Hawks: Allez tout le monde debout !!!
Dabi : Qu'est ce qu'il se passe ???
Hawks : Ya du mouvement au dessus.
Dabi : Adauchi !!!
Moi : Quoi ? Il est tôt !
Dabi : Ya du monde !
Moi : Quoi ?!?!?!
Toga: Super il manquait plus que ça.
Hawks: Tout le monde va se planquer et pas un bruit. Toga prend le remède.
On va se cacher.
Héro : Tu crois vraiment qu'ils se cacherait ici ? L'endroit est désert....
Héro 2 : Justement c'est la meilleure planque et si on les retrouve et qu'on les ramène.....
Héro 1: A nous le pactole !!
Otage : Des héros ? C'est trop gentil fallait pas vous déplacer...
Héro 2 : Qu'est ce que....Un otage ??? L'endroit n'est pas vide il y a forcément quelqu'un.
Héro 1 : ou peut-être pas peut-être qu'ils envoient quelqu'un de temps en temps histoire de les nourrir.....
Héro 2 : Je....
Otage : allez approcher on vous fera pas de mal.....
Héro 2 : tu dois avoir raison allez on remonte avant que l'un d'entre eux se libère et que ça finisse mal.
On attend quelques minutes histoire d'être sûr qu'il ne se trouve plus en haut et qu'il n'y ait pas d'autres équipes de héros qui arrive.
Moi : on a vraiment eu de la chance...
Hawks : oui et ce sera peut-être pas le cas à chaque fois il faut vraiment qu'on change d'endroit on n'est plus à l'abri ici.
Dabi : Hawks a raison. Il faut décider de ce que l'on fait maintenant !
Moi : J'ai une idée et elle me trotte dans la tête depuis un moment.
Dabi : Ah bon ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?
Moi : Parce que elle est assez radical comme proposition.....
Hawks: Comment ça radicale ?
Dabi : Oui vas y dit là on est plus a ça près.
Toga: Il a raison. Allez dit !
Moi : Et bien le remède qu'on a créé va permettre de réécrire l'histoire mais j'ai peur que....Il soit mal utilisé et....enfin....
Dabi : Vas-y crache le morceau.
Moi : J'aimerais qu'on tues tous les hauts dirigeants...
Hawks : Quoi ?
Toga : Heu.....les gars je crois qu'on a un problème....
Dabi : C'est quoi le problème....Oh non....
Moi : Oh non c'est pas vrai.....
Les otages sont en train de faire des crises et de vomir du sang. En regardant bien on se rend compte que le premier est déjà mort. Puis, quelques secondes après vient le tour du deuxième...
Moi : Super....
Hawks : Il manquait plus que ça....
Dabi : Qu'est ce qu'il s'est passé....
Toga: Je.... désolé c'est ma faute....
Moi : Comment ça.....
Toga : On a pas tester avant et du coup je pense que leur corps n'est pas assez résistant pour accueillir un pouvoir....
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanfictionFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...