Moi : Quoi ???? Mais ça ne va jamais marcher !!!
Dabi : Au moins c'est discret....
Toga : Oui c'est sur.
Hawks : Peut être que ça ne marcheras pas mais en attendant on as pas d'autres idées donc il vaut mieux tester ça et si ça ne fonctionne pas, on trouvera autre chose.
Moi : Bon d'accord... C'est vrai que tu as raison....
Dabi : Bon tu rassembles tous les vilains avec tes plumes ok... Mais nous ?
Hawks : Vous allez m'aider à les rassembler surtout ceux qui sont séparés.
Toga : Et où on les rassembles ?
Hawks : J'ai trouvé une endroit. J'ai trouvé un sous-sol qui pourrait convenir. Il se trouve à l'Est de la ville.
Dabi : Ah oui je le connais je vais les guider et on se rejoint là-bas.
Hawks : Ok a plus tard !
On ne perd pas plus de temps on fonce vers la ville en restant le plus a couvert possible. On évite d'utiliser nos pouvoirs et on rassemble au max les vilains. Hawks est en hauteur et a chaque fois qu'on en attrape un, il l'emmène vers le lieu de rassemblement. En une quinzaine de minutes la quasi-totalité des vilains sont rassemblés. Je fais signe a Hawks en lui disant que c'est bon. Il hoche la tête et se dirige vers le lieu de rendez-vous. Il a compris mon message.
Toga : Qu'est ce que tu fait il en reste plein encore.
Dabi : Si on les emmène tous ils vont tous disparaitre d'un coup et ça va être louche. Il vaux mieux ne pas ameuter tous les héros.
Moi : Oui et on va espérer que les autres suivent le mouvement de foule quand on auras convaincu les vilains.
Toga : Ok bon... Allez on déguerpis avant de se faire coincer !
On se dirige vers le lieu de rassemblement en courant pour ne pas perdre une seule minute. A chaque groupe de héros de garde on se planque pour ne pas se faire repérer.
Moi : Dabi ?
Dabi : Oui ?
Moi : C'est encore loin ?
Dabi : Non on y est dans deux minutes c'est par là !
Moi : Ok alors dépêchons nous Hawks doit être arrivé !
On accélère le pas, il vaut mieux se dépêcher.
Hawks : Vous êtes là enfin...
Dabi : orh....C'est bon.
J'arrive à mon tour.
Vilain : Hé !!!! C'est elle !!
Moi : Quoi moi ?
Vilain 2 : C'est toi qui à tué Shigaraki !!!
Moi : Oui et alors ?
Vilain : Je....
Moi : Quoi ? Vous voulez faire quoi ? Me battre ? Si j'ai réussi à battre Shigaraki, je vous écraserais ! Vous ne ferez rien !
Vilain 3 : Arrête de mentir, ce combat t'a plus que fatigué, comme Crématorium d'ailleurs !
Dabi : Qu'est ce qu'il dit celui là, il veut que je lui pète les genoux !?
Vilain 3 : Vas-y je t'attend !
Dabi se lance et je le stoppe !
Moi : ça suffit !!!! Oh !!! Si vous ne voulez pas nous suivre et vous battre contre nous ya aucun soucis ce seras à vos risques et périls. Mais vous pouvez aussi nous suivre !
Vilain 4: Pourquoi traîtresse ?!
Moi : Tout simplement parce que si vous essayez de nous éliminer cela ne fera rien avancer vous resterez des vilains et vous serez traqués toute votre vie.
Hawks : Alors que si vous nous suivez vous pourrez être pardonnez et revenir a une vie normal.
Dabi : On a besoin de vous.
Vilain : Et c'est quoi le plan ?
Hawks : Confronter tous les hauts fonctionnaires ! Et changer la loi !
Vilain : Quoi ?
Vilain 2 : Mais c'est de la folie !
Vilain 5 : Je suis avec eux personnellement.
Vilain 3 : Ouai moi aussi qui d'autre ?
Vilain 4 : Bon de toute façon j'avais envie d'une bonne castagne !
Dabi : Bon alors c'est ok ?
Toga : Il faut juste que l'on vous explique le plan et on pourra y aller !
On explique le plan en détail aux vilains.
Hawks : Est-ce que vous avez tout compris ?!
Vilains : Oui!!!!
Vilain 1 : Même si travailler avec un héro va faire très bizarre !
Dabi : Oui bah c'est comme ça !
Toga : Vous êtes toujours partants ?
Vilains : Oui !!!
Hawks : Alors allons y mettez vous en place et a notre signal on y va.
Moi : Ok Dabi tu viens avec moi et Toga avec Hawks. Il faut qu'on soit efficace ! Hawks tu as rapporté ce que je t'ai demandé ?
Hawks: Oui !
Dabi : c'est quoi ?
Moi : Des oreillettes mais elles ne peuvent pas être écouter par quelqu'un d'autre que nous.
Hawks: Grâce à ça on pourra se joindre et se prévenir en cas de soucis.
Dabi : D'accord Merci.
On vérifie que toutes les oreillettes sont bien connectées et fonctionnent.
Hawks : Ok c'est bon allons oui !
Moi : Oui ne perdons pas de temps !
On va à nos places respectives ce qui n'est pas sans me rappeler le combat que l'on a mené avec Shigaraki. Mais si l'enjeu est différent le but est de réécrire la société de manière plus juste.
Moi : Dabi... On dirait que tu fais la tête ça ne va pas ?
Dabi : si... Si...
Moi : je sais ce qui te tracasse ne me dis pas que tu aurais préféré aller avec Hawks de toute façon je pense que vous aurez fait tout sauf vous concentrer sur la mission si vous avez laissé tous les deux.
Dabi : Quoi mais.....
Moi : arrête d'essayer de nier c'est ridicule.
Dabi : mais je je je... De toute façon on n'est pas là pour ça on a plus important à faire.
Moi : Oui je sais mais j'adore te taquiner. Laisse-moi donc ce plaisir s'il te plaît. Appelle les autres pour savoir si ils sont prêts.
Vilain : Tout le monde est prêt tous les vilains sont au courant.
Moi : Parfait.
Hawks : Tu me reçoit Adauchi ?
Moi : Ouai !
Hawks: C'est bon de notre côté ! Dabi nous à prévenu que vous aussi c'était bon.
Toga: C'est quand tu veux !
Dabi : allez c'est parti il est temps de briller et de mettre en place le projet que tu souhaites mettre depuis tellement de temps.
Moi : Oui ....Je suis toute nerveuse.
Dabi : Ça va aller on est là pour te soutenir.
Moi : Oui C'est vrai merci beaucoup.....Bon la partie est lancé.
Je met mon doigt en l'air et lance une petite boule de feu qui explose dans le ciel.
Moi : C'est parti ! Le signal est lancé !
A Suivre :
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
FanfictionFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...