A peine le signal lancé on fonce. Le but ultime est de détourner l'attention des héros de la tour où sont tous les hauts fonctionnaires. On va donc attaquer a deux endroits différents en même temps. Puis, au moment où ils s'y attende le moins nos deux groupes vont se diviser en deux autres groupes et Hawks et moi on va se rendre dans cette tour pour discuter de la manière de procéder.
Dabi : au fait pourquoi avoir choisis Hawks pour t'accompagner alors que c'est un héro ?
Moi : Parce que sans vouloir être méchante entre Toga et ses obsessions bizarre et ton caractère explosif et bien si on veut avoir toutes les chances de notre côté.....
Dabi : Hum....Tu n'a pas tort mais c'est un peu vexant.
Moi : Ne t'inquiète pas votre rôle est aussi important que le nôtre.
Dabi : On va tout faire pour vous aider.
On arrive au centre là où tous les héros sont réunis la plupart sont occupés.
Dabi : Regarde c'est les héros de Yuei.
Moi : Ils vont pas nous lâcher la grappe ceux là !
On se précipite pour asséner un coup a Aizawa qui bloquait les pouvoirs de Toga.
Moi : Désolé du retard.
Dabi : Il est partout celui là !
Aizawa : La cavalerie est venue en renfort à ce que je vois.
Moi : Hawks occupe toi des autres profs de Yuei nous on se charge de Aizawa et des élèves.
Hawks : Ça marche !
Ce sera à Hawks d'envoyer le signal en m'envoyant une plume. A ce moment on ira à la tour.
Aizawa : On a réussi a secourir All might et Deku on est entrain de les soigner. Maintenant que c'est fait on a aucune raison de retenir nos coups.
Moi : Ouah quelle violence.
Dabi : Ouai il me colle limite les jetons.
Toga : Tu crois qu'on là énervé ?
Aizawa : arrêtez de m'ignorer !
Il siffle et tous les élèves de la filière héro débarque et pas que.
Moi : Bon comment on s'organise !
Dabi : on fonce dans le tas!
Toga : Youpi !!!!
On fonce et a trois on s'occupe de tous les élèves sauf Dabi qui a un compte a régler avec Aizawa.
Toga : Il y en as beaucoup !
On les assommes en les amochant assez pour qu'ils ne se rebatte pas.
* Flashback*
Moi : Vous êtes sûr ?
Hawks : Si on veut être crédible il vaut mieux discuter plutôt que de les tuer alors évitons un trop gros massacre.
Dabi : Je comprend...sinon ils vont nous suivre dans la peur...
Toga : Mais c'est ça qui est marrant.
Hawks : Le but c'est que vous fassiez voir aux autres une autre facette des vilains. Si vous les tuer tous ou les blessez et que vous faites tout par la peur vous changerez peut être là société mais pas la vision que la société a des vilains. Et c'est votre objectif premier !
Moi : Tu n'as pas tort....
Hawks : Très bien alors faisons ça !
*Fin du Flash-back*
Moi : C'est pas possible....
Après un petit moment de combat les effectifs commence a réduire. Dabi se bat toujours contre Aizawa et Hawks n'as pas finis puisque je n'ai pas encore reçu de plume de sa part.
Toga : On commence a en voir le bout....
Moi : Ouais enfin....
Shoto : Aiko !!!!!!
Je m'arrête et tourne la tête.
Moi : Shoto ?
Shoto : Arrête ça s'il te plaît !
Moi : Arrêtez quoi ?
Shoto : Tous ça tu fais des blessés pour rien !
Moi : hhhhhhahahaha.........Pour rien...pour rien.....Pour rien ????!!!! Tu te fous de moi. Tout ceci est peut être une blague pour toi ?
Shoto : Qu'est ce que tu racontes ?
Moi : Si je fais ça c'est pour changer la société....pour que les gens nous voit comme l'on est réellement et l'horreur que peut faire subir les héros qui peut être pire que les vilains surtout lorsqu'ils sont fort !!!!
Shoto : Si tu parles de père avant que tu ne le tues sauvagement il avait changé en tout cas il essayait de le faire il nous reparlait. Il essayait d'être compréhensif il s'est excusé de tout son comportement envers nous depuis toutes ces années.
Moi : Des excuses sérieusement? Tu crois vraiment que de simples excuses peuvent effacer autant d'années de souffrance et autant de cruauté. Cet homme que tu dis être notre père était l'un des pires monstres qui n'est jamais existé.
Shoto : Mais c'est grâce à lui que l'on existe en partie.
Moi : tu veux que je te dise une chose depuis ma naissance ma vie est un enfer je n'ai rien demandé je n'ai pas demandé à venir au monde j'aurais aimé vivre dans une famille aimante qui est là pour ses enfants où les parents sont heureux et joue avec leurs enfants.
Shoto : mais c'est encore possible je t'en prie écoute-moi....
Moi : je n'ai pas à t'écouter il est trop tard notre père est mort car il a eu ce qu'il méritait et notre mère elle est en hôpital psychiatrique pour tout ce que notre père lui a fait subir mais aussi pour ce qu'elle t'a fait subir à toi parce que tu lui rappelait trop notre père.
Shoto : je.....
Moi : et je te rappelle que notre père nous faisait croire quand on étaient enfants que c'était la faute de notre mère qu'elle était folle et qu'on avait hérité de sa folie mais c'est à cause de lui qu'elle est devenu comme ça.....
Shoto : non il n'est pas trop tard on peut changer les choses on peut aider notre mère à aller mieux je t'en prie.... toi et Toya.....Vous pouvez encore tout arrêter !
Moi : Le problème c'est que si on s'arrête maintenant on va retourner en prison comme je l'ai été pendant des semaines ! Et au fait... Où est-ce que tu étais pendant tout ce temps...
Je parle en avançant et Toga me couvre.
Moi : alors que j'étais enchaîné comme un animal dans une cage que je ne pouvais ni bouger ni parler ni voir que j'étais torturé par des gardes avec des matraques électriques.....que je devais obéir au doigt et à l'oeil ou j'étais puni....hein ? TU ÉTAIS OÙ ???!!!!!!!
Shoto : Tu as blessé des innocents....il faut que tu répares tes erreurs....
Moi : et ça justifie ce traitement ?! Je vois... Mais lorsque vous vous en faites vous n'avez qu'un sermon et vous retournez vous battre tu vois c'est pour ça que je me bat pour régler les injustices. Quand vous vous tuez un vilain sous prétexte de sauver des gens c'est héroïque mais quand nous nous tuons quelqu'un parce que c'est à cause de lui qu'on est devenu comme ça c'est mal.... Avoue que c'est ironique !
Shoto : je vois que je ne pourrai pas te raisonner alors nous n'avons pas d'autre choix..... Je vais devoir te battre !!!
Moi : je me demandais quand est-ce que tu allais le proposer.....
On s'élance l'un vers l'autre.
Dabi : Adauchi !!!!
Aizawa : Non tu restes là !
Moi : Ne t'en fais pas je m'en occupe..... Il es temps que l'on est une petite conversation entre frère et soeur. Et que l'on règle ça une bonne fois pour toute.
A Suivre :
VOUS LISEZ
Une Sœur Jumelle Ratée
Fiksi PenggemarFanfiction my hero academia. Mon frère jumeau est parfait, tout le monde l'adore et il réussis tout ce qu'il entreprend. Mais ce n'est pas mon cas, moi je ne suis qu'une ratée, une pâle copie.... Les personnages ne m'appartiennent pas, ils apparti...