Tamaki

459 20 16
                                    

Quelqu'un toque a la porte de ma chambre. Aizawa ouvre la porte, l'infirmière entre par la porte  accompagné d'un garçon aux cheveux bleu, l'air timide, le même garçon qui était avec les autres pour l'interrogatoire. Il me semble qu'il s'appelle Ta..Tamaki.

Aizawa : Merci d'être venu. Je sais que vu ce qu'il s'est passé tu n'a pas très envie d'être là mais on a fait des analyses et si on veut qu'elle retrouve la mémoire il faut lui rappeler des souvenirs. Les autres ont essayé et ça n'a fait que l'énerver. Alors... Tu veux bien ...?

Tamaki : Essayer ?

Aizawa : Oui! c'est toi qui as mené l'enquête quand tu as trouvé son corps. Tu savais qu'elle était en vie et tu avais raison.

Tamaki : Vous avez dit que vous aviez fait des tests ?

Infirmière : Oui ?

Tamaki : Alors pour son hématome dans... Dans sa tête est-ce que il a disparu où pas ?

Infirmière : Non il est toujours là et nous qui pensions que il l'a tuerai a cause d'une hémorragie et bien finalement.... Il a... Déréglé ses pouvoirs et je pense qu'il a joué sur sa mémoire alors je pense que... Que bien que vous arriviez ou non a la faire se souvenir et bien une opération pour drainer l'hématome dans son cerveau devra être réaliser c'est plus sûr.

Tamaki : Alors faites l'opération.

Infirmière : Et bien je préfère demander à un membre responsable de sa famille pour valider l'opération. Je suis désolé mais c'est les règles.

Natsuo : Je suis d'accord pour l'opération. Fait tout ce qui est en votre pouvoir.

Infirmière : Et vous êtes ?

Natsuo : Je suis son grand frère c'est moi qui me suis occupé d'elle pendant la majeure partie de son enfance.

Infirmière : Très bien alors signer quelques papiers et on l'envoie au bloc.

Moi : Mais allez-y ahaha... Prenez les décisions que vous voulez faites comme si j'étais pas là ahaha....

Je suis encore dans les vapes alors à chaque réponse que je donne j'ai l'impression d'avoir trop bu. Natsuo s'approche de mon lit.

Natsuo : Ne t'en fais pas petite sœur on va guérir et tu vas te souvenir.

Moi : Mais bon sang.... C'est pas possible... Je n'ai rien a me souvenir je me souviens de tout...

Natsuo M'embrasse sur le front et quitte la salle. Quelques minutes plus tard une infirmière vient me chercher dans ma chambre et m'emmène dans une pièce où il fait froid.

Infirmière : Alors je vais vous administrer un petit somnifère. Nous allons vous opérer et nous nous revoyons à votre réveil dans votre chambre.

Moi : Non pas les aiguilles.... j'aime pas les aiguilles....

L'effet du somnifère est immédiat je m'endors. Lorsque je me réveille tout est flou autour de moi plus que ce que ce n'était depuis ces derniers jours j'ai l'impression d'être un astronaute qui a passé trop de temps sur la lune et qui retourne sur terre.

Infirmière : Le réveil va se faire au fur et à mesure nous ne lui avons pas remis de sédatif alors il va falloir faire attention. Elle est attachée donc elle ne risque pas de vous attaquer mais au besoin appeler une infirmière.

Natsuo : Je suis dans le couloir si tu as besoin d'aide. Je sais que on se connait pas beaucoup Tamaki mais.... Elle m'a parlé de toi et je sais que vous vous entendez très bien alors s'il te plaît aide ma petite sœur à se souvenir je crois que tu es le seul qui puisse le faire.

Tout le monde quitte la chambre sauf Tamaki.

Tamaki : Aiko ? Aiko Tu m'entends ?

Moi : Vous me donnez mal au crâne à force de parler là. Vous me fatiguez.

Tamaki : Je sais je sais qu'on te fatigue. Mais j'ai vraiment besoin que tu te souviennes alors je t'en prie.

Je ne réponds pas cela fait des jours que les héros viennent me voir ils veulent que je me souvienne mais me souvenir de quoi. Ils m'appellent Aiko. Je ne sais pas pourquoi. Au fond de moi je sens que ça a un sens. Je comprends ce mot mais je ne sais pas ce qu'il signifie est-ce que c'était mon prénom ?

Tamaki : Est-ce que tu te souviens d'un des premiers soirs où tu étais à l'internat tu es sorti en douce. Tu savais que tu n'avais pas le droit mais tu es sorti quand même pour prendre l'air. Ce soir là c'est le premier où on s'est rencontré tu t'es endormi sur mes genoux et j'ai dû te transporter jusque dans ton lit. Et puis tu as eu le jour où tu as eu ton accident à la tête et on ne s'est pas revu depuis.

Moi : Je ... Je ...

Un flash apparaît : un escalier et puis plus rien.

Tamaki : Tu ne te souviens de rien je sais. Mais je veux que tu saches que le jour où j'ai trouvé ton corps j'étais anéanti et quand je t'ai revu je n'y ai pas cru. C'était... j'avais l'impression d'être dans un rêve. Alors s'il te plaît reviens-moi raconte-moi ce qu'il t'est arrivé pourquoi est-ce que tu as des cicatrices partout.

Soudain à ces mots un souvenir me réapparut des lames partout sur moi des aiguilles des coupures du sang. Je me mets à hurler à me débattre.

Moi : Non laissez moi! Lâchez moi ! Ahhhhhhh !

Tamaki fonce vers moi pour m'enlacer. Je le frappe n'arrivant pas à contrôler mes mouvements.

Tamaki : Calme-toi tu es en sécurité ici s'il te plaît calme-toi.

Natsuo entre avec fraqua.

Natsuo : Qu'est ce qu'il se passe ?

Tamaki : Rien tout va bien. Ça va aller je m'en occupe.

Natsuo ressort avec hésitation de la pièce

Petit à petit je me calme. Dans ses bras je me sens en sécurité je ne sais pas pourquoi peut-être est-ce que c'est l'effet du sédatif je ne sais plus. Tout ce que je sais c'est que tout de suite maintenant je vais bien. Les cauchemars s'évanouissent. Je finis par m'endormir dans ses bras. Et j'entends très loin Tamaki parler.

Tamaki : Je t'aime.

A Suivre :



Une Sœur Jumelle RatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant