On arrive à l'endroit prévu. Le terrain prêt des bâtiments de l'internat.
Moi : Bon maintenant qu'on est là il reste plus qu'à s'organiser !
Mina : Oui.... Mais..... Comment on s'y prend ?
Tsuyu : J'avais penser à mettre des pièges....
Moi : C'est une super bonne idée ! Je pense que Kosei et Juzo seront les plus à même de faire ces pièges.... Vous ne pensez pas ?
Kosei : je sais pas je peut pas couvrir une très grande zone....
Juzo : Je pense en être capable !
Moi : Super !
Nirengeki : Et moi ?
Moi : Je sais pas.... Il faudrait quelqu'un qui est de bon yeux pour pouvoir surveiller toute la zone....
Nirengeki : Moi je peux le faire je suis équipé de plan d'équipement qui me permettrons de surveiller la zone !
Tsuyu : Genial! Et.... Pour nous ? Aiko ? Tu proposes quoi ?
Moi : Heum..... Je pensais faire des pièges avec Mina !
Tsuyu : C'est une.....
Mina : Cool! Et tu pensais faire quoi ?
Moi : Je pensais que tu pourrais faire des trous avec ton acide et que moi je tapisse le fond de pique en glace.... Par contre il ne faut pas qu'ils soient visibles.... Et ça risque d'être compliqué....
Tsuyu : T'inquiète on va trouver !
On continue de parler du plan pendant un bon moment puis on se met en place. La mise en place des pièges met également un bon moment. Une fois terminé certains sont fixés à des endroits pendant que les autres font des rondes chacun de leur côté. Les tours de rondes changes de temps en temps. Cette fois c'était aussi à moi de faire ma ronde.
Moi : Bon j'espère que les pièges vont marcher.... Il n'y a quand même pas beaucoup de monde.... C'est limite ennuyant....
Mon tour de ronde prend fin et je prend alors mon tour de garde.
Moi : Ah Tsuyu.... C'est a ton tour aussi ?
Tsuyu : Oui.
Moi : Il y avait quelque chose de ton côté ?
Tsuyu : Non rien.... Et toi ?
Moi : Rien non plus....
Tsuyu : C'est bizarre quand même....
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanfictionFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...