pas douée ! A cause de toi notre combat a été déplacé !

Moi : Je suis désolé Bakugo...Dès que j'irais mieux je te promet que je m'oppose à toi.

Mina : On était morts d'inquiétude pour toi ! On est désolés mais Shoto n'a pas voulu venir ! Il ne voulais pas te déranger !

Moi : Ah bon ?

Mina : Oui c'est bizarre ! C'est peut être à cause de votre dispute de hier !

Moi : De.... De quoi ? Vous nous avez entendus ?

Mina : On entendait que vous ! Et d'ailleurs... On est désolés mais... On a insisté au prêt de Shoto et il nous as dit que vous étiez frères et soeur,

Moi : Ah ! C'est pas grave vous alliez le savoir un jour ou l'autre de toute façon.

Denki : C'est pas faux ! Mais bon il a insisté pour te présenter ses escuses tout de même pour hier !

Moi : Il aurait pus me les dire en face !

Kirishima : Lui en veut pas trop !

Moi : Hein ?

Kirishima : Comparé à ce que tu penses il est plutôt renfermé sur lui même et un peu solitaire sur les bords ! Il a pas de secrets et se confit que très rarement !

Moi : Je savais pas....

Mina : Elles sont belles les fleurs ! Qui es ce qui te les as offertes ?

Moi : Les fleurs qu'elles fleurs ?

Je tourne la tête et de magnifique fleur se trouvaient prêt de la fenêtre.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une Sœur Jumelle RatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant