Entraînement Aux Combats

1.3K 62 22
                                    

⚠️Ce chapitre contient des violences physiques âmes sensibles s'abstenir
---------------------------------------------------------

*le lendemain matin *

J'entends des bruits qui me réveille.

Moi : Hum.... C'est quoi ces bruits...?

??? : Tu veux pas faire moins de bruit y en a qui dorment ici !

Deku : dé.... Désolé Katchan c'est pour te prévenir que tu risque d'être en retard et que comme aujourd'hui c'est les entraînements il ne faut....

Katchan : Qu'est qu'il y a il un problème le nerde ?

Deku : Non.... Escuse moi.....

Katchan : Hum.... Deku de mes deux !

*claque la porte*

Deku : Pff....

Soudain j'entends toquer à ma porte

Deku : Aiko.... Désolé de te déranger mais tu vas être en retard et Mr Aizawa est plutôt stricte avec les horaires....

Moi : Oui j'arrive merci Deku

Deku : De rien.... Heu..... N'oublie pas de prendre ta tenue de combat....

Moi : ma tenue de..... Ah oui c'est vrai que c'est aujourd'hui...

Je me prépare en quatrième vitesse et sort de ma chambre avec ma mallette qui contient ma tenue de combat.

Deku : Ouah tu as fait vite !

Moi : C'est normal j'ai hâte de faire cet entraînement !

Je fonce en bas mange très vite et sors du dortoir et me dirige vers le gymnase

Moi : heureusement que Mina n'était pas là je n'est pas le courage de lui faire face ce matin.

Je continue et arrive tout pile à l'heure

Aizawa : Bien tout le monde est là ?

Moi : Non il manque Deku et Bakugo.

Aizawa : Très bien ! Allez vous changer en attendant ! On commencera dès qu'ils seront là !

Mina : Viens Aiko c'est par là les vestiaires.

Moi : Ah..... Merci.....

Je suis les filles jusqu'au vestiaire et met ma tenue de combat.

Tsuyu : waouh elle te va très bien ton armure Aiko.

Moi : Heu.... Merci c'est gentil....

Momo : J'ai l'impression que tu n'es pas à l'aise avec nous tu ne nous aimes pas ?

Moi : Hein ? Heu..... C'est juste que je n'ai jamais été très à l'aise avec les gens disons que j'ai toujours gardée des distances.....

Momo : Je vois......

Moi : Mais bon peu être que ça va changer avec le temps et puis ce n'est pas votre faute c'est moi qui est un problème.....

Ochako : Non.... Ne dit pas ça...

Après avoir mis mal à l'aise tout le monde..... Je me dépêche de me préparer sans croiser le regard des filles et fonce tête baissée dans le couloir sans regarder devant moi et je me cogne à quelqu'un.

Moi : Ouille !! Désolée je ne vous avait pas.....

Je regarde la personne que je viens de bousculer et devient pâle !

Moi : P.... Père ? Mais..... Qu'est-ce vous faites ici.....????

Endeavor : Hum ? C'est plutôt à moi de te poser cette question ! Que fait tu dans ce lycée !

Moi : Je...je voulais vous montrer ce dont j'étais capable... Et le meilleur moyen d'y parvenir c'est....

Endeavor : D'intégrer Yuei ? Dit plutôt que tu veux copier ton frère et empêcher sa progression en tant que meilleur héros de l'école !!

Moi : Quoi !? Non ! Je ne savais même pas qu'il était ici et puis...

Endeavor : Ça suffit tais-toi ! Tu cherche juste à le ridiculiser en l'abaissant à ton niveau médiocre ! De toute façon tu ne feras jamais le poids face à lui ! Tu es une erreur et donc inutile !!!!

Moi : Mais père je vous assure.....

*me frappe et m'envoie contre le mur*

Endeavor : Je t'ai dit de te taire et de rester à ta place ! Et arrête de m'appeler comme ça ! Pour moi tu n'est pas ma fille !

Il s'en va sans même me regarder. Je suis en train de saigner du nez et un bleu commence à se former sur mon visage. Je vais aux vestiaire tant bien que mal en m'assurant qu'il soit vide et enlève le sang de mon visage. Puis je cherche du fond de teint dans les sacs des filles et m'en met pour dissimuler l'œil au beurre noir.

Moi : Aie !!! J'espère que ça ne va pas se voir.... Par contre j'ai du mal à tenir debout ça va être dur pour le combat mais il va falloir que fasse avec !

Je me remet sur mes deux jambes et avance. Plus j'avance plus je m'habitue en quelques sortes à la douleur et mon boitement commence à disparaître. J'arrive sur le terrain principal où Mr. Aizawa explique les consignes.

Aizawa : Ah Mlle Aiko on ne vous attendait plus !

Moi : Escusez moi j'ai eu un contre temps

Je regarde les autres qui me fixe l'air étonné de me voir arriver après tout le monde et surtout les filles.

Aizawa : Bien puisque tout le monde est là je vais vous expliquer les consignes. Les matchs aurons lieux à 1 contre 1, une limite sera définis. Si vous dépassez cette limite, que vous êtes inapte au combat ou encore que le combat s'éternise, ce dernier s'arrêtera et vous serez perdant. Pour les combats, les noms serons tirez au hasard. C'est clair ? Parfait ! Le premier combat opposera donc..... Aiko contre Deku !

Moi : Quoi !? Je commence directement ?

Deku : Oui ça va être super !

Moi : Si tu le dit....

Deku : Oh mais c'est..... Endeavor? Le super héros numéro 2 est là ? Mais super et en plus il va regarder les combats mais c'est fantastique !!

Je me retourne et vois mon père dans les estrades qui fixe Shoto.

Moi : Oh non c'est pas possible c'est horrible !!!

Aizawa : Assez discutés en place !

Moi et Deku : Oui !

Bon il est tant que je montre ce que je peux faire !

A suivre :






Une Sœur Jumelle RatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant