Quelques mois plus tard je me lève et prend mes médicaments comme a mon habitude. Je suis seule à la maison puisque Tamaki est déjà parti travailler tôt le matin. Après avoir déjeuné je vais à mes occupations comme d'habitude afin d'entretenir la maison. Soudain je ne me sens pas très bien. Je ne panique pas puisque à cause de nouveaux traitements je ressens quelquefois ce genre de chose. Je prends donc d'autres cachets afin de faire passer la douleur. Au bout de deux heures la douleur amplifie et me fait vomir. Je commence donc à paniquer et appelle aussitôt Tamaki.
Tamaki : allô est-ce que tout va bien ?
Moi : en fait je t'appelle parce que je ne me sens pas très bien j'ai pris mes médicaments et je viens d'aller aux toilettes j'ai de grosses douleurs qui ne passe pas depuis plusieurs heures et j'ai de grosses nausées.
Tamaki : ok d'accord très bien je quitte le bureau plus tôt et je t'emmène tout de suite à l'hôpital.
J'attends environ une trentaine de minutes qu'il arrive je suis assise par terre près des toilettes les nausées ne s'arrêtent pas.
Tamaki : tu es où tu es là ? Je suis rentré !
Moi : je suis là je suis là je suis dans les toilettes
Tamaki : ouh là non effectivement ça ne va pas bien tu as l'air d'avoir de la fièvre non ?
Moi : je sais pas mais je suis vraiment pas bien
Tamaki : allez viens je vais t'aider on va jusqu'à la voiture et l'hôpital.
Tamaki m'aide donc à monter dans la voiture et on se dirige à l'hôpital qui est à environ 20 minutes en voiture. On arrive sur place et une infirmière nous prend tout de suite en charge.
Infirmière : bon d'accord très bien avec vos symptômes ça peut être tout et n'importe quoi ça peut être un rejet de vos nouveaux traitements et ça peut être encore une récidive de votre maladie. Nous allons faire quelques examens pour être sûr que ce n'est rien de grave et on vous tient informé au plus vite.
Tamaki : Et combien de temps cela va prendre ?
Infirmière : nous allons faire tous les tests que nous pouvons faire alors on aura les résultats entre 2 à 4h peut-être.
Tamaki reste en salle d'attente et moi je rentre dans une chambre ou plusieurs infirmières viennent me faire passer différents tests : scanner, radio prise de sang et cetera et cetera. Au bout de 3h d'attente dans ma chambre je demande à une infirmière si mes résultats sont arrivés.
Infirmière : non je suis désolé ils ne sont pas encore arrivés il va falloir attendre encore un petit peu nous effectifs sont réduits et nous avons pas mal d'autres examens à vous faire passer vu votre état.
Moi : prenez votre temps. Je préfère ça à partir et à devoir revenir dans quelques jours parce que les résultats sont mauvais.
J'attends encore environ 2h avant que un médecin vienne avec Tamaki et lui demande de s'asseoir.
Médecin : bon nous avons fait tous les examens qu'il était possible de faire. Nous avons vu qu'il y avait une légère progression de votre maladie alors nous allons changer les traitements par d'autres encore en remplaçant bien évidemment les derniers que l'on vous a donné puisque ils ont des effets secondaires indésirables sur votre corps.
Tamaki : alors c'est rien de grave on peut rentrer c'est juste ces nouveaux médicaments qui donnaient les nausées.
Médecin : et bien au vu des résultats oui et non en fait.
Moi : Oui et non? Qu'est ce qu'y me donne les nausées ce sont les médicaments ou ce ne sont pas les médicaments.
Médecin : et bien ce sont les médicaments et pas que.
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanfictionFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...