La Discussion !

118 11 0
                                    

Hawks : Bon allons y !

Moi : Oui !

On monte dans le bâtiment où se trouvent les dirigeants composés de plusieurs héros. On évite de nombreux garde qui patrouillent.

Hawks: C'est là ! Tu es prête !

Moi : Oui allez ne perdons pas plus de temps !

Hawks: Hum.......

Il ouvre la porte. Une vingtaine de dirigeant se trouve là.

Dirigeant 1 : Quoi ? Qu'est ce que ? Garde !!!!

Hawks: Adauchi ferme la porte.

Moi : Oui !

Je gèle la porte. Cela m'arrange d'ailleurs ils ne pourront pas s'échapper.

Dirigeant 2 : Hawks ? Que faites vous là ? Vous aidez une criminelle ?

Hawks: Oui mais j'ai une bonne raison de le faire.

Moi : Nous voulons juste discuter !

Dirigeant 3 : Parler ? Vous êtes sérieux ?

Dirigeant 2 : Vous êtes une criminelle on ne va porter aucun intérêt à vos belles paroles !

Moi : On veux juste rétablir la justice !!!

Hawks: Elle a raison ! On laisse trop de héros faire ce qu'ils veulent alors qu'ils ne sont pas innocent !

Dirigeant 4 : Foutaises !!

La colère commence a monter !

Moi : Vous vous foutez de moi !?

Hawks: Calme toi !

Moi : Non je ne me calme pas ! On en parle de Endeavor ?

Dirigeant 1 : Le héro numéro 1 que vous avez tué de sang froid ?

Dirigeant 5 : Il était notre fierté !!!

Moi : Votre fierté ? Vous savez ce qu'il a fait a sa famille ? Bien sûr que oui tout le monde le savait mais personne ne voulait voir ! Ça vous arrangeaient bien vous me direz !

Hawks: C'était un exemple pour moi mais quand j'ai appris ça j'ai pris conscience de plein de choses.

Dirigeant 3 : Je suis désolé mais on ne va rien faire a part vous envoyer en prison.

Dirigeant 4 : Pourquoi tu t'excuses fasse a des monstres !!! La prison est encore trop légère comme punition !

Moi : Des monstres.....Des monstres ?? DES MONSTRES ??????? VOUS ÊTES SÉRIEUX ???? C'est vous les monstres ici !!

Hawks: Calme toi Adauchi !!

Moi : Non je ne me calmerais pas vous êtes incapable de prendre des décisions nettes et sérieuses. Vous ne voyez que vos intérêts !

Je bouillonne intérieurement.

Hawks : C'est bon allons y.....

Moi : Non je ne m'en irais pas ! Je n'ai pas fait tout ça pour rien !

Dirigeant 2 : Je pense au contraire qu'il est temps pour vous de partir avant que l'on vienne vous chercher !!

Dirigeant 1 : On vous trouvera de toute façon et on vous enfermeras tous ! Toi aussi Hawks !

Hawks: Je.....

Je m'avance.

Moi : Vous n'êtes qu'une bande d'enflures qui n'avait pas conscience de ce qui se passe a l'extérieur de votre tour d'argent. Vous êtes a l'abris ici mais vous n'avez pas conscience de la réalité !

Une Sœur Jumelle RatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant