M'enfuir..... vite..... partir...... J'entends des voix qui m'appelle....Mais est ce que c'est vraiment moi que l'on appelle.....
Je me prend encore des attaques dans le dos. Je cours plus vite.
Des flashs de mes cauchemars reviennent encore.
Pourquoi ?????
Je cours encore sans me retourner et finis par trouver un endroit un peu désolé. Entre deux ruelles se trouve un petit local abandonné dans lequel je me réfugie. Je me cloître au fond de la pièce dans le noir, en sang et tremblotante. Je met mes mains sur ma tête pour essayer de faire taire ces voix qui me hantent.
Je ne sais pas combien de temps je reste là mais je me vide de plus en plus de mon sang et chaque bruit d'explosion me ramène dans ce cauchemar. Soudain j'entends du bruit et me cache encore plus mais je ne peux pas me cacher éternellement et mes blessures ont laissées des traces de sang partout.
Tamaki : Aiko ???? Aiko c'est toi ? Aiko! Ça va ??? Tu es blessé ! Attend laisse moi.....
Je recule.
Tamaki : Laisse moi t'aider.
Moi : Je n'ai pas besoin de ton aide.......Je veux juste qu'ils se taisent !!
Tamaki : Qui ça ?? Qui doit se taire il n'y as personne ici !
Moi : Ils doivent tous se taire ! Ils doivent périr !
Tamaki : Quoi ?
Moi : Massacrer ! Je dois les Massacrer !
Tamaki : Non ! Écoute Aiko.... Adauchi....peut importe si je suis venue c'est pour te raisonner ! On ne peux pas continuer comme ça !!! Calme toi !!
Moi : Ahahahahhahahaha...............Me raisonner? Si tu veux qu'ils survivent alors fait les arrêter !
Tamaki : Arrêtez quoi ? Tu es blessé il faut que je te soignes !
Moi : Ne me touche pas !!!!!!
Tamaki : Tu vas mourir si tu continues !
Moi : Non ! Je ne mourrais pas avant de les avoir éliminer !!
Tamaki : Écoute moi s'il te plaît....
Moi : Non toi écoute moi !! C'est soit tu es avec moi soit contre moi ! Alors choisi maintenant !
Tamaki : Je .....
Shoto : Te voilà !!!Allez elle est incapable de se battre j'ai gagné ! Emmenez là.
Moi : Je vois tu as choisi ton camps ....
Tamaki : Non ce n'est pas ce que je.....
Des héros arrivent et me prennent. Je me débat de toutes mes forces.
Moi : Non !!!!!! Non !!!!!! Laissez moi !!!!
Tamaki : Shoto qu'est ce que tu fait ? Ce n'est pas comme cela qu'il faut faire.
Soudain je vois trouble je me débat encore plus et une douleur de migraine très puissante me frappe. Je me met à hurler et m'évanouis.
Tamaki : Aiko ?????? Aiko ???????? Réveille toi !!!!!!!
Tout à coup je me réveille et envoie valser les héros qui me tenaient jusque là. Je n'était plus moi.
Moi : Vous allez tous mourir !!!! Vous ne méritez que la mort !!!
Brusquement je sens que je perd de nouveaux le contrôle de mes pouvoirs. Je n'arrive plus à les contrôler. Avant de sombrer définitivement, je regarde Tamaki.
Moi : Aide moi..............
La colère et la tristesse prennent le dessus je perd totalement pied et mes pouvoirs sont incontrôlables surement à cause des nombreux coups que j'ai pris. Je crée une boule d'énergie résidant de mes Alters combinés. Lors de cette phase je ne voyait plus rien de manière claire. Tout était sombre, tout était un ennemi et rien ne comptait à part le chaos. La boule d'énergie que j'avais libéré était si puissante que j'avais éteint toute l'électricité et détruit une bonne partie de plusieurs quartier. Je parcours la ville détruisant tout sur mon passage..
Dabi : Adauchi ????? Adauchi !!!!! Calme toi !!!
Aizawa : Allez vous mettre à l'abris !
Dabi : Adauchi ! Arrête s'il te plait ça va aller !
Moi : Ils doivent périr !!!!
Je l'envoie valser puis je continue d'avancer. Je continue jusqu'à ce que je me trouve à cours d'énergie et je finis par m'évanouir dans la forêt. Pendant que je reprenais petit à petit conscience les héros avait créer une petite équipe pour me retrouver et me neutraliser. Les autres, continues le combat face aux vilains.
Moi : Hein ??? Où ?? Où je suis ? Aïe !!!! Je me suis pas ratée.......
"Oreillette bip"
Moi : Hallo ??
Dabi : Adauchi !! c'est toi ?
Moi : Oui c'est moi ! Qu'est ce qu'il y a ?!
Dabi : Tu as reperdu le contrôle !
Moi : Quoi ??? Mais pourquoi ?
Dabi : Notre frère.... Tu as commencé à le combattre et tu t'es enfuis. Après on a entendus une explosion et tu es arrivée en sang et en furie en détruisant tout ce que tu voyait.
Moi : Ah bon....Je.... Désolé....Je...Je sais pas ce que...
Des flashbacks me reviennent en tête.
Moi : Tu vas bien dit moi ?
Dabi : Oui ça va mais notre plan est un peu compromis maintenant.
Moi : Désolé c'est ma faute....
Soudain je reçoit une plume de Hawks.
Moi : Ah !
Dabi : Qu'est ce qu'il y as ?
Moi : Dabi.....J'ai reçu le signal !
Dabi : Alors....c'est le moment...
Moi : Oui c'est le moment..... Je vais pas tout faire capoter ne t'en fait pas j'ai une solution.
Dabi : Je te fais confiance mais s'il te plait fait attention à toi. Tu es une cible à abattre !
Moi : Je sais et c'est pour cela que je vais réagir ! Et maintenant !
Je prend la plume et me dirige vers le point de ralliement où Hawks m'attend surement. Cependant, je le fait avec beaucoup de difficulté. Les forces me manques et les blessures que j'ai sont profonde. J'ai beau arrêter le saignement avec ma glace, ce dernier reprend de plus belle à chaque mouvement. Il faut que je fasse cela vite. J'arrive enfin au point de rendez-vous et Hawks est déjà là comme prévu.
Hawks : Ai....Adauchi.... Tu es très mal en point tu es sûre que ça va ?
Moi : Oui....J'ai juste... Je me suis fait attaquer par les héros et j'ai...perdue le contrôle...Mais...ça va mieux ne t'en fait pas !
A force de mettre de la glace j'ai finis par arrêter les hémorragies en tout ça a les stabiliser pour le moment.
Hawks : Quoi mais ??? Tu as blessés des gens ? tu as fait quoi ? J'ai entendus des explosions effectivement mais je ne pensais pas que tu ....
Moi : Ce n'est pas la première fois que ça arrive et c'est comme ça que il m'est arrivés certaines choses comme rejetés par les héros. J'ai été maltraités donc a force de coups cela à dérégler mes pouvoirs. Quand il se passe certaines choses un peu brutales émotionnellement parlant je perd le contrôle et je veux tout détruire.
Hawks : Je....
Moi : ce n'est rien je te promet ! il faut que l'on règle cela et si je doit être tué alors soit mais en attendant faisant cela d'accord ?
A Suivre :
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
Fiksi PenggemarFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...