Le retour de Dabi

390 20 4
                                    

Les jours qui suivent Tamaki est venu me rendre visite. Bien que le fait qu'il soit un héros me dérange je commence à apprécier sa compagnie de plus en plus. Un jour Aizawa est venu lui demander si il avait du nouveau. Il lui a répondu que les seules fois où j'avais une réaction comme avait pu le constater les infirmières étaient les moments où je voyais une aiguille qu'on me parlait de cicatrice ou de lame. Et à chaque fois les infirmières disent que c'est à cause du traumatisme que j'ai subi. Mais tout le monde désespère et se demandent si je n'allais jamais retrouver mes souvenirs.

Moi : ça fait une semaine que tu me viens me voir tous les jours. Tu as beau essayer de me rappeler des choses je ne m'en souviens pas. Et encore une fois je vous pose la question est-ce que vous êtes sûr de parler à la bonne personne.

Tamaki : oui on est sûr mais ce qui est encore plus sûr c'est que les souvenirs ne te reviennent pas pour une raison simple tu ne veux pas t'en souvenir pour je ne sais quelle raison.

Moi : j'ai déjà dit que les seules choses dont je me souvenais c'était mon père et mon frère.

Tamaki : et les flashs dont tu m'as parlé.

Moi : je t'ai dit que c'était flou je ne m'en souviens jamais tout ce que je sais c'est que j'ai l'impression d'être dans un cauchemar.

Tamaki : j'essaie juste de t'aider.

Moi : je sais et malgré le fait que j'ai dit que je n'en avais pas besoin tu t'obstines. Je suis désolé mais je ne retrouverai pas la mémoire tout ce que je veux c'est retourner là où j'étais.

Tamaki : où ça ?

Soudain à ce moment précis une explosion a lieu. J'entends des hurlements et la vitre de ma chambre explose et vole en éclat.

Crématorium : désolé de t'avoir fait attendre.

Moi : j'ai cru que tu ne viendrais jamais tu ne m'as pas fait attendre mais languir c'est pas très poli.

Tamaki : qui c'est ça. Tu es tu es le vilain qui attaqué le lycée la dernière fois.

Crématorium : exact en chair et en os. Mais je m'appelle crématorium au fait.

Tamaki : et qu'est-ce que tu viens faire ici.

Crématorium : je viens la chercher.

Tamaki : tu ne l'emmèneras nulle part.

Crématorium : c'est ce qu'on verra.

Shigaraki me fonce dessus et ma grippe la tête avec sa main.

Shigaraki : c'est simple tu bouges je la fais disparaître en poussière.

Moi : Qu'est ce que....

Tamaki : non ne faites pas ça.

Shigaraki : alors on l'embarque.

Ni une ni deux il détache mes liens. Shigaraki a toujours sa main sur mon visage au cas où Tamaki fasse le moindre geste. Puis tout le monde repartit comme si de rien n'était et moi avec eux. On arrive au QG qui a d'ailleurs changé d'endroit et Shigaraki me lâche enfin.

Moi : c'était quoi ce cirque menacé de me désintégrer juste pour éviter que un petit héros ne vous attaque c'était ça le plan.

Shigaraki : désolé mais on avait pas le choix et si ça n'avait tenu qu'à moi on ne serait même pas venu te chercher mais crématorium à absolument tenu à ce qu'on le fasse parce que tu fais partie de l'équipe.

Moi : oh merci trop aimable même si j'ai failli passer.

Shigaraki : je peux te désintégrer maintenant si tu veux. Crématorium emmène-la avant que je fasse un malheur.

Crématorium : d'accord. Allez viens.

Il m'emmène dans un endroit plus tranquille.

Crématorium : je suis désolé on aurait pas dû s'y prendre comme ça mais c'était son idée on avait pas le choix si on voulait te sortir de là sans trop alerter.

Moi : c'est vrai que l'explosion n'a alerté personne.

Crématorium : peut-être mais elle était là pour faire diversion si on avait explosé que la fenêtre de ta chambre on aurait été encerclé.

Moi : dans tous les cas vous avez été vachement long. J'ai failli attendre. Et attends c'est ce que j'ai fait.

Crématorium : je suis désolé vraiment. En tout cas je voulais te féliciter en personne pour avoir tué ton premier héros.

Moi : merci c'est gentil. Mais je crois que finalement je vais...

Crématorium : tu vas quoi retourner dans le camp des gentils.

Moi : que ce soit le camp des gentils ou des méchants je m'en fiche tout ce que je veux c'est réglé mes problèmes et ça tombe bien parce que je crois que j'ai un ou deux problèmes à régler.

Crématorium : a bon et quelles sont ses problèmes

Moi : des héros. Ou plutôt devrais-je dire des apprentis héros.

Crématorium : vas-y tu m'intéresses.

Moi : et bien il paraîtrait que j'ai perdu la mémoire mais bien que je ne me rappelle pas des choses qu'y se sont passé. Je me souviens d'une chose en revanche.

Crématorium : laquelle.

Moi : et bien à chaque fois que ces héros viennent me rendre visite je sens comme une colère enfouis et une envie irrépressible de les frapper.

Crématorium : alors qu'est-ce que tu veux faire? les éliminer ?

Moi : les éliminer je sais pas mais en tout cas j'ai envie de frapper...frapper vite et fort.

Crématorium : j'aime bien l'idée est-ce que tu veux que je les fasse rôtir un petit peu.

Moi : bien sûr. Mais je n'ai pas envie de continuer d'aider à servir les plans de Shigaraki.

Crématorium : ça tombe bien moi non plus. Alors deux choix s'offrent à toi soit tu pars sans rien dire soit tu l'élimine.

Moi : je sais pas qu'est-ce que tu veux faire ?

Crématorium : moi j'ai envie de lui faire rôtir sa tronche.

Moi : et qu'est-ce qu'on fait de toga ?

Toga : vous inquiétez pas je vais vous aider. J'avoue que j'ai envie de goûter son sang et de voir quel couleur il a. Et puis si je peux lui faire une ou deux entailles sur le corps.

Un frisson me parcourt le dos.

Moi : très bien alors qu'est-ce qu'on attend ?

A Suivre :

Une Sœur Jumelle RatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant