Shigaraki a prévenu Dabi et Toga pour que l'on commence l'attaque.
Dabi : Ça craint c'est vraiment la merde.
Moi : Oui c'est vrai c'était pas prévu et je sais pas quoi faire.
Dabi : On attaque comme convenu et on verra. On va se rejoindre a un moment donné de toute façon puisque Shigaraki reste dans son coin pour superviser et nous a demandé d'aller en première ligne pour dezinguer le plus de monde.
Moi : D'accord alors on fait comme ça.
*Raccroche*
Moi : Bon tout le monde ! Les héros ont lancés les hostilités en tuant nos éclaireurs dans des explosions ! Il est temps pour nous de réagir et de riposter.
Vilains : Oui chef !
Moi : Je lance officiellement les hostilités allez ! À l'attaque !
Vilains : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut absolument que j'arrive a joindre Aizawa. Il faut que je sache ce qu'il s'est passé !
Notre groupe avance petit à petit mais il n'y as aucun héro.
Moi : C'est bizarre....Ils sont sûrement embusqués.....
*Bip*
Moi : Allô !? Dabi ?
Dabi : Oui....Toi aussi il n'y as personne ?
Moi : Non c'est désert.....C'est très étrange.....
Dabi : Ils préparent quelques chose mais je ne sais pas quoi. Ils ont établi un truc sans nous en parler du coup on avance a l'aveugle.
Moi : Oui en effet et je me demande si ce n'est pas pour tester notre fiabilité....
Dabi : Ouai je sais pas....
*Booooooommmmmm*
Dabi : All.....alllo..... Explo.....méee.....rien.... coupé.....
Moi : Allô Dabi ?!!!!!! Qu'est ce qu'il se passe.....
*Raccroche*
*Bip*Moi : Dabi ????!
Aizawa : Non c'est moi.....
Moi : Heu..... Attendez !
Je me décale et vérifie que personne ne se trouve dans les parages.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe au juste ?
Aizawa : Nous avons pris la décision de ne pas vous faire confiance et de faire une embuscade !
Moi : C'est une blague ? Et les explosions ?
Aizawa : C'est l'oeuvre d'un élève de notre lycée et il y a des mines. On doit se débarrasser de Shigaraki oui mais vous nous gêner et grâce a vos informations sur les formations on as sus comment agir.
Moi : Enflures !
Aizawa : Ça n'a rien de personnel je suis désolé.
*Raccroche*
Moi: Vous.....roh et merde !!!!!!!!!
J'essaie de rappeler mais les lignes sont coupées.
Moi : Ils vont voir......
J'écrase mon oreillette et au moment de la jeter par terre je vois une mine. Je saute en arrière et cette dernière explose. J'active mon pouvoir de glace afin de me protéger.
Moi: Aïe.....
Vilain : Chef.... qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : Des mines il y a des mines partout. Les héros on joué de manière fourbe. Attention je ne sais pas si ils se cachent mais ils vont essayer de tous nous faire sauter. Il veulent attraper Shigaraki !
Vilain : Il faut le rejoindre au plus vite.
Moi : Oui ! Mais il faut trouver un moyen de ne pas toucher les mines!
Vilain : D'acc.....
Soudain on entend un clic. Le vilain qui était là a activé une mine.
Vilain : Qu'est ce que je fais ?!?!?
Moi : Ne bouge p......
* Explosion*
Je me fais projeter au loin et me tape la tête contre un rocher.
Moi : Merde !!!!! Aïe......Je vais les buter.
Dabi : Adauchi ??
Moi : Dabi ?! Aïe...
Dabi : Ça va ?
Moi : Oui ça va....
Dabi : Tu saignes.....
Moi : c'est pas grave, je vais geler ma blessure ça va aller.
Je titube légèrement avant de me remettre sur pieds.
Dabi : J'ai reçu le message des héros.
Moi : Oui moi aussi....mais ils sont stupide, c'est nous qui avons en otage All might et Deku et ils osent nous attaquer. On pourrait les tuer.
Dabi : Je pense qu'ils y ont pensés. Ils ont peut être envoyé quelqu'un. J'ai failli envoyer Toga mais si ils ne sont pas au courant, ils risquent de la suivre pour les récupérer.
Moi : Oui tu as raison il faut penser que ils ne sont pas au courant. Mais en attendant ils vont essayer de tuer Shigaraki.
Dabi : Ils faut qu'on y aille qu'on le protège jusqu'à ce qu'il soit trop fatigué et qu'il ne puisse pas riposter pour qu'on le tue.
Moi : C'est une idée....mais ils risquent de nous vendre les héros.....
Dabi : Pas si on a un argument de choc...
Moi : Tu penses a quoi ?
Dabi : Je sais pas il faut qu'on trouve.... leur faire croire que All might et Deku sont en danger ?
Moi : Oui c'est possible mais c'est a double tranchant avec ce qu'on a dit tout a l'heure....
Dabi : Oui c'est vrai..... De toute façon on a pas d'autres solutions..... Malheureusement le temps nous est compté et tout explose autour de nous.
Moi : Je pense pas qu'il n'y ait que les mines.....je pense qu'il ya autre chose ou quelqu'un qui en produit d'autre....
Dabi : Tu veux faire quoi ?
Moi : il faut qu'on aille au centre ville pour voir ce qu'il se passe. Je vais créer de la glace au fur et a mesure que l'on avance pour que les mines se gèle.
Dabi : Tu vas t'épuiser....
Moi : Mais non tout va bien.... Il faut que je le fasse, on as pas le choix....
Dabi : D'accord.... Bon bah allons y alors.
Moi : Oui mettons nous en route. Ne perdons pas de temps. On en as déjà perdu assez !
Dabi et moi on se met en route en direction du centre ville. Le sol étant jonché de mines il faut que l'on fasse attention mais que l'on avance vite aussi pour que la situation ne s'aggrave pas plus qu'elle ne l'ai déjà mais pour que l'on sache aussi ce qu'il se passe exactement.
A Suivre :
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanficFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...