Rassemblement

270 19 2
                                    

Le lendemain je me réveille et je vois Dabi couché dans mon lit.

Moi : Qu'est-ce que....

Je me lève sans le réveiller et par déjeuner un truc avant que l'heure du rassemblement des vilains n'arrive.

Toga : Bonjour Adauchi. Ça va ?

Moi : Ouai bof... J'aurai pas dû autant boire hier....Dit moi...

Toga: Oui ?

Moi : Est-ce que tu sais pourquoi Dabi est dans mon lit ?

Toga : Bah tu as....

Shigaraki : Tu t'es mise a hurler au beau milieu de la nuit !!!! Encore !

Moi : Quoi ? Mais....Non....je n'en ais....

Shigaraki : Oui pas souvenir on sais.... C'est la même chose a chaque fois.... surtout quand tu te met à boire !

Dabi : C'est Shigaraki laisse là c'est pas grave on a tous nos démons !

Shigaraki : Je vous jure bande de bras cassés ! Rendez vous dans deux heures a la planque on doit mettre en place l'attaque sur les héros qui auras lieu demain !

Avec Dabi et Toga on se regarde. L'attaque devait avoir lieu la semaine prochaine et les vilains devaient rester tous ensemble jusqu'à demain soir.

Moi : pourquoi tu as changé les plans ?

Shigaraki : si une centaine de vilains reste sur place ça se remarqueras forcément ! Tout simplement. Pourquoi ?

Dabi : Pour savoir parce que apparemment on n'est les seuls pas au courant.

Shigaraki : Personne n'est au courant ! J'allais le dire en réunion aujourd'hui.

Toga : On seras prêt ?

Shigaraki : Ya intérêt. De toute façon le mot d'ordre c'est de tuer tous les héros et de se servir des sans pouvoir.

Moi : Hum....Ça va être super !

Shigaraki s'en va et avec Dabi et Toga on fini de manger puis on va au rassemblement. Juste avant d'y aller on envoi un message aux héros pour les prévenir du changement de programme et leur envoyer la localisation.

Shigaraki : Tout le monde est là ?

Dabi : Oui normalement. Mais vu du changement de plan il faut commencer tout de suite !

J'active l'oreillette que Aizawa m'a donné pour qu'ils entendent les informations.

Shigaraki : Bonjour tout le monde ! Chers Vilains ! Je vous présente mes trois associés Crématorium, Adauchi et Toga ! Je vous les présentes car se seront eux avec moi qui guideront cette attaque. Vous êtes 100 donc en divisant par 4 on se retrouve a 25 Vilains par personne. Vous devrez leur obéir pour que le plan de déroule sans accroc. On a quatre emplacements différents, un a chaque point cardinal au bord de la ville. Je me trouverai au nord, Dabi au Sud, Adauchi a l'est et enfin Toga a l'ouest. Chaque équipe ça tuer le plus de héros possible, et au fur et à mesure, on va se recentrer jusqu'au lycée de Yuei où se passeras l'attaque finale. Je vais vous donner une liste et ces héros ne seront pas à éliminer mais a capturer ! Des questions ?

Personne 1 : Quand est ce que l'attaque auras lieu ?

Shigaraki : Demain soir à minuit ! Le but est que tout le monde parte a 23h pour se mettre en place et que l'on finisse avant que le soleil se lève !

Personne : Ouah ça va aller vite !

Shigaraki : Oui c'est pour ça que j'ai divisé en 4 groupe pour accélérer les choses.

Shigaraki nous donne pendant plusieurs heures les nombreuses étapes du plan tandis que chacun d'entre nous choisissons les membres qui nous accompagne pour cette attaque. Mais là majorité d'entre eux sont plus des boulets qu'autre chose. À la fin de la réunion, il est 20h. Dabi, Toga et moi on va dans un bar pour pouvoir communiquer avec les héros.

Moi : Allo ? Quelqu'un m'entend.

Aizawa : Oui !

Moi : Vous avez tout entendu ?

Aizawa : Oui on a tout pris en note !

Moi : Le but est que vous vous séparez aussi et que nous on trouve une faille pour se diriger vers Shigaraki. Il ne faut pas qu'on se fasse voir parce que sinon c'est sur qu'on va nous vendre a Shigaraki et l'effet de surprise n'y seras pas !

Aizawa : Très bien ! On est prêt de notre côté ! A demain !

Le signal se coupe et l'oreillette se détruit.

Dabi : Génial....

Toga: Ils sont bizarre....

Moi : On a pas le choix....on suis le plan...

Dabi : On va boire !?

Moi : Oh oui j'en ais besoin mais pas autant que hier hein !?

Toga : Si on revient torchés Shigaraki va plus que nous remonter les bretelles je peux te le dire....

Moi : Bon on attends quoi !?

Ce soir on profitait parce que demain s'annonçait rude et complexe. J'espère que tout se passera bien !

Moi : Bon allez il est 23h il faut rentrer ! Demain on commence dès que le soleil se lève!

Dabi : Roh....Je m'amusais bien...

Moi : Je sais mais draguer toutes les meufs de la ville c'est pas vraiment pressé là maintenant....

Dabi : Roh ça va....J'en ais ramener que deux chez nous cette semaine....

Moi : Oui mais non....tu feras le charot plus tard....Allez ! Toga c'est pareil !

Toga: Tu n'es pas drôle....Le sang est frais ici....

Moi : Non mais.....

Après vingt minutes de bataille je réussis a ramener tout le monde a la base.

Shigaraki : Ils se sont bien amusés a ce que je vois... Laisse moi deviner Créma a voulu ramener des filles ici ?

Moi : (chuchote) Oui pas que...

Shigaraki : Il est pas croyable....Bon allez dormir demain c'est une grosse journée et j'ai pas envie qu'on échoue parce que vous êtes aller vous éclater la veille !

Moi : Oui....

Dabi : Rabat-joie.....

Toga: Hum... J'ai faim....

Shigaraki : Vous me saouler....Je vais vous etripper ! Dépêchez vous avant que je m'énerve !

Dabi : Ça va c'est bon.... On y allait....

On va se coucher mais je n'ai pas dormis de la nuit. J'avais trop peur que Shigaraki sache se qu'on a fait et s'en prennent a nous pendant que l'on dormais.

A Suivre :

Une Sœur Jumelle RatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant